Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Idées d'automne en laine Comment tricoter: Comment tricoter cette housse de coussin onirique

Un de nos loisirs préférés? Dormir! C'est pourquoi nous aimons les taies d'oreiller quand même. Mais avec celui-ci, nous devons encore pousser un grand cri de joie. Pourquoi? Eh bien, parce qu’il est rose et qu’il a également le plus beau motif de blouse. Si vous êtes tombé amoureux de l'oreiller de rêve, voici le guide. Amusez vous bien!

Notre nouvelle taie d'oreiller préférée est rose et à motifs
Photo: Déco & Style

C'est ce dont vous avez besoin:

  • 300 g d’alpaga Alta Moda, rose marbrée de Lana Grossa
  • Aiguille À Tricoter N ° 6
  • Garnissage d'oreiller lavable 45 x 45 cm

Et voici comment cela fonctionne:

CALIBRE
Modèle de block 28 et 22, 5 R avec Nd. N ° 6 tricoté = 10 x 10 cm.

SMOKMUSTER
Smokmuster: Après le tricotage dans R str. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. Dans le dos, la M li str. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la première flèche, continuer avec les mailles de M = 16 m entre les flèches, terminer par les mailles après la deuxième flèche. En hauteur, tricoter 1-2 m 1 m, puis répéter les 7ème et 22ème tours.

INSTRUCTIONS
Remarque: le boîtier fonctionne en 2 parties! Arrière de l'affaire: 128 M
battre. Stitch dans le modèle de blouse en faisant le MS entre les flèches 7x. Après 45 cm = 102 R de la butée, retirez le M relativement près pour que le bord ne devienne pas trop large. De temps en temps, tricoter 2 m ensemble
Couverture avant: comme à l'arrière.
Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Cousez tous les fils avec soin. Disposez les deux côtés du manteau l'un sur l'autre et fermez la couture dans la maille du matelas sur 3 côtés. Insérer le rembourrage. Fermez ensuite la couture ouverte au point de matelas.

Cliquez ici pour télécharger le manuel .

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Wool autumn ideas How to knit: How to knit this dreamlike cushion cover

One of our favorite hobbies? Sleep! That's why we love pillowcases anyway. But with this one, we still have to shout an extra big cry of joy. Why? Well, because he is pink and also has the most beautiful smock pattern. If you fell in love with the dreamlike cuddly pillow, here is the guide. Have fun!

Our new favorite pillowcase is pink and patterned
Photo: Deco & Style

That's what you need:

  • 300g Alta Moda Alpaca, rose mottled by Lana Grossa
  • Knitting Needle No. 6
  • Washable pillow filling 45 x 45 cm

That's how it works:

GAUGE
28 M and 22.5 R smock pattern with Nd. No. 6 knitted = 10 x 10 cm.

SMOKMUSTER
Smokmuster: After the knitting in R str. The numbers on the outside are the Hin-R. In the back-R the M li str. Start in the width with the sts in front of the first arrow, continue with the sts of M = 16 sts between the arrows, end with the sts after the second arrow. At height, work 1-2 sts 1 st, then repeat 7th-22nd rounds.

MANUAL
Note: The case works in 2 parts! Rear of the case: 128 M
beat. Stitch in the smock pattern while doing the MS between the arrows 7x. After 45 cm = 102 R from the stop, remove the M relatively tightly so that the edge does not become too wide. From time to time, knit 2 sts together
Front cover: Like the back side.
Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Sew all threads carefully. Lay both sides of the coat on top of each other on li and close the seam in the mattress stitch on 3 sides. Insert cushion filling. Then close the open seam in the mattress stitch.

Click here to download the manual .

Top