Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

D'abord tricoté puis lavéComment ça se passe: Housse de coussin feutrée

Le feutrage est le passe-temps idéal pour ceux qui aiment gâter leur maison avec des accessoires de maison stylés. Nous avons seulement besoin de laine, d’aiguilles, de fils et de ne pas oublier ce guide gratuit.

Un plaisir ressenti: nous aimons les coussins feutrés
Photo: Déco & Style

Cette housse de coussin est tellement confortable! Le matériau feutré a l'air merveilleusement confortable et une fois que vous vous êtes mis à l'aise sur l'oreiller, vous ne pourrez pas vous lever aussi vite. Pour ceux qui veulent le tester eux-mêmes, nous avons ci-dessous les instructions pour la housse de coussin en feutre.

C'est ce dont vous avez besoin:

  • Qualité Lana Grossa "Feltro Color" (100% laine vierge mérinos - rétrécit d'environ 30 à 40% pendant le lavage, LL = environ 50 m / 50 g): environ 1300 g Anthracite / Gris / Vert / Nature (Fb 517)
  • Aiguilles à tricoter n ° 8; Fermeture éclair 1 couleur assortie, 50 cm de long
  • Plateaux de couleur et de saleté, par exemple de Brauns-Heitmann. Smooth: dos à dos, dos à dos

nuanciers

11 M et 15 R lisse non lavé avec Nd. N ° 8 = 10 x 10 cm

Devant et dos

En une pièce str. Monter 95 m. Lisse re str. Après un total de 172 cm = 260 R de la fin, rabattre les mailles.

instructions

Partie en deux. Fermer les coutures latérales dans la maille du matelas. Laissez d'abord la couture inférieure ouverte. Attention: la longueur de la pièce diminue plus que sa largeur! Laver et écailler la partie coquille: Laver à 40 ° avec essorage dans la machine à laver. Il est préférable d’utiliser 2 chiffons contre la décoloration de la pharmacie et quelques serviettes de couleurs similaires avec la machine, mais de ne pas remplir complètement la machine. Laver ensuite avec un détergent de couleur liquide sans programme de lavage à économie d'énergie, en douceur ou court. Tirez la housse de coussin à l'état humide et laissez-la sécher. Fermez ensuite la couture inférieure des deux côtés jusqu'à ce que la fermeture à glissière s'ajuste au milieu. Fermez ensuite la fermeture à glissière dissimulée. Faire 4 glands épais, voir ci-dessous, mais enroulez le fil environ 40 x environ une bande de carton robuste de 15 cm de large et à la fin définir environ 4 cm de "Knick". Coudre 1 pompon sur chaque coin de l'oreiller.

Instructions pour les pompons

Enroulez le fil sortant de la balle à quelques reprises autour de 3 à 4 doigts de la main gauche - en fonction de la longueur ou de l'épaisseur du gland par la suite. Ensuite, coupez le fil. Retirez délicatement les élingues de la main gauche et placez-les éventuellement autour d'un verre de diamètre approprié. Retirez délicatement les élingues, qui sont maintenant bien serrées sur la vitre, et nouez les boucles d'un côté avec un nouveau fil, comme illustré à la figure 1. Déplacez le nœud sous la position nouée afin qu'il ne soit plus visible par la suite. Coupez les boucles de l'autre côté. Enroulez maintenant plusieurs fois les fils ouverts à environ 1, 5 cm de "Knick" avec un fil neuf, serrez toujours les enveloppes. Puis dévorez les extrémités du fil, voir A et B dans la figure 2, ensemble. Placez l'extrémité du fil A autour de l'extrémité du fil B à cette fin. Enfilez ensuite le bout de fil A dans une aiguille à broder et enfoncez-le sous les enveloppes tout en tirant sur le bout de fil. Nouez ensuite les deux bouts ensemble, dissimulez-les de manière invisible et coupez-les juste en dessous. Enfin, coupez les extrémités inférieures coupées de la boucle de manière uniforme, en déterminant la longueur du gland à volonté.

Cliquez ici pour télécharger le manuel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

First knit, then washHow's it: felted cushion cover

Felting is the perfect hobby for those who like to spoil their home with stylish home accessories. All we need is wool, needle, thread and not to forget this free guide.

A felt pleasure: We love the felted pillows
Photo: Deco & Style

This cushion cover is sooo cozy! The felted material looks wonderfully comfortable and once you have made yourself comfortable on the pillow, you will not get up that fast. For those who want to test it themselves, we have below the instructions for the felted cushion cover.

That's what you need:

  • Lana Grossa quality "Feltro Color" (100% virgin wool Merino - shrinks approx. 30-40% during washing, LL = approx. 50 m / 50 g): approx. 1300 g anthracite / gray / size / natural (Fb 517)
  • Knitting needles No. 8; 1 color matching zipper, 50 cm long
  • Color and dirt trays eg by Brauns-Heitmann. Smoother: back-to-back, back-to-back sts

swatches

11 M and 15 R smooth unwashed with Nd. No. 8 = 10 x 10 cm

Front and back side

In one piece str. Cast on 95 sts. Smooth re str. After a total of 172 cm = 260 R from the stop, bind off the sts.

manual

Part in half. Close side seams in the mattress stitch. First leave the bottom seam open. Attention: The part shrinks in length more than in width! Wash and flake the shell part: Wash at 40 ° including spin in the washing machine. It is best to use 2 cloths against discolouration from the drugstore and a few towels in similar colors with the machine, but not completely fill the machine. Then wash with a liquid color detergent without energy-saving, gentle or short wash program. Pull the cushion cover in wet condition and let it dry. Then close the bottom seam on both sides until the zipper fits in the middle. Then close the zipper concealed. Make 4 thick tassels, see below, but wrap the thread about 40 x around a 15 cm wide sturdy cardboard strip and at the end set approx. 4 cm from "Knick". Sew 1 tassel on each corner of the pillow.

Instructions for the tassels

Wrap the thread coming from the ball a few times around 3 to 4 fingers of the left hand - depending on how long or how thick the tassel should be afterwards. Then cut the thread. Carefully remove the slings from the left hand and possibly place them around a glass of the appropriate diameter. Carefully remove the slings, which are now sitting tightly on the glass, and tie the loops on one side with a new thread, as shown in Figure 1. Move the knot under the tied position so that it is no longer visible afterwards. Cut the loops on the other side. Now wrap the open threads approx. 1.5 cm from "Knick" tightly with a new thread a few times, always tighten the wraps. Then devour the thread ends, see A and B in Figure 2, together. Place the thread end A around the thread end B for this purpose. Then thread the thread end A into an embroidery needle and drive it under the wraps, while pulling the thread end. Then knot both ends together again, hide invisibly in the wraps and cut off just below the wraps. Finally, cut the lower cut ends of the loop evenly, determining the length of the tassel at will.

Click here to download the manual.

Top