Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tutoriel de crochet: Comment faire un crochet à la mode

Bracelets au crochet: nous vous montrons dans notre guide comment vous pouvez broder des bracelets à la mode pour l'été.

Vous pouvez faire ce bracelet vous-même.
Photo: Lana Grossa

À l'époque, nous l'aimions à l'école: des bracelets d'amitié que nous avons échangés avec nos meilleurs amis. Même aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous passer de ces jolis rubans délicats . Dans notre guide, nous vous montrons comment broder des bracelets à la mode pour l'été.

AMITIÉ BANDES

Taille : Taille unique, fermeture incluse, circonférence de 20 cm. La circonférence peut être modifiée par un groupe de bâtons par incréments de 1, 5 cm.
Matière: Lana Grossa Cotone (100% coton, longueur courante 125 m / 50 g), moins de 10 g par bracelet. Voici le violet (Fb 31), le beige (Fb 26) et la rose ancienne (Fb 57) utilisés avec le crochet n ° 3, 0 mm. 1 fermoir magnétique en plaqué or 14 mm, article 2224389 de Rico.
Motif de base: ruban ruban, voir script au crochet, les R et R sont dessinés. Les 1er - 5ème R 1x arb, puis les 4ème et 5ème R wdh.
Début: Laisser le fil initial pendant, faire une boucle initiale (appelée Magic Ring), crocheter 3 ml et tricoter 3 B dans l'anneau, 1 ml et une autre B. Tournez au travail. 2ème rangée: 3 cm de haut, pour faire le tour de 3 rangées, 1 ml, 1 B, travail. 3ème rangée: Crochetez comme la 2ème rangée. Poursuivre le travail après avoir écrit au crochet jusqu'à ce qu'un total de 14 RS soit crochetée. Couper, terminer le travail, enlever le fil longtemps.

Finition: Fixez l'attache magnétique avec le fil de départ ou de fin, cousez le fil fermement et fermement.

Cliquez ici pour télécharger le manuel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Crochet Tutorial: How to crochet a fashionable bracelet

Crochet bracelets: We show you in our guide how you crochet fashionable bracelets for the summer.

You can crochet this bracelet yourself.
Photo: Lana Grossa

We loved her at school back then: friendship bracelets that we exchanged with our best friends. Even today we can not get enough of the pretty, delicate ribbons . In our guide, we show you how to crochet fashionable bracelets for the summer.

FRIENDSHIP TAPES

Size : One Size, incl closure, 20 cm circumference. The circumference can be varied by a group of sticks in 1.5 cm increments.
Material: Lana Grossa Cotone (100% cotton, running length 125 m / 50 g), less than 10 g per bracelet. Here was violet (Fb 31), beige (Fb 26) and old rose (Fb 57) used crochet hook No. 3.0 mm. 1 magnetic clasp 14 mm gold plated, art. 2224389 by Rico.
Basic pattern: Ribbon ribbon, see crochet script, back and forth R are drawn. The 1st - 5th R 1x arb, then the 4th and 5th R wdh.
Start: Leave the initial thread hanging, make an initial loop (see Magic Ring), crochet 3 ch and work 3 tr in the ring, 1 ch and another tr. Turn to work. 2nd row: 3 cm high, to make the round of 3 rows, 1 ch, 1 tr, work. 3rd row: Crochet like the 2nd row. Continue work after crochet writing until a total of 14 Rs were crocheted. Cut off, finish work, remove thread long.

Finishing: Attach the magnetic fastener with the start or end thread, sew the thread firmly and firmly.

Click here to download the manual.

Popular Categories

Top