Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricotage simples pour un singe bagué

Photo: Initiative Handarbeit

Animaux amis à faire les vôtres

Comme c'est mignon! Cette petite Ringelaffe ne doit pas manquer dans notre collection d'animaux à tricoter. Dans le tien aussi? Ensuite, nous avons les instructions de tricot pour vous.

C'est ce dont vous avez besoin pour le singe en pull:

  • Fil de coton (100% coton, longueur 85 m / 50 g) 50 g de mastic, 50 g de cardinal et un reste de mandarine
  • Jeu d'aiguilles n ° 4
  • des restes de laine rembourrés ou lavables pour le remplissage

Et c'est aussi simple que cela:

Tricot de base (GM): Tricoter du côté droit en tours = toujours tricoter à droite Tricot (SM): Tricoter 2 tours en mastic et 2 tours en cardinal dans le motif de base.

Échantillon de maille (GM): 20 M + 26 R = 10 x 10 cm

Jambe gauche: Monter 10 m avec le mastic, arrondir et continuer à tricoter en suivant le fil SM. Avec une longueur de jambe de 13 cm, laissez le travail reposer. Coudre la jambe en bas et farcir avec un coton.

Jambe droite: Tricoter comme la jambe gauche. Bras gauche: Monter 10 m avec le mastic, serrer pour arrondir et continuer à tricoter en couleur chamois. Avec une longueur de bras de 1o cm, laissez le travail reposer. Coudre le bras en bas et le farcir avec un coton.

Bras droit: Comment tricoter le bras gauche.

Fuselage: Tricoter comme d'habitude dans le point de maille, toutes les 10 m de la première jambe, puis toutes les 10 m de la deuxième jambe = 20 m. Remplissez le fuselage de rembourrage et insérez sur le côté gauche les 10 m du bras gauche. Tricotez les deux derniers points du fuselage au point de transition entre la coque et le bras. tricoter ensemble, puis crocheter les mailles en suivant les deux mailles ensemble. Insérez également le bras droit sur le côté droit, à présent le tour a 42 m. Au tour suivant, tricoter 2 × 2 m à chacun des 4 emmanchures, maintenant le tour à 34 m. Répétez ces diminutions au cours des 2 tours suivants., le tour a maintenant 16 m, remplissez le fuselage restant avec de la laine de coton et tricotez un tour de droite.

Pour la tête, tricoter plus à fond dans le GM avec la mandarine, faire le même tour toutes les 2 m du tour suivant = 24 m. Au tour suivant, répartir 10 m = 34 m et continuer à tricoter 5 cm dans le GM. Maintenant, tricoter 2 m ensemble et une maille à droite avant que l'ouverture ne devienne trop petite, en bourrant la tête de coton. Continuez ensuite à diminuer jusqu’à 11 m. Maintenant, tirez le M ensemble.

Oreille gauche: Monter 12 m en cardinal et tricoter en rond en GM. Tricoter à 2 cm de la patte de boutonnage, 2 m ensemble, puis relever toutes les mailles.

Oreille droite: Comment tricoter l'oreille gauche.

Museau: Monter 20 m avec le mastic et tricoter en rond en GM. Tricoter à 1, 5 cm de l'encolure, 2 m = 10 m, puis rabattre toutes les m. Ne coupez pas le fil d'extrémité trop court.

Queue: Monter 6 m avec le mastic, arrondir et continuer à tricoter en SM. À une longueur de 15 cm, laissez le travail reposer. Coudre la queue en bas et farcir avec du coton.

Maquillage : coudre le museau puis broder la bouche avec un reste de brun, remplissez le museau avec de la ouate de remplissage et cousez sur la tête. Coudre les oreilles sur le côté de la tête. Avec un repos en marron, les yeux en X brodent et cousent sur la queue de la queue.

Les instructions complètes pour le téléchargement peuvent être trouvés ici!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Simple knitting instructions for a ringed monkey

Photo: Initiative Handarbeit

Animal friends to make your own

How sweet! This little Ringelaffe must not be missing in our knitting animals collection. In yours too? Then here we have the knitting instructions for you.

That's what you need for the sweater monkey:

  • Cotton yarn (100% cotton, length 85 m / 50 g) 50 g in putty, 50 g in cardinal and a rest in tangerine
  • Needle Game No. 4
  • some stuffing or washable wool leftovers for filling

And that's how easy it is:

Basic pattern (GM): Knit on the right side in rounds = always knit right st. Strip pattern (SM): Knit 2 rounds in putty and 2 rounds in cardinal in the basic pattern.

Mesh sample (GM): 20 M + 26 R = 10 x 10 cm

Left leg: Cast on 10 sts in putty, close to round and continue to knit in the SM. With a leg length of 13 cm let the work rest. Sew up the leg at the bottom and stuff with cotton wool.

Right leg: knit as left leg. Left Arms: Cast on 10 sts in putty, close to round and continue to knit in buff. With an arm length of 1o cm let the work rest. Sew the arm at the bottom and stuff it with cotton wool.

Right arm: How to knit the left arm.

Fuselage: Knit as usual in the SM knit every 10 sts of the first leg, then knit every 10 sts of the second leg = 20 sts. Knit in round sts in the round st, then inc 10 sts = 30 sts. 9 cm from the beginning of the stump Fill the fuselage with stuffing and at the left side insert the 10 sts of the left arm, knit the last two fuselage stitches together at the transition between the hull and the arm and knit the first two armholes together, then knit the following 6 armholes and the last two armholes knit together, then knit back the hosiery stitches, knitting the first two sts together. On the right side also insert the right arm, now the round has 42 sts. In the next round knit 2 × 2 sts at each of the 4 armholes together, now the round has 34 sts. Repeat these decreases in the following 2 rounds, now the round has 16 sts. Fill the remaining fuselage with cotton wool and knit one round right st.

For the head knit further in tangerine in the GM, do the same round every other st in the next round = 24 sts. In the following round spread 10 sts = 34 sts. Continue to knit 5 cm in the GM. Now knit 2 sts together and knit one st to the right before the opening becomes too small, stuffing the head with stuffing cotton. Then continue to decrease until there are 11 m. Now pull the M together.

Left ear: Cast on 12 sts in cardinal and knit in rounds in GM. Knit 2 cm from placket 2 sts together, then pull all sts together.

Right ear: How to knit the left ear.

Snout: Cast on 20 sts in putty and knit in rounds in the GM. Knit 1, 5 cm from neckline 2 sts = 10 sts, then bind off all sts. Do not cut the end thread too short.

Tail: Cast on 6 sts in putty, close to round and continue to knit in SM. At a length of 15 cm let the work rest. Sew the tail at the bottom and stuff with cotton wool.

Make- up: Sew up the muzzle and then embroider the mouth with a rest of brown, fill the muzzle with a little stuffing and sew on the head. Sew on the ears on the side of the head. With a rest in brown the X-eyes embroider and sew on the tail of the tail.

The complete instructions for download can be found here!

Popular Categories

Top