Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Conseil d’initié pour les mariées: les robes de mariée caviar gauche à 100 euros!

Photo: PR

La première vente nuptiale secrète de la marque Kaviar Gauche

Vous rêvez d'une robe de mariée de créateur? Nous avons ensuite un bon conseil: la marque berlinoise Kaviar Gauche organise la première vente exclusive Secret Bridal Sale. Et vend ses robes de mariée à partir de 100 euros! Où? Quand? En savoir plus

Les robes de mariée de la marque de mode Kaviar Gauche sont aussi précieuses que leur nom l’indique. Grâce aux premières ventes exclusives de mariage secret, elles sont toujours autorisées sur la liste de souhaits. Pour la première fois, le duo de designers berlinois organise une vente de robes de mariée. Seulement pour quatre jours, seulement à Berlin.

Mais le voyage en vaut la peine: des articles uniques, des produits de la deuxième saison et des échantillons de presse de la ligne Kaviar Gauche Bridal Couture sont vendus à partir de 100 euros (!). Il existe également une large sélection de sacs et de chaussures ainsi que de robes colorées et d'accessoires pour la fête de mariage. Tout pour une fraction du prix d'origine.

Vous pouvez choisir une robe de mariée Kaviar Gauche à votre aise dans la galerie à l'étage, mais ce ne sera pas la même chose lors de la vente de mariée secrète, mais nous ne pouvons pas promettre ...

La vente nuptiale secrète de Kaviar Gauche aura lieu du 20 au 24 mars 2015, au 56 rue Torstraße à Berlin Mitte. Heures d'ouverture: 12-19 heures.

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Insider tip for brides: caviar gauche wedding dresses for 100 euros!

Photo: PR

The first Secret Bridal Sale by designer label Kaviar Gauche

You dream of a designer wedding dress? Then we have a hot tip: The Berlin label Kaviar Gauche organizes the first exclusive Secret Bridal Sale. And sells his wedding dresses from 100 euros! Where? When? Learn more.

Wedding dresses by fashion label Kaviar Gauche look as precious as their name suggests. Thanks to the first exclusive Secret Bridal Sales, they are still allowed on the wish list. For the first time, the Berlin design duo is organizing a wedding dress sales. Only for four days, only in Berlin.

But the journey is worth it: unique items, second-season products and press samples of the Kaviar Gauche Bridal Couture line are sold starting at just 100 euros (!). There is also a wide selection of bags and shoes as well as colored dresses and accessories for the wedding party. Everything for a fraction of the original price.

You can choose a Kaviar Gauche bridal gown at your ease in the gallery upstairs, but it will not be the same at the Secret Bridal Sale, but we can not promise ...

Kaviar Gauche's Secret Bridal Sale will take place from 20 to 24 March 2015 at Torstra├če 56 in Berlin Mitte. Opening hours: 12-19 o'clock.

Popular Categories

Top