Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Harald Glööckler & Dieter Schroth: leur chance a commencé par une lettre d'amour ...

Le designer Harald Glööckler et son partenaire Dieter Schroth veulent enfin se marier.
Photo: Imago / Image du futur

L'entretien romantique pour les fiançailles

Les opposés sont connus pour attirer. Dans le cas de Harald Glööckler et de son partenaire, cela est vrai. Depuis 25 ans, le créateur de mode strident et son partenaire restreint sont ensemble. Maintenant, l'amour devrait être officiellement scellé. Dans une interview avec nous, Dieter Schroth se rappelle comment tout a commencé.

Où et quand t'es-tu rencontré?

Dieter Schroth: Nous nous sommes rencontrés dans la boîte de nuit "Connection" à Mannheim - entre 3 000 hommes. Cela ne peut pas être une coïncidence. Dieu l'a voulu comme ça.

Étiez-vous toujours marié alors?

Dieter Schroth: Oui, mais je vivais déjà séparé de ma femme et de mes deux filles.

Comment Harald a conquis ton coeur?

Dieter Schroth: Il m'a invité chez lui et a mis la table très bien. A côté de mon assiette se trouvait une petite enveloppe, que j’ai ouverte et lis les mots: "Pour la personne la plus chère que j’ai jamais rencontrée." Mon cœur s’est levé et j’ai de nouveau cru en l’amour. Cette petite lettre d'amour était le point d'achoppement de notre relation. Je ne voulais pas m'attacher après mon divorce. Heureusement que je ne m'en suis pas tenu.

Votre emploi du temps est plein. Avez-vous encore du temps pour les similitudes?

Dieter Schroth: Nous ne pouvons que nous détendre ensemble le soir. Harald cuisine bien. Nous aimons aussi regarder un bon film à la télévision. Notre passe-temps est que nous nous aimons beaucoup. C'est un amour sincère du coeur.

Qu'est-ce que vous appréciez le plus chez Harald?

Dieter Schroth: Son honnêteté et sa fiabilité. Il est juste une personne merveilleuse. Et ce qui me dérange le plus, c’est que vous l’ayez mal jugé, extérieurement. Heureusement, cela a changé entre-temps.

Est-ce que vous discutez aussi?

Dieter Schroth: Il n'y a pas de différend. C'est vraiment marrant. Nous parlons parfois à la troisième personne avec nous. Je prononce ensuite M. Glööckler et M. Schroth . Nous disons toujours cela drôle, mais parfois nous le pensons sérieusement. Mais nous ne nous disputons jamais.

Bientôt les cloches de mariage sonnent. Que souhaitez-vous pour le futur?

Dieter Schroth: être en bonne santé et pouvoir vivre en harmonie avec Harald pendant longtemps.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Harald Glööckler & Dieter Schroth: Their luck began with a love letter ...

Designer Harald Glööckler and his partner Dieter Schroth finally want to marry.
Photo: Imago / Future Image

The romantic interview for the engagement

Opposites are known to attract. In the case of Harald Glööckler and his partner this is true. For 25 years, the shrill fashion designer and his restrained partner are together. Now love should be officially sealed. In an interview with us, Dieter Schroth remembers how it all began.

When and where did you meet?

Dieter Schroth: We met in the nightclub "Connection" in Mannheim - between 3, 000 men. That can not have been a coincidence. God has wanted it that way.

Were you still married then?

Dieter Schroth: Yes, but I already lived apart from my wife and two daughters.

How did Harald conquer your heart?

Dieter Schroth: He invited me to his home and set the table very nicely. Next to my plate was a small envelope, which I opened and read the words: "For the dearest person I have ever met." My heart risen and I believed in love again. This little love letter was the sticking point in our relationship. I did not want to tie up after my divorce. Good thing I did not stick to it.

Your schedule is full. Do you still have time for similarities?

Dieter Schroth: We can only relax together in the evening. Harald is cooking well. We also like watching a nice movie on TV. Our hobby is that we love each other very much. This is an honest love from the heart.

What do you value most about Harald?

Dieter Schroth: His honesty and his reliability. He is just a wonderful person. And what bothers me the most is that you misjudged him so much, outwardly. Luckily that has changed in the meantime.

Do you also argue?

Dieter Schroth: There is no dispute. That's really funny. We sometimes talk to the third person with us. I then say Mr Glööckler and Mr Schroth . We always say it funny, but sometimes we mean it seriously. But we never have a fight.

Soon the wedding bells ring. What are your hopes for the future?

Dieter Schroth: Being healthy and being able to live harmoniously with Harald for a long time to come.

Top