Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Talons hauts Talons au changement: pour que vous puissiez courir sur tous les talons hauts

Imaginez, vous avez des talons hauts, où vous pouvez échanger le paragraphe à volonté. Ce n'est pas forcément un rêve, car les paragraphes sur le changement existent déjà!

Talons à changer: un rêve pour chaque femme
Photo: Istock

Mime et moi est le nom de l'étiquette qui a inventé les paragraphes merveilleusement pratiques. Alléluia! Plus besoin de boiter à la maison après la discothèque, mais attachez un autre talon et courez à la maison confortablement. Quel rêve!

Et le principe est simple. Vous achetez la chaussure de vos rêves et sélectionnez tous les talons que vous souhaitez changer. 7 centimètres ou plutôt 10 centimètres pour le très gros concert? A vous de jouer avec les chaussures de mime et moi .

mime et moi bietet zu jedem Schuh verschiedene Absätze
mime et moi propose différents talons pour chaque chaussure
Photo: mime et moi

N'est-ce pas vacillant? Si vous pouvez échanger le paragraphe avec un talon haut, cela ne semble pas si fiable. Cependant, mime et moi garantit les normes de qualité les plus élevées et les technologies les plus récentes pour ses chaussures. La semelle change à chaque talon pour que la sensation de port ne soit pas altérée. Les paragraphes sont non seulement insérés, mais mis à profit. Donc, ils devraient tenir à la bombe.

Ce confort et la qualité ont leur prix. Le prix des couples varie autour de 200 euros. Mais les modèles sont absolument élégants et les paragraphes interchangeables assurent un confort maximum.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

High Heels Heels to Change: So you can run on all high heels

Imagine, you have high heels, where you could exchange the paragraph at will. It does not have to be a dream, because the paragraphs for changing already exist!

Heels to change: A dream for every woman
Photo: Istock

Mime et moi is the name of the label that invented the wonderfully practical paragraphs. Hallelujah! No more limping home after the disco, but just buckle up another heel and run home comfortably. What a dream!

And the principle is simple. You buy your dream shoe and select all heels that you would like to change. 7 centimeters or rather 10 centimeters for the really big gig? That's up to you with the shoes of mime et moi .

mime et moi bietet zu jedem Schuh verschiedene Abs├Ątze
mime et moi offers different heels for every shoe
Photo: mime et moi

Is not that wobbly? If you can exchange the paragraph with a high heel, that does not sound so trustworthy. However, mime et moi guarantee the highest quality standards and the latest technology for their shoes. The sole changes with each heel, so that the wearing feeling is not impaired. The paragraphs are not only inserted, but leveraged. So they should hold bombproof.

This comfort and the quality have their price. The couples vary in price around 200 euros. But the models are absolutely stylish and the interchangeable paragraphs ensure maximum comfort.

Top