Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

MariageCe sont les tendances de la mode nuptiale pour 2016

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée de vos rêves?
Photo: Getty Images
content
  1. Vous allez vous marier cette année? Alors jetez un coup d'œil aux tendances de la mode nuptiale 2016!
  2. Ces 5 tendances de la mode nuptiale sont particulièrement branchées en 2016
  3. 1. méchant
  4. 2. Autres substances
  5. 3. Assez simple
  6. 4. traditionnelle
  7. 5ème cap

Vous allez vous marier cette année? Alors jetez un coup d'œil aux tendances de la mode nuptiale 2016!

C'est la robe de ta vie. Aucune robe ne sera jamais aussi importante dans votre vie que votre robe de mariée. Mais pas de panique: même si votre robe de mariée doit être quelque chose de très spécial, il existe heureusement de très grandes tendances nuptiales en 2016 qui vous aideront à choisir la bonne robe.

Bien sûr, les robes de mariée sont toujours un peu similaires. La plupart sont longs et blancs. Néanmoins, chaque mariée peut apporter son propre style et ses propres goûts en choisissant sa robe.

Ces 5 tendances de la mode nuptiale sont particulièrement branchées en 2016

1. méchant

Transparent et beaucoup de peau à voir: Les nouvelles mariées montrent ce qu’elles ont. Dentelle délicate à travers laquelle la peau brille ou une coupe profonde dans le dos: Permis est ce qui plaît. Même si c'est assez révélateur.

verrucht Getty Images

2. Autres substances

Cette année peut aussi être d'autres substances. Brocart ou Velvet: Peut-être avez-vous un matériau que vous aimez le plus? Génial, car en 2016, les robes de mariée peuvent parfois être fabriquées dans un matériau autre que le tulle et la soie.

anderestoffe Getty Images

3. Assez simple

2016 sera facile. Beaucoup de robes aux foires de mariage et les podiums sont simples. Très sans prétention et pure, elle a son apparence dans une robe très simple. Cela peut être fait de lin ou de coton et va bien avec un mariage d'été détendu.

schlicht Getty Images

4. traditionnelle

Pas très neuf, mais toujours à la mode: les robes de mariée traditionnelles avec des coupes simples et beaucoup de dentelle. Ils ont déjà été bien reçus par Mette, Kate et Sophia et vous pouvez vous sentir comme une princesse.

traditionelles Getty Images

5ème cap

Cette tendance est très spéciale: la cape à la robe. Ceux qui se marient dans des températures plus froides peuvent s'envelopper dans une cape. Cette tendance rappelle également un peu Elsa de "Frozen" de Disney. Quiconque utilise la cape uniquement comme accessoire de la robe, la grande apparence est sûre. Parce qu'une cape attire vraiment les regards.

umhang Getty Images

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

WeddingThese are the bridal fashion trends for 2016

Are you still looking for your dream wedding dress?
Photo: Getty Images
content
  1. You are getting married this year? Then take a look at the bridal fashion trends 2016!
  2. These 5 bridal fashion trends are especially hip in 2016
  3. 1. wicked
  4. 2. Other substances
  5. 3. Quite simple
  6. 4. Traditional
  7. 5th cape

You are getting married this year? Then take a look at the bridal fashion trends 2016!

It is the dress of your life. No dress will ever be as significant in your life as your wedding dress. But do not panic: Even if your wedding dress should be something very special, there are fortunately 2016 very great bridal trends that will help you in choosing the right dress.

Of course, wedding dresses are always a bit similar. Most are long and white. Nevertheless, every bride can bring her own style and taste into choosing her dress.

These 5 bridal fashion trends are especially hip in 2016

1. wicked

Transparent and a lot of skin to see: The new brides show what they have. Delicate lace through which the skin flashes or a deep back cut: Allowed is what pleases. Even if that is pretty revealing.

verrucht Getty Images

2. Other substances

This year may also be other substances. Brocade or Velvet: Maybe you have a material that you like most? Great, because in 2016, wedding dresses can sometimes be made of material other than tulle and silk.

anderestoffe Getty Images

3. Quite simple

2016 will be easy. Many dresses at wedding fairs and the catwalks are simple. Very unpretentious and pure she has her appearance in a very simple dress. This can be made of linen or cotton and goes well with a relaxed summer wedding.

schlicht Getty Images

4. Traditional

Not very new, but always trendy: the traditional wedding dresses with simple cuts and a lot of lace. They were already well received by Mette, Kate and Sophia and you can feel like a princess yourself.

traditionelles Getty Images

5th cape

This trend is very special: the cape to the dress. Those who marry in colder temperatures can wrap themselves in a cloak - the trend is also somewhat reminiscent of Elsa from Disney's "Frozen". Anyone who uses the cape only as an accessory for the dress, the big appearance is sure. Because a cape is definitely an eye-catcher.

umhang Getty Images
Top