Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Photographier habilement des photos


Photo: déco & style
content
  1. mur
  2. Bons arrangements
  3. Grands projets
  4. Moments d'une relation

mur

Toile, impression d'art ou instantané: Les images font partie de l'ameublement de la maison. Avec ces options de transfert, vos photos se démarqueront.

En tant qu'expression de votre style personnel ou en rappel de beaux moments, les photos rendront votre maison vraiment confortable. Si vous préférez créer vos murs avec des photos de votre famille et de vos amis, des dessins d’enfants ou des tirages d’art, c’est à votre goût. Nous vous montrerons comment décorer efficacement avec des photos, quel que soit le motif choisi.

Bons arrangements

Si vous souhaitez décorer avec des photos, vous avez le choix entre plusieurs cadres et systèmes de suspension. En règle générale, les images d’art ou qui vous intéressent pour des raisons personnelles doivent être encadrées. Votre pièce préférée est donc bien protégée et parfaitement accentuée. Si vous souhaitez attirer toute l'attention sur une photo, laissez-la tranquille et évitez de placer d'autres images autour d'elle. Cela distrait inutilement.

La situation est différente si vous voulez avoir votre propre petite galerie dans l'appartement. Ensuite, comptez sur vos sentiments pour les connexions . En termes de couleur, de cadre et de forme, la galerie de photos doit être cohérente. Mais aussi jouer avec les contrastes et les couleurs complémentaires. La manière dont vous organisez vos images dépend également de la position dans laquelle elles doivent être visionnées. Que vous souhaitiez voir les photos debout (couloir) ou assis (salon) fait toute la différence lorsque vous êtes suspendu. Parce que la règle dit: attachez toujours des images au niveau des yeux. Alors réfléchissez bien à la façon dont vos images devraient fonctionner avant de frapper le premier clou dans le mur.

Grands projets

À propos, il n’est pas toujours nécessaire de le déballer. Les impressions sur toile, les tatouages ​​muraux et les papiers peints photo offrent un changement intéressant par rapport aux photographies traditionnelles. Ces décorations XXL ne conviennent que pour les grandes pièces, de sorte qu'elles déploient tout leur effet et ne réduisent pas inutilement la taille de la pièce. Il est également important de ne pas trop se lasser du sujet car un fond d’écran n’est pas aussi facile à enlever qu’une image dans le cadre.

Moments d'une relation

Et qu'en est-il des photos de couple? Que vous souhaitiez distribuer des images du temps ensemble dans tout l'appartement et que vous souhaitiez partager chaque invité immédiatement ou non, est une question de goût. Les livres photo sont une bonne alternative aux images. Posé sur un buffet ou sur une étagère, ce livre photo de haute qualité a non seulement un aspect décoratif, mais vous invite également à parcourir les moments passés avec votre partenaire. Et ceci, sans le bonheur de votre amour, attire immédiatement tous les visiteurs.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Skilfully photographing photos


Photo: deco & style
content
  1. wall
  2. Right arrangements
  3. Big projects
  4. Moments of a relationship

wall

Canvas, art print or snapshot: Images are part of the home furnishings. With these staging options, your photos will stand out.

As an expression of your personal style or as a reminder of beautiful moments, pictures will make your home truly comfortable. It is up to your own taste, if you prefer to make your walls with snapshots of family and friends, drawings of children or art prints. We'll show you how to effectively decorate with photos, no matter which motive you choose.

Right arrangements

If you want to decorate with photos, you have a variety of picture frames and hanging systems to choose from. As a general rule, pictures that are art or that you care about for personal reasons should be framed. So your favorite piece is well protected and fully accentuated. If you want to draw full attention to a photo, leave it alone and refrain from draping other images around it. That distracts unnecessarily.

The situation is different if you want to have your own little gallery in the apartment. Then rely on your feeling for connections . In terms of color, frame and shape, the picture gallery should be consistent. But also play with contrasts and complementary colors. How you arrange your pictures also depends on the position in which they are to be viewed. Whether you want to see the photos while standing (hallway) or sitting (living room), makes a big difference when hanging. Because the rule says: always attach pictures at eye level. So think twice about how your pictures should work before you hit the first nail in the wall.

Big projects

By the way, it does not always have to be unpacked. Canvas prints, wall tattoos and photo wallpapers offer a nice change from traditional photographs. These XXL decorations are only suitable for larger rooms, so that they unfold their full effect and do not unnecessarily reduce the size of the room. It is also important that you do not get tired of the subject too quickly, because a wallpaper is not as easy to remove as a picture in the frame.

Moments of a relationship

And what about couple photos? Whether you want to distribute pictures from the time together in the whole apartment and want to share each guest immediately or not, is a matter of taste. A good alternative to pictures are photo books. Placed on the sideboard or a shelf, a high-quality photo book not only looks decorative, but also invites you to browse past moments with your partner. And this, without your love happiness immediately conspicuous eye-catching every visitor.

Popular Categories

Top