Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Commencez la fête: Vos blogueurs préférés adorent la campagne photo cool de C & A

Vos chouchous des blogueurs croient les doigts!
Photo: Instagram

Avec C & A, vous pouvez désormais gagner jusqu'à 15 000 € pour le bal de fin d'année de votre école!

Gagnez jusqu'à 15 000 euros pour le bal des finissants: quelle action brillante! C’est ce que pensaient également vos blogueurs préférés. En guise d’inspiration, vous avez publié des styles cools pour la grande soirée sur leurs médias sociaux. Qu'attendez vous? Participez à la campagne photo cool de C & A et procurez-vous le grand prix convoité!

La grande photo ABIBALL PHOTOACTION avec C & A a commencé! Gagnez 15 000 € pour votre Abi Ball! Ce que vous devez faire, vous pouvez le lire sur le blog! Http: //bit.ly/tgbcaabiball

Publié par The Golden Bun le dimanche 6 mars 2016

Vicky Klieber, du Golden Bun, se souvient encore de son propre Abiball dans le Tyrol du Sud, que sa classe a organisé elle-même. Rétrospectivement, elle ne sait que trop bien à quel point il aurait été formidable d’obtenir 15 000 euros de plus, de sorte que tous les souhaits se seraient réalisés en ce soir spécial.

Une photo postée par LAURA MILENA (@laura_milenaaa) le 6 mars 2016 à 14h27

Laura Milena a surtout pensé à sa propre tenue avant la fin de ses études. La robe doit être chic, personnelle et unique. Heureusement, elle a trouvé la robe de ses rêves à temps. Aujourd'hui, elle est à la recherche de robes de bal magnifiques et abordables. Elle a trouvé ce qu'elle cherchait chez C & A et présente les images sur son blog. Elle était immédiatement enthousiasmée par la campagne photo cool. "Comment est-ce cool, s'il vous plaît? Cela ne pourrait plus être plus facile", s'enthousiasme le jeune blogueur à propos de la campagne.

Une photo postée par Kristina ✈️ (@kristinaaader) le 7 mars 2016 à 10h06

Kristina Aader se sentait comme une petite princesse il y a deux ans dans sa robe de rêve rouge ornée de strass. "Je me souviens à quel point l'achat de la robe a été amusant", dit-elle en se disant fière d'avoir pris en charge le maquillage et la coiffure. Si elle avait eu la chance d'obtenir 15 000 euros pour son bal de finissants, elle se serait immédiatement fait prendre en photo dans son déguisement.

Une photo postée par Alix Müller (@ its.alix) le 5 mars 2016 à 23h17

Alix Müller, de alix.com, estime qu'une telle remise des diplômes au lycée est une excellente raison de célébrer. Et c'est pourquoi une telle graduation devrait également être le couronnement de cette époque. Une excellente campagne photo comme celle de C & A ne peut qu’aider à concrétiser le rêve de la conclusion parfaite. Sur son blog, vous trouverez quelques trucs et astuces pour réussir votre look de fin d'études.

Peut-être l'avez-vous déjà vu dans mon compte Snapchat aujourd'hui (luisaslions): @ca donne à partir d'aujourd'hui jusqu'à 19, 3. 1 ...

Publié par Style-Roulette le samedi 5 mars 2016

Pour LuísaLión de Style Roulette, la bonne robe était presque aussi importante pour l'obtention du diplôme que la note finale. Pour vous, elle a éclos dans de belles robes de C & A et les montre sur son blog - opinions demandées.

Si vous aimez une robe, pourquoi ne pas l'essayer dans un magasin C & A, prendre une photo devant un mur de photos dans l'un des 43 magasins C & A participants et la télécharger sur votre compte Instagram ou sur www.ca-party.wunderweib. de haut. Et vous êtes dans l'action et avec un peu de chance, vous pourrez gagner jusqu'à 15 000 euros pour le bal de fin d'année de votre école.

Toutes les informations sur la campagne photo C & A sont disponibles sur www.ca-party.wunderweib.de

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Get The Party Started: Your favorite bloggers love the cool C & A photo campaign

Your blogger darlings keep your fingers crossed!
Photo: Instagram

With C & A you can now win up to € 15, 000 for the prom of your school!

Win up to 15, 000 euros for the prom: What a brilliant action! That's what your favorite bloggers thought as well and as a little inspiration for you posted some cool styles for the big evening on their social media channels. What are you waiting for? Take part in the cool photo campaign of C & A and secure yourself the coveted grand prize!

The big ABIBALL PHOTOACTION with C & A has begun! Win 15, 000 € for your Abi Ball! What you have to do, you can read on the blog! Http: //bit.ly/tgbcaabiball

Posted by The Golden Bun on Sunday, March 6, 2016

Vicky Klieber from The Golden Bun still remembers her own Abiball in South Tyrol, which her class organized by herself. In retrospect, she knows only too well, how incredibly great it would have been to get 15, 000 euros in addition, so that really every wish would have come true on this special evening.

A photo posted by LAURA MILENA (@laura_milenaaa) on Mar 6, 2016 at 2:27 pm

Laura Milena thought most of all about her own outfit before she graduated. The dress should be chic, personal and unique. Luckily she found her dream dress in time. Today she's looking for beautiful and affordable prom dresses for you. She found what she was looking for at C & A and presents the pictures on her blog. She was immediately enthusiastic about the cool photo campaign. "How cool is that please? It could not be easier anymore", enthuses the young blogger about the campaign.

A photo posted by Kristina ✈️ (@kristinaaader) on Mar 7, 2016 at 10:06 am

Kristina Aader felt like a little princess two years ago in her red dream dress with rhinestone trim. "I remember how much fun it was to buy the dress, " she says, proudly telling herself that she has taken charge of make-up and hairstyling. She would have had her picture taken in her fancy dress right away if she had the chance to get 15, 000 euros for her school prom.

A photo posted by Alix Müller (@ its.alix) on Mar 5, 2016 at 11:17 pm

Alix Müller from it 'alix.com finds such a high school graduation is a huge reason to celebrate. And that's why such a graduation should also be the crowning glory of this time. A great photo campaign like that of C & A can only help and make the dream come true of the perfect conclusion. On her blog, you'll find some great tips and tricks for your perfect graduation look.

Maybe you've already seen it in my Snapchat Story (luisaslions) today: @ca is giving away from today until 19.3. 1...

Posted by Style-Roulette on Saturday, March 5, 2016

For LuísaLión of Style Roulette, the right dress was almost as crucial to the graduation as the final grade. For you, she hatched in some beautiful dresses from C & A and shows them on her blog - opinions requested.

If you like a dress, why not try it at a C & A store and take a picture in front of a photo wall in one of the 43 participating C & A stores and upload it to your Instagram account or www.ca-party.wunderweib. de high. And you're in the action and with luck you can win up to 15, 000 Euros for the prom of your school.

All information about the C & A photo campaign can be found at www.ca-party.wunderweib.de

Top