Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Joko Winterscheidt annonce le triste AUS!

Malheureusement, Joko Winterscheidt doit aujourd'hui annoncer une très triste nouvelle. De commun accord, il partage la finale de la dernière saison après de nombreux reportages et pages divertissantes.

Photo: Getty Images

Le magazine pour hommes "JWD - Joko Winterscheidts Druckzeugnis" est l’histoire d’un numéro récent de décembre. Pour le moment au moins. La maison d'édition Gruner + Jahr (G + J) et la présentatrice de télévision Joko Winterscheidt mettent fin à leur projet commun "JWD - Joko Winterscheidts Druckzeugnis" après deux ans. La dernière édition du magazine Personality paraîtra le 19 décembre comme la " Finale de la Grande Saison ", a annoncé G + J mercredi à Hambourg.

Un tirage d'un peu moins de 50 000 exemplaires sur le marché des magazines pour hommes, bien que tout à fait satisfaisant, et les recettes publicitaires ont atteint un bon niveau, a déclaré une porte-parole. Cependant, l'éditeur et le protagoniste avaient décidé de mettre fin au projet pour le moment, à la manière d'un relais de télévision. Il pourrait éventuellement être repris plus tard. "Si c'est la plus belle, tu devrais arrêter", a déclaré Winterscheidt. Auparavant, le service industriel "Meedia" signalait à la fin de "JWD".

"JWD" est un magazine de reportage publié dix fois par an. Chez G + J, d'autres objets imprimés apparaissent conjointement avec des célébrités: "Barbara" et "Guido" avec Barbara Schöneberger et Guido Maria Kretschmer, un titre sur la santé avec Eckart von Hirschhausen, un magazine de style de vie avec le footballeur Jérôme Boateng et un magazine Living. avec l'influent Holly Becker.

via DPA

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

End of the year comes the last issueJoko Winterscheidt announces the sad AUS!

Unfortunately, today Joko Winterscheidt has to announce very sad news. By mutual agreement, he shares the final season finale after many great reports and entertaining pages.

Photo: Getty Images

The men's magazine "JWD - Joko Winterscheidts Druckzeugnis" is history after a recent issue in December. For now at least. The publishing house Gruner + Jahr (G + J) and the TV presenter Joko Winterscheidt end their joint project "JWD - Joko Winterscheidts Druckzeugnis" after two years. The latest edition of the Personality magazine will appear as the " The Great Season Finale " on 19 December, said G + J on Wednesday in Hamburg.

The circulation of just under 50, 000 copies in the market of men's magazines, although quite satisfactory, and the advertising revenues have moved to a good level, said a spokeswoman. However, the publisher and protagonist had decided to end the project for the time being, like a television relay. It could possibly be resumed later. "If it's the most beautiful, you should stop, " Winterscheidt said. Previously, the industry service "Meedia" reported on the end for "JWD".

"JWD" is a reportage magazine that was published ten times a year. At G + J, other print objects appear in conjunction with celebrities: "Barbara" and "Guido" with Barbara Schöneberger and Guido Maria Kretschmer, a health title with Eckart von Hirschhausen, a lifestyle magazine with footballer Jérôme Boateng and a Living magazine with the influencer Holly Becker.

via DPA

Top