Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bien emballé Pourquoi est-il important de porter un soutien-gorge de sport?

Dois-je vraiment porter un soutien-gorge de sport en tant que femme pendant le sport? La réponse est "Oui!" Et cela vaut pour les femmes avec de gros seins, ainsi que pour les femmes avec une petite tasse. Nous révélons pourquoi l'entraînement sans un soutien-gorge de sport approprié devrait être tabou pour toutes les femmes.

Le temps où le design des soutiens-gorge de sport était ennuyeux et unanime est heureusement révolu, de même que ce joli modèle de Triaction by Triumph en combinaison avec un spectacles courts métrages.
Photo: Triaction par Triumph
content
  1. Qu'advient-il si vous ne portez pas de soutien-gorge de sport pendant votre séance d'entraînement?
  2. Qu'est-ce qui fait un bon soutien-gorge de sport?
  3. Le soutien-gorge de sport indispensable pour toutes les femmes, quel que soit leur âge

Quiconque l'a déjà essayé sait à quel point il peut être inconfortable de porter un soutien-gorge pendant le sport. Plus la poitrine est grosse, plus elle est désagréable. Le sein est un organe des glandes, du tissu conjonctif gras et enveloppé par la peau. Dans les sports et autres mouvements quotidiens, des forces centrifuges agissent sur lui, émasculant le tissu conjonctif et le laissant même déchirer. Cela ne provoque pas seulement de la douleur, mais entraîne également des fissures visibles dans la peau - appelées vergetures, un problème esthétique désagréable. Globalement, le corset perd sa force plus rapidement, ce qui entraîne une poitrine pendante.

Qu'advient-il si vous ne portez pas de soutien-gorge de sport pendant votre séance d'entraînement?

Un soutien-gorge de sport a le grand avantage que sa construction a été conçue pour être bien ajustée et offrir un soutien optimal à la poitrine. Par les parties élastiques du tissu, rien ne pousse et les seins sont complètement enfermés. Les larges bretelles répartissent le poids de la poitrine sur une plus grande surface et empêchent la traction et une pression inconfortable sur les épaules. En outre, le matériau spécial garantit que la transpiration et l'humidité sont éliminées, de sorte qu'un ajustement confortable pendant l'entraînement soit assuré à tout moment. Une stagnation de chaleur et d'humidité sur la surface du corps est facilement exclue. Cela réduit non seulement le risque de contracter le rhume, mais aide également à prévenir la formation de bactéries et de champignons sur la peau qui, autrement, favoriseraient le développement de la dermatite.

Les nouveaux modèles de Triaction by Triumph montrent que les soutiens-gorge de sport actuels peuvent également répondre aux exigences des femmes soucieuses de la mode.
Photo: Triaction par Triumph

Qu'est-ce qui fait un bon soutien-gorge de sport?

Un bon soutien-gorge de sport, tel que La Triaction par Triumph, par exemple, devrait être conçue pour résister à de nombreuses activités sportives. Il devrait être à l'aise avec chaque mouvement et offrir un soutien parfait sans limiter l'entraînement. Un indicateur important pour un soutien-gorge de sport de qualité est également une force de soutien élevée (contrôle du rebond). La force de soutien indique dans quelle proportion le mouvement de la poitrine est réduit par le soutien-gorge de sport. Le soutien-gorge de sport doit être sélectionné en fonction du sport que vous souhaitez pratiquer. Plus il y a de mouvement dans le jeu, plus la force d'appui doit être élevée, si possible.

Le soutien-gorge de sport indispensable pour toutes les femmes, quel que soit leur âge

Chaque femme, quel que soit son âge, devrait considérer le soutien-gorge de sport comme une nécessité absolue dans le sport. Bien sûr, plus vous êtes âgé, plus le tissu conjonctif est plat. Néanmoins, on ressent le même effet sur le sein à tout âge. Seulement à un jeune âge, les conséquences ne sont pas immédiatement visibles.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Well packaged Why is it important to wear a sports bra?

Do I really have to wear a sports bra as a woman during sports? The answer is "Yes!" And that goes for women with big breasts as well as for the women with a small cup. We reveal why training without a proper sports bra should be taboo for any woman.

The days when the design of sports bras was boring and unanimous are fortunately long gone, like this pretty model by Triaction by Triumph in combination with a s shorts shows.
Photo: Triaction by Triumph
content
  1. What happens if you do not wear a sports bra during your workout?
  2. What makes a good sports bra?
  3. The sports bra as a must for every woman - no matter what age

Anyone who has ever tried it knows how uncomfortable it can be to wear a bra during sports. The bigger the breast, the more unpleasant it feels. The breast is an organ of glands, fatty and connective tissue that is enveloped by the skin. In sports and other everyday movements centrifugal forces act on it, which emasculate the connective tissue and even let it rip. This not only causes pain, but also leads to visible cracks in the skin - so-called stretch marks, a nasty cosmetic problem. Overall, the brace loses strength more quickly, resulting in a hanging chest.

What happens if you do not wear a sports bra during your workout?

A sports bra has the great advantage that its construction has been designed to fit well and provide optimal support for the chest. By elastic parts in the fabric, nothing pushes and the breasts are completely enclosed. The wide straps distribute the weight of the chest over a larger area and prevent traction and an uncomfortable pressure on the shoulders. In addition, the special material ensures that sweat and moisture are removed, so that a comfortable fit during the workout is given all the time. A stagnation of heat and moisture on the body surface is so easily excluded. Not only does this reduce the risk of getting a cold, it also helps prevent the formation of bacteria and fungi on the skin that would otherwise promote the development of dermatitis.

The new models from Triaction by Triumph show that today's sports bras can also meet the demands of fashion-conscious women.
Photo: Triaction by Triumph

What makes a good sports bra?

A good sports bra, such as Triaction by Triumph, for example, should be designed to withstand many sporting activities. He should be comfortable with every movement and give perfect support without restricting training. An important indicator for a high-quality sports bra is also a high support force (bounce control). The support force indicates by what percentage the chest movement is reduced by the sports bra. The sports bra should be selected according to the sport you want to perform. The more movement in the game, the higher the support force should be if possible.

The sports bra as a must for every woman - no matter what age

Definitely every woman - no matter what age - should consider a sports bra as an absolute must in sports. Of course, connective tissue is inherently flatter the older you are. Nevertheless, one experiences the same effect on the breast at any age. Only at a young age, the consequences are not immediately visible.

Popular Categories

Top