Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Drame de famille Une bonne mère tue ses trois enfants puis elle-même

Fiona Anderson était enceinte de sept mois lorsqu'elle a tué ses trois enfants, puis elle-même.
Photo: Police Suffolk

Une mère de 23 ans noie ses trois enfants

Fiona Anderson, 23 ans, était enceinte de sept mois lorsqu'elle a noyé ses trois enfants. Peu de temps après le crime, elle s'est suicidée.

Une tragédie incroyable: le 15 avril 2013, Fiona Anderson, âgée de 23 ans et originaire de Suffolk, a été retrouvée morte. Elle était tombée d'un garage de stationnement à sa mort. Un peu plus tard, la police a découvert les corps sans vie de trois enfants de la femme enceinte. Levina, âgée de trois ans, était dans le lit de sa mère avec son frère Andy, âgé de deux ans, et Kyden, âgée de 11 mois. En fin de compte, ils ont été noyés par leur propre mère . Ensuite, Fiona Anderson a réuni ses trois enfants dans leur lit double.

Selon de nouvelles informations, selon le Daily Mail, Fiona Anderson aurait noyé ses trois enfants dans sa propre salle de bain. Chacun des enfants avait également un petit cœur peint sur son torse et des traces de rouge à lèvres sur son front. Selon le détective enquêteur, la police a également trouvé trois messages que Fiona Anderson avait écrits sur les murs. L'un d'eux a déclaré: "Je les ai mis au lit avec leurs nounours - ils ont adoré leurs nounours." Également sur un mur était "Je l'aime et je vais la protéger." Le dernier message disait: "Ils sont blottis ensemble et dorment, ils ont l'air si paisibles." La mère, enceinte de sept mois, aurait également écrit les noms de ses trois enfants sur le corps, ainsi que «Eve», le nom de son enfant à naître.

La nuit précédant l'incident, Fiona Anderson s'est disputée avec son ex-copain Craig McClellan, qui lui a dit qu'il avait une nouvelle petite amie. Fiona n'aurait pas dû être capable de gérer la situation. Elle a même poignardé son ex-partenaire. Cependant, McClellan n'a communiqué cette information à la police que plus tard, afin de ne pas créer d'ennuis pour son ex-petite amie et la mère de ses enfants.

Le bureau de protection de la jeunesse Fiona Anderson était déjà connu depuis sa première grossesse en 2009. Depuis lors, les employés ont été avec la famille plus de 50 fois. Cependant, aucune mesure n'a été prise pour priver les enfants des soins de leur mère. Maintenant, l'office de protection de la jeunesse fait l'objet de critiques, puisqu'il est supposé que les enfants auraient pu être sauvés si les mesures appropriées avaient été prises.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Family dramaHappy mother kills her three children and then herself

Fiona Anderson was seven months pregnant when she killed her three children and then herself.
Photo: Police Suffolk

23-year-old mother drowns her three children

23-year-old Fiona Anderson was seven months pregnant when she drowned her three children. Only a short time after the crime she killed herself.

An incredible tragedy: On April 15, 2013, Fiona Anderson, a 23-year-old from Suffolk, was found dead. She had fallen from a parking garage to her death. A little later, the police discovered the lifeless bodies of three children of the pregnant mother. Three-year-old Levina was in her mother's bed with her two-year-old brother Andy and 11-month-old Kyden. As it turned out, they were drowned by their own mother . Then Fiona Anderson put her three children together in their double bed.

According to new information, according to the Daily Mail, Fiona Anderson has drowned her three children in her own bathroom. Each of the children also had a small heart painted on his torso and traces of lipstick on his forehead. According to the investigating detective, the police also found three messages that Fiona Anderson had written on the walls. One of them said, "I put them to bed with their teddies - they loved their teddies." Also on a wall was "I love her and I will protect her." The last message read: "They lie snuggled together and sleep, they look so peaceful." The mother, who is seven months pregnant, is also said to have written the names of her three children on the body as well as 'Eve', the name of her unborn child.

The night before the incident, Fiona Anderson argued with her ex-boyfriend Craig McClellan, who told her that he had a new girlfriend. Fiona should not have been able to handle the situation. She even stabbed her ex-partner. However, McClellan communicated this to the police only later, in order not to bring his ex-girlfriend and the mother of his children in trouble.

The youth welfare office Fiona Anderson was already known since her first pregnancy in 2009. Since then, employees have been with the family more than 50 times. However, no steps were taken to deprive children of their mother's care. Now the youth welfare office is in the criticism, since it is assumed that the children could have been saved, if appropriate measures would have been initiated.

Top