Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tutoriel de crochet: Comment faire au crochet votre jupe et votre écharpe dans un style manouche

Jupe et écharpe en crochet: nous vous montrons ici comment crocheter une jupe avec une écharpe assortie dans un look gypsy.

Photo: Lana Grossa

GYPSY-ROCK ORGANICO Tailles: 34/36 (38/40) 42/44
Les données pour le groupe 38/40 sont entre parenthèses, pour le groupe 42/44 derrière les parenthèses. S'il n'y a qu'une seule spécification, cela s'applique à toutes les tailles.

Matériau: Lana Grossa Linea Pura de qualité "Organico" (100% coton biologique, LL = 90 m / 50 g), 100 g noir (Fb 14), 100 g bleu (Fb 67), 100 g rouge (Fb 58), 100 g d'Aqua (80 Fb), 100 g de Jaune (Fb 54), 100 g de Rose (Fb 59) et 50 g de Blanc (Fb 7). 1 crochet N ° 4 et N ° 5. Corde élastique de 1, 5 mm en noir, art. 971064/045 de Prym.
Modèle de base 1: hStb, crocheter 3 hStb (= 1 groupe de stb) dans un site de ponction ou entre 2 groupes de stb du groupe pré-R.
Séquence de couleur: 3 R Rouge, 2 R Bleu, 1 R Aqua, 2 R Noir, 1 R
Aqua, 2 R Pink, 1 R Yellow, 2 R Blue, 2 R Red, 2 R Black,
1 R Blanc, 2 R Aqua, 2 R Rose, 1 R Jaune, 2 R Bleu, 2 R Rouge, 2 R
Noir, 1 R Blanc, 2 R Aqua, 2 R Rose, 2 R Jaune, 1 R Aqua,
2 R Jaune, 1 R Bleu, 2 R Rouge, 2 R Noir, 2 R Rose, 2 R Aqua,
2 R Bleu, 1 R Rouge, 1 R Jaune, 1 R Rouge, 2 R Noir, 2 R Rose, 0
(1) 1 R jaune et 0 (0) 1 R Aqua.
Remarque: Dans le manuel, tous les noms Lftm, hStb et Stb sont appelés M.
Échantillons au crochet: crocheter 12 m et 9 m en jacquard de base avec le numéro 5 = 10 x 10 cm. 5 R mesuré en haut (= augmente plus tard au milieu de la jupe) = 10 cm de haut.
Remarque: les jupes avant et arrière sont crochetées en diagonale de haut en bas. La flèche dans l'aperçu de la section indique la direction du crochet.
Jupe arrière: Monter 4 mc en rouge avec la taille 5, fermer la longueur avec 1 mc en rond et crocheter selon le motif 1 en commençant par le motif de base. Augmentez le biseau latéral (= jupe supérieure) comme indiqué. Crochetez le 1er - 5 R 1 x, puis continuez. Après 12 (13) 14 R de l'arrêt, les lignes de côté sont atteintes. Continuez à crocheter maintenant, continuez les augmentations pour le haut du centre devant de la jupe comme avant et faites 1 rangée de moins sur la touche comme indiqué au crochet 2. Le R marqué d'un indique le dernier R avant le début des lignes de côté. Effectuer les groupes Stb entre R-début et R-fin comme avant = 24 (26) 28 tr groupes par R. Pour les côtés inclinés après 5 R à partir du début des lignes latérales dans le premier et le dernier espace avant le bord tr à nouveau 1 Crochet stb group. Ces augmentations restent 2 x dans chaque succès. 10. R wdh = 30 (32) groupes de 34 stb.
Après 86 cm = 43 R de la butée (= mesuré à l'avant de la jupe), divisez l'ouvrage pour le bord de l'ourlet et terminez les autres pages séparément, pour la ligne droite de l'ourlet au niveau de l'arête de séparation selon le motif de crochet 3 par rangée par groupe de 3
crochet moins. Le R marqué d'un indique le dernier R avant la division. Continuez la marge pour la ligne de touche sur le bord droit, comme avant. Laissez le dernier groupe de stb non traité après 14 (15) 16 R de la division. Maintenant selon le crochet
3 Connectez le fil avec 1 Kettm au groupe stb de l’avant de la jupe et terminez le côté opposé.
Jupe avant:
Crochetez de la même façon. Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Fermer les coutures latérales. Pour la ceinture, crocheter le bord supérieur de la jupe avec le Nd N ° 4 en bleu à 7 tours de ms. Avant le 1er Fe, chaque Rd 1 Lftm est en plus arb.
Fermer chaque tour avec 1 mc dans la 1ère fe. En fonction de la largeur souhaitée, tricoter environ 90 - 100 (104 - 114) 116 - 130 f m par tour. Pour une meilleure adhérence sur la ceinture intérieure, tirez sur le cordon élastique de 3 à 4 rangées. Crocheter le bord inférieur de la jupe avec le N ° 4 en noir avec 3 m rondes.

Téléchargez les instructions ici.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Crochet Tutorial: How to crochet your skirt and scarf in gypsy style

Crochet skirt and scarf: Here we show you how to crochet a skirt with matching scarf in gypsy look.

Photo: Lana Grossa

GYPSY-ROCK ORGANICO Sizes: 34/36 (38/40) 42/44
The data for Gr 38/40 are in parentheses, for Gr 42/44 behind the parentheses. If there is only one specification, this applies to all sizes.

Material: Lana Grossa Linea Pura quality "Organico" (100% organic cotton, LL = 90 m / 50 g), 100 g black (Fb 14), 100 g blue (Fb 67), 100 g red (Fb 58), 100 g Aqua (Fb 80), 100 g Yellow (Fb 54), 100 g Pink (Fb 59) and 50 g White (Fb 7). Each 1 crochet No. 4 and No. 5. Elastic cord, 1.5 mm in black, item 971064/045 from Prym.
Basic pattern 1: hStb, crochet 3 hStb (= 1 stb group) into a puncture site or between 2 stb group of the pre-R.
Color sequence: 3 R Red, 2 R Blue, 1 R Aqua, 2 R Black, 1 R
Aqua, 2 R Pink, 1 R Yellow, 2 R Blue, 2 R Red, 2 R Black,
1 R White, 2 R Aqua, 2 R Pink, 1 R Yellow, 2 R Blue, 2 R Red, 2 R
Black, 1 R White, 2 R Aqua, 2 R Pink, 2 R Yellow, 1 R Aqua,
2 R Yellow, 1 R Blue, 2 R Red, 2 R Black, 2 R Pink, 2 R Aqua,
2 R Blue, 1 R Red, 1 R Yellow, 1 R Red, 2 R Black, 2 R Pink, 0
(1) 1 R Yellow and 0 (0) 1 R Aqua.
Note: In the manual all Lftm, hStb and Stb are called M.
Crochet samples: Crochet 12 sts and 9 sts in basic pattern with number 5 = 10 x 10 cm. 5 R measured at the top (= later increases in the middle of the skirt) = 10 cm high.
Note: The back and front skirt is crocheted diagonally from top to bottom. The arrow in the section overview indicates the crochet direction.
Back skirt: Cast on 4 sl st in red with size 5, close the length with 1 sl st in round and crochet according to pattern 1 starting in basic pattern. Make the increases for the side bevel (= upper skirt) as shown. Crochet the 1st - 5 R 1 x, then continue with it. After 12 (13) 14 R from the stop the side lines are reached. Continue crocheting now, continue the increases for the top of the front center of the skirt as before, and crochet 1 row less on the sidelines as shown in Crochet 2. The R marked with a indicates the last R before the beginning of the sidelines. Carry out the Stb groups between R-beginning and R-end as before = 24 (26) 28 tr in groups per R. For the side slants after 5 R from the beginning of the side lines in the first and last gap before the edge tr again 1 Crochet stb group. These increases still 2 x in each success. 10. R wdh = 30 (32) 34 stb groups.
After 86 cm = 43 R from the stop (= measured at the front of the skirt) divide the work for the edge of the hem and finish the other pages separately, for the straight hem line at the dividing edge according to crochet pattern 3 in each R per 1 tr group
crochet less. The R marked with a indicates the last R before the division. Continue the margin for the sideline at the right edge as before. Leave the last stb group untreated after 14 (15) 16 R from division. Now according to crochet
3 Connect the thread with 1 Kettm to the stb group of the front of the skirt and finish the opposite side.
Front skirt part:
Crochet the same way. Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Close side seams. For the waistband, crochet the upper edge of the skirt with Nd No. 4 in blue with 7 rounds dc. Before the 1st Fe M every Rd 1 Lftm additionally arb.
Close each round with 1 sl st in 1st fe st. Depending on the required width, work approx. 90 - 100 (104 - 114) 116 - 130 fe sts per round. For better grip on inner waistband pull in 3 - 4 rows elastic drawstring. Crochet the lower edge of the skirt with Nd No. 4 in black with 3 round fe sts.

Download the instructions here.

Popular Categories

Top