Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

La bague de la duchesse Kate à un prix avantageux

La bague de fiançailles de la duchesse Kate orne un saphir bleu ovale, bordé de 14 diamants.
Photo: Getty Images

Tout le monde veut avoir la bague en saphir de la duchesse Catherine!

Bien sûr, nous avons regardé les images actuelles, en particulier le doux bébé royal Charlotte - mais aussi la bague de la duchesse Kate nous a encore excités. Nous avons trouvé un sosie à un prix avantageux!

Tous ceux qui se trouvent dans la rue Albemarle de Londres, devant les vitrines du bijoutier "Garrard", commencent à rêver. Cela aide beaucoup qu'aucun prix ne soit affiché. En plus des brillantes promesses de bonheur qui brillent dans la vitrine du bijoutier, la boutique en est encore entourée d'une autre magie très spéciale: Garrard a créé la bague de fiançailles de Diana et Kate. La bague en saphir ovale avec 14 diamants avait en réalité hérité le prince Harry de sa mère - mais l’avait laissé à William pour Kate. Et maintenant, après la naissance de la princesse Charlotte, la bague fait partie des priorités de nombreuses femmes dans le monde. Enfin scintillant à côté de la douce Mini-Royal et du magnifique Klunker propice aux appareils photo. Le seul inconvénient: la valeur estimée du bijou. En 1981, il avait coûté au prince Charles environ 28 000 £ - aujourd'hui, sa valeur avoisine les 285 000 €.

Par exemple, Challene est accepté - et recherchez sur tout le Web un sosie tout aussi magnifique de la bague de la duchesse Catherine. Bien sûr, cela peut ne coûter qu'une fraction de l'original. Vous recherchez? Trouvé! Avec cette copie de bijoux royale - pour seulement 40 euros - au doigt, nous rêvons plus loin du château, de la calèche, de la couronne et de notre propre prince de conte de fées ...

La duchesse Kate devient un modèle de style

C'est ce que nous appelons "l'effet Catherine"! Pour: 530% de revenus en plus, seul le joaillier H. Samuel a enregistré des ventes de bagues en saphir au cours des dernières années. Pourquoi? Après que le prince William a infecté sa fiancée avec la bague de fiançailles en saphir bleu et diamants de sa mère Diana en 2010, non seulement les femmes anglaises étaient-elles hors de combat. Depuis lors, des bagues similaires figurent parmi les meilleures ventes absolues dans l’industrie de la bijouterie.

Photos: Getty Images

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Duchess Kate's ring for a bargain price

Duchess Kate's engagement ring adorns an oval blue sapphire, edged with 14 diamonds.
Photo: Getty Images

Everyone wants to have the sapphire ring of Duchess Catherine!

Sure, that we looked at the current pictures especially the sweet royal baby Charlotte - but also the ring of Duchess Kate has us excited again. We found a lookalike for a bargain price!

Anyone standing in London's Albemarle Street in front of the shop windows of the jeweler "Garrard" begins to dream. It helps a lot that no prices are shown. In addition to the glittering promises of happiness that shine in the jeweler's display, the shop still surrounds another, very special magic: Garrard has made the engagement ring of Diana and Kate. The oval sapphire ring with 14 diamonds actually had Prince Harry inherited from his mother - but left him to William for Kate. And right now, after the birth of Princess Charlotte, the ring is back on top of the wish list of countless women worldwide. Finally sparkling next to the sweet Mini-Royal and the magnificent Klunker auspicious in the cameras. The only downside: the estimated value of the jewel. In 1981, he had cost Prince Charles around £ 28, 000 - today the value is around € 285, 000.

Challene is accepted, let's say - and search the entire web for an equally beautiful lookalike of Duchess Catherine's ring. Of course, this may only cost a fraction of the original. Searched? Found! With this royal jewelery copy - for just 40 euros - on the finger, we dream further of the castle, carriage, crown and our own fairytale prince ...

Duchess Kate becomes a style model

That's what we call the "Catherine effect"! For: 530 percent more revenue recorded only the jeweler H. Samuel in the sale of sapphire rings in recent years. Why? After Prince William infected his sweetheart with the blue sapphire and diamond-studded engagement ring of his dam Diana in 2010, not only were England's women out of whack. Since then, similar rings have been among the absolute best sellers in the jewelry industry.

Photos: Getty Images

Top