Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Manteaux de printemps que tout le monde veut maintenant

Enfin, le soleil brille plus souvent. C'est alors qu'il est temps de bien les saluer. Par exemple, avec la nouvelle grande Frühlingsm nteln.
Photo: Getty Images

Sortez des manteaux d'hiver et portez les nouveaux manteaux de printemps

Le soleil brille, les oiseaux pépient et de nombreux manteaux colorés, des trenchionnaires classiques, des parkas cool et des capes décontractées permettent un début de printemps parfait en 2015.

Enfin, il est temps de repousser hors-jeu les vestes d’hiver épaisses dans le placard. Qui prend leur place? Trenchs du sable au rose pâle à écru, manteaux aux couleurs pastel douces, parkas oversize, manteaux transitionnels aux motifs accrocheurs et capes flatteuses. Avec quel manteau de printemps vous laissez vos sentiments de printemps en 2015 est complètement à vous. L'aide à la décision qui convient aux cinq tendances se trouve ici.

Pas de printemps sans ce classique! Parce qu'avec un trench-coat, vous êtes TOUJOURS bien habillé. Que ce soit au bureau, en blouse ou en habit ou en promenade, décontracté avec des manches retroussées, un jean et des baskets. Important: il ne doit jamais être plus long que le genou, sinon les proportions semblent difformes. Pour ne pas avoir l'air trop monotone, la tranchée a besoin d'un contraste coloré.

Depuis la bouche arrose en douceur! De délicieuses nuances de sorbet adoucissent le quotidien de cette année encore. Qu'y a-t-il de nouveau dans la tendance? Les manteaux printaniers au pastel ne sont pas seulement compatibles avec leurs pairs, mais ils aiment aussi les couleurs vives expressives ou les costumes à imprimés audacieux.

Confortable, pratique, cool: la parka est la préférée de plein air par excellence. Les jeans et les baskets y vont toujours. Mais il est également idéal pour alléger les choses chics. Notre conseil: les parkas peuvent être légèrement surdimensionnées. Parce que le plus décontracté, mieux c'est.

Les manteaux à motifs - ethniques à rayés - sont conçus pour le printemps et flatte les femmes particulièrement délicates. Ici, la combinaison est très importante, car ce n’est qu’avec des robes féminines ou des tubes étroits qu’elle devient vraiment branchée. En haut de la photo Street Style, nous montrons un look cool à regarder: le manteau Statement se transforme en une blouse blanche, un jean cardé, une paire de baskets assorties!

Lancer une cape au lieu de s'enrouler proprement dans un manteau donne l'élan et la facilité de la journée. Quoi qu’il en soit, c’est la raison pour laquelle les nouveaux modèles sont les préférés du printemps. Il est préférable de le porter dans un ton naturel noble, mais de le rendre plus rugueux. Toujours parfait: un pantalon (par exemple un short cardé ou un long pantalon en cuir) et des sandales plates rustiques. Jamais parfait: capes couvre-sol. Plus que la longueur des genoux se plie simplement.

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Spring coats that EVERYONE wants now

Finally, the sun is shining more often. That's when it's time to greet them well. For example, with great new Fr hlingsm nteln.
Photo: Getty Images

Get out of the winter jackets and into the new spring coats

The sun is shining, the birds are chirping and a lot of colorful coats, classic trenchocats, cool parkas and casual capes make for a perfect spring start in 2015.

Finally it's time again to push thick winter jackets in the closet again offside. Who takes their place? Trench coats from sand to pale pink to ecru, coats in soft pastel colors, oversized parkas, transitional coats with eye-catching patterns and flattering capes. With which spring coat you let your spring feelings out in 2015 is completely up to you. The right decision aid for all five trends can be found here.

No spring without this classic! Because with a trench coat you are ALWAYS top dressed. Whether in the office, in a blouse or dress suit or on a walk, casual with rolled-up sleeves, jeans and sneakers. Important: It should never be longer than knee-length, otherwise the proportions look misshapen. So that it does not look too monotonous, the trench needs a colorful contrast.

Since the mouth is watering smoothly! Delicious sorbet nuances sweeten the everyday life again this year. What is new about the trend? Spring coats in pastel are not only compatible with their peers, but also enjoy expressive bright colors or bold print suits.

Comfortable, practical, cool: the parka is the outdoor favorite par excellence. Jeans and sneakers always go there. But he is also great for lightening up chic things. Our tip: Parkas can be sauntered slightly oversized. Because the more casual, the better.

Patterned coats - from ethnic to striped - are made for the spring and flatter particularly delicate women. Here the combination is very important, because only with feminine dresses or narrow tubes it gets really hip. At the top of the Street Style photo we show a cool look to look at: Statement coat turns into a white blouse, carded jeans, matching sneaker sneaker!

Casually tossing a cape instead of neatly wrapping itself in a coat gives the day's momentum and ease. Anyway, that's why the new ones are the fashion favorites of spring. It is preferred to wear it in a noble natural tone, but to make it to rougher companions. Always perfect: pants (eg carded shorts or long leather pants) and flat rustic sandals. Never perfect: ground cover capes. More than knee length simply bends.

Popular Categories

Top