Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

A la télé: Marie Nasemann devient une star de la série

Marie Nasemann en actrice

Marie Nasemann a beaucoup à faire: l'ex-candidate du GNTM est désormais le visage d'une marque de design pour les ongles et pourrit JOY.de lors de la présentation à Munich, de ce qui se passe actuellement dans sa vie. Tant de choses sont révélées: Marie reviendra bientôt à la télévision!

GNTM: Marie Nasemann
Photo: Si

Marie Nasemann a terminé troisième en 2009 lors de la quatrième saison de "Next Top Model" en Allemagne. Sa carrière de mannequin a magnifiquement fonctionné depuis et au-delà du secteur de la modélisation, la jolie femme de 25 ans poursuit constamment ses objectifs. En ce moment, Marie Nasemann est occupée à prendre des cours d'art dramatique à l'école d'art dramatique de Munich.

Et cela signifie un calendrier assez serré. Pour notre rendez-vous lors de la présentation de la manucure Press-on Impress le 26 juin 2014, dont la marque, Marie Nasemann, est désormais disponible, elle a (pssst!) Une fois des leçons exceptionnellement suivies. Après tout, oui pour une bonne cause. Du lundi au jeudi, des cours réguliers ont lieu. De plus, des répétitions ont été programmées tout au long du week-end, car une performance aura bientôt lieu et Marie Nasemann pourra être admirée sur scène.

GNTM 2014: Les images de la neuvième saison sont disponibles dans la galerie:

Mais Marie Nasemann ne fera pas sa grande apparition bientôt sur scène. Pour la troisième place de GNTM 2009 sera bientôt de retour à la télévision! Déjà en août, trois jours de tournage attendent Marie Nasemann pour une nouvelle série familiale fantastique, qui sera diffusée sur ARD en automne. Qu'est-ce que c'est exactement, le modèle n'a pas trahi, mais tellement d'être curieux-faire déjà dit à l'avance: Elle jouera une fée. Ainsi, dans ce rôle, nous pouvons imaginer Marie Nasemann avec son modèle gracieux, ses yeux bleu vif et sa moue séduisante ... et sont curieux!

GNTM 2014: Lisa Gelbrich ou Stefanie Giesinger, qui est plus jolie - non vernie?

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

On TV: Marie Nasemann becomes a serial star

Marie Nasemann as an actress

Marie Nasemann has a lot to do: The former GNTM nominee is now also the face of a nail design brand and rots JOY.de at the presentation in Munich, what is currently in her life. So much is revealed: Marie will be back on TV soon!

GNTM: Marie Nasemann
Photo: If

In the fourth season of "Germany's Next Top Model" Marie Nasemann finished third in 2009. Her career as a model has been running magnificently ever since and beyond the modeling business, the pretty 25-year-old persistently pursues her goals. At the moment, Marie Nasemann is busy at drama school in Munich, to take acting lessons.

And that means a pretty tight schedule. For our interview appointment at the presentation of the Impress Press-on Manicure on June 26, 2014, whose brand face Marie Nasemann is now available, she has (pssst!) Exceptionally tapped lessons once. After all, yes for a good cause. From Monday to Thursday regular lessons take place; In addition, rehearsals were scheduled for the whole weekend, as soon a performance will take place where Marie Nasemann can be admired on stage.

GNTM 2014: The pictures of the ninth season are available in the gallery:

But not only on stage does Marie Nasemann soon make her big appearance. For the third place of GNTM 2009 will soon be back on TV! Already in August, three shooting days await Marie Nasemann for a new fantasy family series, which will air on ARD in autumn. What exactly is it, the model has not betrayed, but so much to be curious-making already said beforehand: She will play a fairy. So, in this role, we can imagine Marie Nasemann with her graceful model figure, the bright blue eyes and the seductive pout very well ... and are curious!

GNTM 2014: Lisa Gelbrich or Stefanie Giesinger, who is prettier - unvarnished?

Top