Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Comtesse Alexandra: Le cauchemar d'une mère

Comtesse Alexandra - Juste une mère normale ...
Photo: imago / Dean Photos

accident de natation

La comtesse Alexandra de Frederiksborg (49) a vécu le cauchemar de chaque mère ces jours-ci: l'un de ses enfants a eu un accident lors d'une vacance familiale en Méditerranée et a dû se rendre à la clinique!

Il avait attrapé le prince Félix (10). Le deuxième petit-fils le plus âgé de la reine Margrethe du Danemark (73 ans) s'était blessé de manière significative à Alanya (Turquie) dans l'Oasis Sky Club alors qu'il jouait à la piscine. Comme le rapportent les médias danois, la lacération était si longue et si profonde qu’il fallait coudre dix points de suture.

Le père du garçon, le prince Joachim (44 ans), a confirmé l' accident survenu à la demande des journalistes et a expliqué que son fils avait été très courageux et que, après un traitement ambulatoire, le retour à l'usine de son chalet avait été possible.

Ce ne fut pas dramatique, dit le prince, mais un accident qui pourrait facilement arriver à des garçons vifs.

Felix, qui a 11 ans le 22 juillet, passe régulièrement une partie de ses vacances d'été avec son frère Nicolai (13 ans), sa mère Alexandra et son beau-père Martin en Turquie. L'ex-femme du prince Joachim était déjà présente après le divorce, puis a accordé une autre maison de vacances

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Countess Alexandra: Nightmare of a mother

Countess Alexandra - Just a normal mother ...
Photo: imago / Dean Pictures

swimming accident

Countess Alexandra of Frederiksborg (49) experienced the nightmare of each mother these days: One of her children had an accident during a family holiday on the Mediterranean and had to go to the clinic!

It had caught Prince Felix (10). The second oldest grandson of Queen Margrethe of Denmark (73) had injured significantly in Alanya (Turkey) in the Oasis Sky Club when playing at the pool leg. As Danish media report, the laceration was so long and deep that it had to be sewn with ten stitches.

The father of the boy, Prince Joachim (44), confirmed on request of journalists the accident and explained that his son had been very brave and after outpatient treatment back to the cottage plant to his mother could.

It was not dramatic, said the prince, but an accident that could easily happen to spirited lads.

Felix, who turns eleven on July 22, regularly spends part of his summer vacation with his brother Nicolai (13), his mother Alexandra, and his stepfather Martin in Turkey. Prince Joachim's ex-wife had been there after their divorce first and then granted yet another holiday home

Popular Categories

Top