Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Emballage moelleux en tricot pour bouteille d'eau chaude

Photo: déco & style

La grosse bibelasse spéciale dans la Tina

Parfait pour les pieds froids en hiver. La couverture de laine moelleuse pour votre bouillotte peut être tricotée rapidement. Nous vous montrons comment!

Ce dont vous avez besoin pour la bouillotte:

  • "Silk Wool" de SMC Select (64% laine vierge, 27% soie, 9% polyamide): 100 g en rose antique (Fb. 07157)
  • Jeu d’aiguilles (ou deux petites aiguilles rondes) n ° 6-7

Et c'est aussi simple que cela:

Patron de base: Lisse droite = ne tricoter que les mailles droites (M) à chaque tour (Rd)

Paquet: Tricoter 1 m à droite, 1 m à gauche

Nubbly Rhea: Travaillez plus de 21 M et 33 Rd après l'écriture de broderie. Il n’est dessiné que tous les 3èmes chemins. Dans les deux tours intermédiaires, tricotez les mailles comme elles apparaissent, par-dessus les boutons, tricotez toujours les mailles à droite.

Bord Nubbin: Nombre de points divisibles par 4. Seuls les 3 tours sont tirés. Tricoter toutes les mailles dans les deux m à droite. Tricoter 1 er au 1er au 7e tour.

Échantillon de maille: 17 et 22 m = 10 x 10 cm

Instructions: monter 48 m et répartir M sur 4 aiguilles (= 12 m chacune)

Tricoter dans le modèle fédéral. Pour les augmentations au 2ème tour, à la fin de la 1ère et 3ème aiguille, augmenter 1 m du fil croisé à droite, augmenter au début des 2ème et 4ème aiguilles après la première m à droite du fil transversal à droite = 52 Répétez ces augmentations 3 fois à chaque tour, en augmentant les augmentations à gauche et à droite pour un travail = 64 m. Tricotez au total 10 tours dans le motif de la bordure.

Ensuite, travaillez 10 Rd dans le motif de base.

Ensuite, travaillez avec le onzième tour du diamant clouté au centre du centre après le motif de tricot.

Astuce: Redistribuez les aiguilles sur le talon pour qu'il y ait 25 m pour le centre devant, 13 m par-dessus les 3 autres aiguilles, ce qui améliorera le bon fonctionnement de la boucle à picots.

Après l'achèvement du losange, commencez par les diminutions. Pour cela, marquer le bon M des deux côtés, entre lesquels les augmentations ont été travaillées au début. Au rang suivant, tricoter ce M 3M sur le côté droit: Tricoter le M avec le M devant comme pour le tricot droit, tricoter les mailles suivantes à droite et passer les deux m en plus sur les mailles tricotées = 60 m. Répéter ensuite tous les 2 tours jusqu'à ce qu'il y ait 36 ​​m sur les aiguilles. Tricoter 2 tours à droite. Maintenant, travaillez 7 Rd garnis de cloutés. Tricoter ensuite 8 tours M, 3 rangs à gauche, puis tricoter toutes les mailles à droite et rabattre.

achèvement:

Poussez la bouteille d'eau chaude dans l'enveloppe et fermez le bord inférieur. Si nécessaire, cousez le bord roulé sur le bord supérieur en partant de la gauche. Cette ouverture est assez grande pour remplacer la bouteille d’eau chaude si nécessaire.

Vous pouvez trouver le modèle en format PDF à télécharger ici!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knit fluffy wrapper for hot water bottle

Photo: deco & style

The big knick-special in the Tina

Perfect for cold feet in winter. The fluffy woolen cover for your hot water bottle can be knit quickly. We show you how!

What you need for the hot water bottle:

  • "Silk Wool" by SMC Select (64% new wool, 27% silk, 9% polyamide): 100 g in antique pink (Fb. 07157)
  • Needle play (or two short round needles) No. 6-7

And that's how easy it is:

Basic pattern: Smooth right = knit only right sts (M) every round (Rd)

Bundle Pattern: Knit 1 st on the right, 1 st on the left

Nubbly Rhea: Work over 21 M and 33 Rd after embroidery writing. It is drawn only every 3rd Rd. In the two intermediate rounds knit the sts as they appear, over the pimples knit the sts always to the right.

Nubbin border: Number of stitches divisible by 4. Only every 3rd round is drawn. Knit all sts in the right two sts. Knit 1 st in the 1st to 7th rounds.

Mesh sample: 17 sts and 22 sts = 10 x 10 cm

Instructions: cast on 48 sts and spread M on 4 needles (= 12 sts each)

Knit in the federal pattern. For the increases in the 2nd round, at the end of the 1st and 3rd needle increase 1 st from the cross thread on the right, increase at the beginning of the 2nd and 4th pin after the first right st from the transverse thread on the right = 52 Repeat these increases in each round 3 times, increasing the increases on the left and right work = 64 sts. Knit a total of 10 rounds in the border pattern.

Then work 10 Rd in the basic pattern.

Then work with the 11th round of the studded diamond in the front center after the knitting pattern.

Tip: Redistribute the needles on the needlelot so that there are 25 sts in the front center, 13 sts over the other 3 needles. This will make the pimple looper work better.

After completion of the dimpled diamond begin with the decreases. For this, mark the right M on both sides, between which the increases were worked at the beginning. On the next row knit this M 3M on the right side: Knit the M with the M in front as for the right knit, knit the following sts on the right and pull the two raised sts over the knitted sts = 60 sts. These declines in the 4th round Then repeat every 2nd round until there are 36 sts on the needles. Knit 2 rounds right sts. Now work 7 Rd studded trims. Then knit 8 rounds sts M, 3 rows left sts, then knit all sts to the right and bind off.

Completion:

Push the hot water bottle into the envelope and close the lower edge. If necessary, sew the rolled edge on the upper edge from the left. This opening is large enough to replace the hot water bottle if necessary.

You can find the template as PDF for download here!

Top