Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Rouleaux de barbecue pliés

L'interprétation la plus délicieuse d'une baguette aux herbes.
Photo: Sina Herrmann

Croquant, croquant et rempli d'herbes

Le barbecue est amusant. Manger, discuter, assis ensemble. Le compagnon idéal: un pain fraîchement cuit. Baguette et ciabatta deviennent ennuyeux à long terme. Notre préféré: Ce croustillant, croustillant et rempli de petits pains coupés.

L'été a beaucoup à offrir. En plus des heures de vélo et de visites en plein air, ce sont les longues soirées d'été que nous attendons avec impatience toute l'année. Le gril est allumé, les légumes et les saucisses sont jetés sur la braise et le pain est retiré de la cuisson. Un festin de vacances. Surtout avec ces petites notes miniatures. The Delicious: Une garniture au beurre de ciboulette maison. L' alternative parfaite sans viande pour les grillades !

Les ingrédients sont rapidement mélangés, en mélangeant la pâte. Et puis il est temps d'attendre. Ces petits pains ont aussi besoin de temps. La bonne chose: si vous n'aimez pas la ciboulette, vous pouvez simplement accéder à d'autres herbes. Mais aussi le poivron et les tomates séchées sont délicieux. Imparfait et deux fois plus savoureux. Ce pain fourré copieux est également le cadeau idéal pour les barbecues spontanés.

Ingrédients (pour 24 petits pains)

Pour la pâte: 30 g de beurre, 1 sachet de levure sèche, 1 c. À thé de sel, 190 ml d’eau tiède, 500 g de farine

Pour la garniture: 120 g de beurre, 2 gousses d'ail, 1 poignée de ciboulette finement hachée, du poivre et du sel

préparation

1. Pétrir les ingrédients de la pâte et les laisser lever pendant 20-30 minutes.

2. Couper la pâte en deux et laisser reposer quelques instants.

3. Mélangez les ingrédients de la garniture et beurrez le moule à muffins. Abaisser la moitié de la pâte à 25x30 cm et étendre généreusement avec une épaisse couche de beurre. Couper dans le sens de la longueur en cinq bandes de 5 cm de large et les empiler les unes sur les autres. Couper en 12 morceaux et placer la surface coupée dans les moules à muffins. Faites la même chose avec la deuxième moitié de la pâte et laissez reposer pendant 20 minutes.

4. Préchauffez le four à 20 ° C et faites cuire les petits pains environ 15 minutes (jusqu'à ce que les plateaux soient bruns).

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Folded barbecue rolls

The most delicious interpretation of a herb baguette.
Photo: Sina Herrmann

Crunchy, crunchy and filled with herbs

Barbecue is fun. Eating, chatting, sitting together. The perfect companion: a freshly baked bread. Baguette and ciabatta get boring in the long run. Our favorite: This crispy, crispy and filled with cut buns.

The summer has so much to offer. In addition to hours of cycling and outdoor visits, it is the long summer evenings that we look forward to all year round. The grill is turned on, vegetables and sausages are thrown on the hot embers and the bread is taken from the baking. A holiday feast. Especially with these little miniature notes. The Delicious: A filling of homemade chive butter. The perfect meatless alternative for barbecuing !

The ingredients are stirred together quickly, kneading the dough together. And then it's time to wait. These bread rolls also need their time. The nice thing: If you do not like chives, you can simply access other herbs. But also pepper and dried tomatoes taste great. Imperfect and twice as tasty. Also this hearty filled bread is the perfect gift for spontaneous barbecues .

Ingredients (for 24 bread rolls)

For the dough: 30 g of butter, 1 packet of dried yeast, 1 teaspoon of salt, 190 ml of lukewarm water, 500 g of flour

For the filling: 120 g of butter, 2 cloves of garlic, 1 handful of finely chopped chives, pepper and salt

preparation

1. Knead the ingredients for the dough together and let them rise for 20-30 minutes.

2. Cut the dough in half and let it rest for a short while.

3. Mix the ingredients for the filling and butter the muffin tin. Roll out one half of the dough to 25x30 cm and spread generously with a thick layer of butter. Cut lengthwise into five 5 cm wide strips and stack them on top of each other. Cut into 12 pieces and place with the cut surface up in the muffin cups. Do the same with the second half of the dough and let it rest for another 20 minutes.

4. Preheat the oven to 20 ° C and bake the rolls for about 15 minutes (until the tops are brown).

Top