Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Glamour, bien sûr! La nouvelle collection Conscious Exclusive de H & M

L'actrice hollywoodienne Olivia Wilde dans l'une de nos pièces préférées: le blazer de smoking fendu. Aussi idéal pour les jeans et bon pour la conscience.
Photo: H & M

Festive pour bonne conscience

Oui, elle y est presque! Le 16 avril, la nouvelle collection Conscious Exclusive de H & M sera lancée. Nous l'aimons déjà pour trois bonnes raisons: elle est fabriquée dans le respect de l'environnement, dans des tissus écologiques et a l'air vraiment noble!

"Polyester recyclé" et "coton biologique" - cela ne sonne pas très glamour au début. "Conscious Exclusive Collection" de H & M prouve que vous pouvez concevoir une mode élaborée à partir de ces matériaux durables .

Hollywood porte déjà la collection glamour pas chère sur le tapis rouge: la première actrice Jessica Chastain, qui portait l'une des éco-robes du célèbre Vanity Fair Oscar Party, et sa collègue Olivia Wilde, qui est aussi le visage de la campagne. "La durabilité est l'une de mes plus grandes passions", déclare la star hollywoodienne.

La société de mode H & M s'est fixé pour objectif de ne traiter que du coton durable d'ici à 2020. H & M nous montre à quel point cela peut être beau avec ses collections "Conscious" et "Conscious Exclusive" .

Chacune des 26 pièces est fabriquée à partir de matériaux durables tels que la soie biologique, le coton biologique, le lin biologique, le Tencel®, le polyester recyclé et le cuir biologique. La collection est vendue dans la partie supérieure de H & M. Les accessoires sont disponibles à partir de 13 euros. La partie la plus chère de la collection, une veste en cuir blanc, coûte 250 euros. Quoi d'autre est là? Nous avons compilé nos six looks préférés pour vous ici ...

À gauche: blazer à manches fendues d'environ 100 euros. Chemisier smoking sans manche environ 20 euros. Pantalon noir environ 80 euros. Droite: chemise blanche environ 15 euros. Gilet noir avec laçage environ 100 euros. Tout de la collection H & M Conscious.

À gauche: Blouson avec une impression d'environ 80 euros. Pantalon en tissu noir environ 80 euros. Droite: Robe de soirée à motifs environ 200 euros.

À gauche: Robe asymétrique et dos bas à environ 80 euros. À droite: robe de cocktail couleur rouille avec des volants d'environ 50 euros.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Glamor, of course! H & M's new Conscious Exclusive collection

Hollywood actress Olivia Wilde in one of our favorite pieces: the slit tuxedo blazer. Also great for jeans and good for conscience.
Photo: H & M

Festive for a good conscience

Yeah, she's almost there! On April 16, H & M's new Conscious Exclusive collection will be launched. Three good reasons why we love her already: She is produced environmentally friendly, made of eco-friendly fabrics and looks really noble!

"Recycled polyester" and "organic cotton" - that does not sound very glamorous at first. H & M's "Conscious Exclusive Collection" proves that you can design elaborate fashion from these sustainable materials .

Hollywood is already wearing the cheap glamor collection on the red carpet: first and foremost actress Jessica Chastain, who wore one of the eco-dresses at the famous Vanity Fair Oscar Party, and colleague Olivia Wilde, who is also the campaign face of the collection. "Sustainability is one of my biggest passions, " says the Hollywood star.

The fashion company H & M has set itself the goal of processing only sustainable cotton by 2020. H & M shows us how beautiful that can be with its "Conscious" and "Conscious Exclusive" collections .

Each of the 26 pieces is made from sustainable materials such as organic silk, organic cotton, organic linen, TencelĀ®, recycled polyester and organic leather. Priced, the collection is in the upper H & M segment - accessories are available from 13 euros, the most expensive part of the collection, a white leather jacket, costs 250 euros. What else is there? We have compiled our six favorite looks for you here ...

Left: Smoking blazer with slit sleeves about 100 euros. Sleeveless tuxedo blouse about 20 euros. Black trousers about 80 euros. Right: White shirt about 15 euros. Black gilet with lacing about 100 euros. Everything from the H & M Conscious Collection.

Left: Blouson with print about 80 Euro. Black cloth pants about 80 euros. Right: Patterned evening dress about 200 euros.

Left: Asymmetric dress and low back cut about 80 euros. Right: rust colored cocktail dress with flounces approx. 50 Euro.

Top