Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

D'abord tricoté, puis feutré Instructions: Coquille feutrée gris foncé

Le feutrage est le passe-temps idéal pour ceux qui aiment embellir leur maison avec des accessoires de maison stylés. Nous avons seulement besoin de laine, d’aiguilles, de fils et de ne pas oublier ce guide gratuit.

Le bol feutré est un accessoire de maison utile
Photo: Déco & Style

Article de décoration ou objet utilitaire? Ce bol feutré en laine gris foncé est à la fois! Le bol est la taille idéale pour les décorations d'automne ou les fruits. La coquille fait aussi quelque chose de visuel et de meilleur: Parce que le bol est fabriqué par lui-même, ce produit unique est garanti pour n'avoir personne d'autre que nous.

C'est ce dont vous avez besoin:

  • Qualité "Feltro" de Lana Grossa (100% laine vierge - rétrécit pendant le lavage d’environ 30 à 40%, LL = environ 50 m / 50 g): environ 900 g de gris foncé moucheté (Fb. 4)
  • Aiguilles À Tricoter N ° 15
  • Bacs de couleur et de saleté z. B. von Brauns-Heitmann

Attention: Tricotez tout avec 3 fils.

nuanciers

Échantillon de points: 6 M et 10 R non lavés avec Nd. N ° 15 et fil triple: 10 x 10 cm; 9 M et 18 R lavés serrés avec nd. N ° 15 et triple fil = 10 x 10 cm.

instructions

La coquille premier str. et cousez ensemble au centre du dos. Monter 36 m avec 3 fils. Tricoter au point mousse avec le R raccourci comme suit: R: Tricoter 24 tours, tricoter, les 12 M restants ne sont pas traités. sur le Nd. 2ème R: Tour-M, 23 m. 3. R: 33 M - y compris le virage-M de la pré-récupération., Tourner le travail, les 3 M restants restent non traités. sur le Nd. 4ème R: Tournage M arb. Et 32 m: Rangée R: 36 mm rangée.6.R: 1M, 35 mm. Le 1er - 6ème R total 20 x str. = 120 R au bord extérieur avec R compté raccourci. Puis le 1. -6.R encore 10 fois wdh. = 180 RS au 181e R ont rejeté Mme. Cousez un arrêt et un bord avec 1 seul fil. Ensuite, tirez chaque fois à travers le dernier M du bord situé à l'extrémité étroite de la coque d'un fil résistant à la déchirure et tirez le bord fermement ensemble. Nouer le fil se termine et coudre tous les fils avec soin.

Laver et mater la coquille

Laver à 40 ° avec essorage dans la machine à laver. Il est préférable d’utiliser 2 chiffons contre la décoloration de la pharmacie et quelques serviettes de couleurs similaires avec la machine, mais de ne pas remplir complètement la machine. Puis laver avec un détergent de couleur liquide sans programme d’économie d’énergie, de lavage délicat ou court. Tirez vigoureusement le bol à l’état humide, puis bourrez-le de papier froissé et laissez-le sécher. Tournez le bord vers l'extérieur à volonté.

Les instructions pour le bol décoratif peuvent être trouvées ici pour le téléchargement.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

First knit, then felt Instructions: Dark gray felted shell

Felting is the perfect hobby for those who like to beautify their home with stylish home accessories. All we need is wool, needle, thread and not to forget this free guide.

The felted bowl is a useful home accessory
Photo: Deco & Style

Decoration article or utility object? This felted bowl of dark gray wool is both! The bowl is the perfect size for autumn decorations or fruit. The shell also makes something visually and the best part: Because the bowl is made by itself, this unique product is guaranteed to have no one but us.

That's what you need:

  • Lana Grossa quality "Feltro" (100% virgin wool - shrinks during washing approx. 30 -40%, LL = approx. 50m / 50g): approx. 900 g dark gray mottled (Fb. 4)
  • Knitting Needles No. 15
  • Color and dirt trays z. B. von Brauns-Heitmann

Attention: Knit everything with 3 threads.

swatches

Stitch sample: 6 M and 10 R unwashed with Nd. No. 15 and 3-fold thread = 10 x 10 cm; 9 M and 18 R washed tight with nd. No. 15 and triple thread = 10 x 10 cm.

manual

The shell first str. and then sew together in the back center. Cast on 36 sts with 3 threads. Work garter st with shortened R as follows: R: Work 24 rounds, work, remaining 12 M remain untreated. on the Nd. 2nd R: Turn-M, 23 sts. 3. R: 33 M - including the turn-M of the pre-rew est., Turn the work, the remaining 3 M remain untreated. on the Nd. 4th R: Turning M arb. And 32 sts. Row.R: 36mm row.6.R: K1.M., 35 mm. The 1st - 6th R total 20 x str. = 120 R at the outer edge with shortened R counted. Then the 1. -6.R still 10 times wdh. = 180 rs in the 181st R cast off the Ms. Sew stop and edge off edge together with only 1 thread. Then pull in each time through the last M of the edge at the narrow end of the shell a tear-resistant thread and pull edge firmly together. Knot the thread ends and sew all threads carefully.

Wash and matt the shell

Wash at 40 ° including spin in the washing machine. It is best to use 2 cloths against discolouration from the drugstore and a few towels in similar colors with the machine, but not completely fill the machine. Then wash with liquid color detergent without energy saving, gentle or short wash program. Pull the bowl vigorously in the wet state, then stuff it with lots of crumpled paper and let it dry. Turn the edge outward at will.

The instructions for the decorative bowl can be found here for download.

Top