Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Allez avec la tenue de plage! Accessoires sympas pour la journée à la mer

La mousseline à motifs joue autour du corps avec facilité. Robe de plage, environ 70 euros
Photo: Ulla Popken

Les plus beaux compagnons de la plage

Les vacances d'été sont réservées, le nouveau bikini est sélectionné. Mais pour une journée parfaite sur la plage, il manque encore des accessoires utiles, tels que des sacs de plage, des lunettes de soleil, un chapeau de soleil, etc.

Non seulement le maillot de bain ou le bikini font une tenue de plage . Seuls les petits et les gros accessoires font le look de la plage. Cela comprend des pièces aussi chics et utiles, telles que des lunettes de soleil, mais aussi des chapeaux, des sacs de plage, des paréos et autres. Voici nos favoris pour une journée parfaite au bord de la mer. Passez de bonnes vacances!

Les chapeaux légers pour trop de soleil ne sont pas seulement jolis sur le look de plage, ils ont également une fonction, fournissent de l'ombre et protègent les yeux et le visage du soleil. Une bonne alternative aux lunettes de soleil, qui peuvent parfois interférer avec la chaleur du nez. Si vous préférez le sport, vous pouvez également utiliser le classique Cap ou Visor, mais nous le trouvons féminin avec des chapeaux à bord XXL.

Les lunettes de soleil sont l' accessoire indispensable sur la plage. Pourquoi? Non seulement parce qu'ils protègent les yeux, bien sûr, c'est clair. Ils ont aussi un réel effet beauté. Parce que sans lunettes, nous nous pincons les yeux au soleil. Cela se produit automatiquement et inconsciemment. Mais cela provoque de petites rides sur les yeux. Si cela se produit trop souvent, à la fin de belles vacances, vous avez des mini-bandes blanches en dehors des yeux, à savoir exactement là où le soleil ne s’est pas mis. Donc: lunettes de soleil!

Pour la journée au bord de la mer, un grand sac de plage devrait vous accompagner. C’est aussi logique, après tout livre, serviette, appareil photo et compagnie veulent être en sécurité et bien rangés. Pour nous: les plus colorés, les plus beaux. Des motifs et des couleurs gaies vous donnent envie de vous coucher à la plage, car vous avez presque l'odeur de crème solaire au nez. Mais nous aimons aussi les modèles naturels en paille, en raphia ou en lin.

Une coiffe belle et élégante est également un bandeau ou une bande de cheveux qui maintiennent les cheveux hors du visage. Celles-ci conviennent particulièrement aux femmes avec un poney, car rien n'est plus stupide qu'un front blanc à un teint autrement brun. Pour tous les autres, ils sont également une excellente alternative au chapeau de soleil, pour garder le contrôle des cheveux longs par le vent sur la plage.

Obtenez rapidement une boisson fraîche au bar de la plage? Pour ceux qui se retrouvent nus sur le chemin du bikini, les petites aides comme les paréos, les shorts ou les robes de plage légères sont les compagnons idéaux. Rapidement jetés, ils cachent un peu la silhouette en fonction de la partie du corps et vous font paraître encore plus attirés. Les femmes qui ne se sentent généralement pas en sécurité sur la plage peuvent également attacher un linge léger autour de leurs hanches.

Votre bikini ou votre maillot de bain a déjà ses meilleurs jours? Vous trouverez ICI les maillots de bain actuels pour le service après-vente et de nombreux conseils, dont le bikini convient le mieux à votre silhouette.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Come on with the beach outfit! Cool accessories for the day by the sea

Patterned chiffon plays around the body with ease. Beach dress, about 70 euros
Photo: Ulla Popken

The most beautiful companions for the beach

The summer vacation is booked, the new bikini is selected. But for the perfect day on the beach are still missing helpful accessories, such as beach bag, sunglasses, sun hat and Co.

Not only the swimsuit or bikini make a beach outfit . Only the small and large accessories make the look on the beach around. This includes such chic and useful parts, such as sunglasses, but also sun hats, beach bags, pareos and Co. Here are our favorites for the perfect day by the sea. A nice holiday!

Lightweight hats for too much sunshine not only look pretty on the beach look, they also serve a purpose, donate shadows and protect the eyes and face from too much sun. A good alternative to sunglasses, which can sometimes interfere with heat on the nose. If you prefer sporty, you can also use the classic Cap or Visor, but we find it feminine with hats with XXL brim.

Sunglasses are the indispensable accessory on the beach. Why? Not only because they protect the eyes of course, that's clear. They also have a real beauty effect. Because without glasses we pinch our eyes in the sun. This happens automatically and unconsciously. But this causes small wrinkles on the eyes. If this happens too often, at the end of a great holiday you have white mini-stripes outside the eyes, namely exactly where the sun did not get. So: sunglasses on!

For the day by the sea there should be a large beach bag as a companion. Is also logical, after all book, towel, camera and Co. want to be safe and well stowed. For us: the more colorful, the more beautiful. Cheerful patterns and colors make you want to beach, because you almost have the smell of sunscreen in the nose. But we also like natural models made of straw, raffia or linen.

A beautiful and stylish headgear is also bandeau cloths or hair bands that hold the hair out of the face. Especially for women with pony, these are suitable, because nothing is stupider than a white forehead to otherwise brown complexion. For all others, they are also a great alternative to the sun hat, to keep the long hair under control by wind on the beach.

Quickly get a cold drink at the beach bar? For those who find themselves naked on their way to a bikini, little helpers such as pareos, shorts or a light beach dress are the ideal companions. Quickly thrown over, they hide the figure a little depending on the body part and make you look even more attracted. Women who generally feel insecure on the beach can alternatively tie a light cloth around their hips.

Your bikini or swimsuit is already having its best days? The current swimwear for after-shopping and lots of tips, which bikini fits your figure best, can be found HERE.

Popular Categories

Top