Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions faciles pour un cardigan ouvert

Photo: Drops Design

instructions gratuites

Ce cardigan est idéal pour les douces nuits d'été. Tricotez simplement votre propre pièce et nous vous aiderons.

Taille: S - M - L - XL - XXL - XXXL

Les abréviations en un coup d'œil

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille

matière

  • Garnstudios DROPS COTON LIGHT, 550-600-650-750-800-900 gr. N ° 07, lilas clair
  • DROPS NEEDLE NO. 4, 5 - Point: 20 m x 26 rangs = 10 x 10 cm
  • DROPS NEEDLE NO. 4 - Point: 20 mx 38 m au point mousse = 10 x 10 cm.

KRAUSRIPPE (aller-retour):

1 point mousse = 2 tours.
BREVET (aller-retour):
1er rang (= devant): 1 m au point mousse, * 1 m, 1 m, 1 m. décoller *, de * - * total 7 fois, avec 1 re. et 1 point mousse rond
2ème rangée (= dos): 1 m, 1 m, 1 m au point mousse. décoller, l'enveloppe et le levé M. re. tricoter ensemble *, de * - * 7 fois au total, 1 jeté, 1 m. enlever, 1 m au point mousse.
3ème rangée (= devant): 1 m au point mousse *, l'enveloppe et les mailles surélevées. Tricoter ensemble, 1 jeté, 1 st. décoller *, de * - * total 7 fois, l'enveloppe et le retrait M. M.. tricoter ensemble, 1 m au point mousse.
Répétez les 2e et 3e rangées.
RANGÉES COURTES:
Pour l'arc, les rangs raccourcis sont tricotés.
1 répétition (= 28-30-32-34-36-40 lignes) comme suit:
1./2. Rangée: tricoter sur toutes les mailles, tourner et tricoter en arrière.
3-4. Rangée: tricoter jusqu'à ce qu'il reste 2 m, tourner et tricoter en arrière.
5/6. Rangée: tricoter jusqu'à ce qu'il reste 4 m, tourner et tricoter en arrière.
Continuer ainsi et tricoter 2 m en moins jusqu'à ce qu'il ne reste que le motif du brevet et qu'il reste 2 m au milieu (= 19 m). Tricoter ensuite 2 rangs sur le dessus du mollet et 2 m au point mousse.
Tricoter cette répétition un total de 3 fois x.

La partie arrière du cardigan est tricotée en 2 parties. Vous commencez par tricoter une arête dans le patron des brevets Ensuite, prenez les mailles du bord et tricotez le dos au point mousse.

Bas du dos:

Le travail est tricoté d'avant en arrière. Monter 20 m avec l'aiguille no. Le 1er rang de l’avant comme suit: 2 m, point mousse, PATENT - voir ci-dessus. - sur les 17 m suivantes et 1 côte de fourche. Continuez jusqu'à ce que le travail mesure 42-46-50-55-61-67 cm. Après un deuxième tour dans la conception du brevet. Le rang suivant de l’avant comme suit: 3 m au point mousse, * l’enveloppe et les m en relief. tricoté ensemble, 1 gauche *, de * - * total 7 x, l'enveloppe et le M. retiré. tricoter ensemble, 1 st. et 1 rand au point mousse. LAX re. sur re. et li. à gauche Rabattre. Le bord mesure environ 12 cm de haut et environ 43-47-51-56-62-68 cm de long.

Retour:

Le travail est tricoté d'avant en arrière. Relever le bord de la pièce imprimée sur le brevet aux aiguilles 4, 82-90-98-108-120-132 m, y compris 1 bord des 2 côtés. Les 3 m de l'autre côté forment le bord inférieur. Tricot KRAUSRIPPEN - voir ci-dessus. L'échantillon de point est-il correct? À 48-49-50-51-52-53 cm de hauteur totale des 2 côtés, au début de chaque rang, rabattre pour l'emmanchure comme suit: 1 x 3 m, 1-2-3-5-7-9 x 2 m. et 2-3-4-4-5-6 x 1 m = 68-70-72-74-76-78 M. Après 64-66-68-70-72-74 cm (16-17-18- 19-20-21 cm du premier retrait à l’emmanchure) rabattre les 18-20-22-24-26-28 m centrales pour l’encolure. Au rang suivant pour l'encolure, diminuez encore 1 M. = 24 m Après 66-68-70-72-74-76 cm environ

Avant droit:

Le travail est tricoté d'avant en arrière. Monter 45-47-49-51-53-57 m avec les aiguilles 4, puis 1 m lis côté et 2 m point mousse au centre. 1 R. re. sur le dos, puis sur le devant ainsi: 2 m au point mousse, dépasser des 17 m suivantes, dépasser des 26-28-30-32-34-38 m. EN MÊME TEMPS, tricotez les rangs raccourcis - voir ci-dessus. Total 3 rapports avec des lignes raccourcies. Continuer avec le jacquard et les jarretelles sur toutes les mailles. Après 48-49-50-51-52-53 cm (ajuster le dos). Sur le côté comme dans le dos pour Armlochabk. EN MÊME TEMPS, couper les 19 m en direction du milieu devant (= 2 m jarretière + motif) pour l’encolure. en prenant 2 m. tricoter ensemble, totalement 14-13-12-10-7-6 x tous les 1-1-1½-1½-2½-3 cm. Après toutes les diminutions sont 24 m sur l'aiguille. Continuer avec le brevet et le Krausrippen jusqu'à ce que le travail (mesuré à partir de la première diminue pour l'emmanchure)
17-18-19-20-21-22 cm (après une deuxième rangée dans l’échantillon de brevet). Le rang suivant de l’avant comme suit: 3 m au point mousse, * l’enveloppe et les mailles relevées. tricoté ensemble, 1 gauche *, de * - * total 7 x, l'enveloppe et le M. retiré. Tricoter ensemble, tricoter les mailles restantes comme avant. Au rang suivant, tous les M. re. sur re. et li. à gauche Rabattre. Le travail mesure environ 66-68-70-72-74-76 cm.

Avant gauche:

Comme l'avant droit ne faisait que refléter.

manchon:

Le travail est tricoté d'avant en arrière. Monter 46-48-50-52-54-56 m avec l'aiguille numéro 4 (1 bord des 2 côtés). Tricoter 3 crêtes. Continuer avec l'aiguille n ° 4, 5 et tricoter jusqu'à consistance lisse. À 8 cm, augmenter 1 m de chaque côté, 8-10-11-13-14-16 x tous les 5-4-3½-3-2½-2 cm = 62-68-72-78-82-88 m Après 48-48-47-47-45-44 cm (en raison des épaules plus larges, les manches sont plus courtes dans les grandes tailles) des deux côtés, au début du rang pour le ballon dégagé: 1 x 3 m, 2 x 2 m 6-8-9-10-13-16 x 1 m. Rabattre 2 m de chaque côté. jusqu'à ce que le travail mesure 56-57-57-58-58-59 cm. Rabattre ensuite 1 x 3 m de chaque côté. et rabattez ensuite toutes les mailles. Le travail mesure environ 57-58-58-59-59-60 cm.

Assemblée:

Coudre la couture d'épaule ensemble. Coudre les manches et fermer les coutures des côtés et des manches.

Vous trouverez ici à nouveau le manuel complet au format PDF à télécharger!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Easy instructions for an open cardigan

Photo: Drops Design

Free instructions

This cardigan is just the thing for balmy summer nights. Just knit your own piece and we'll help you.

Size: S - M - L - XL - XXL - XXXL

The abbreviations at a glance

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle

material

  • Garnstudios DROPS COTTON LIGHT, 550-600-650-750-800-900 gr. No. 07, light lilac
  • DROPS NEEDLE NO. 4.5 - Stitch: 20 sts x 26 rows of stock = 10 x 10 cm
  • DROPS NEEDLE NO. 4 - Stitch: 20 sts x 38 rs in garter st. = 10 x 10 cm.

KRAUSRIPPE (round trip):

1 garter st. = 2 rounds.
PATENT (round trip):
1st row (= front): 1 st of garter st, * 1 st, 1 st, 1 st. take off *, from * - * total 7 times, with 1 re. and 1 round garter st.
2nd row (= back): 1 st of garter st, * 1 st, 1 st. take off, the envelope and the lifted M. re. knit together *, from * - * total 7 times, 1 YO, 1 st. take off, 1 st of garter st.
3rd row (= front): 1 st of garter st, * the envelope and the raised sts. Knit together, 1 YO, 1 st. take off *, from * - * total 7 times, the envelope and the withdrawn M. re. knit together, 1 st of garter st.
Repeat 2nd and 3rd rows.
SHORT ROWS:
For the bow shortened rows are knitted.
1 repeat (= 28-30-32-34-36-40 rows) as follows:
1./2. Row: knit over all sts, turn the piece and knit back.
3-4. Row: knit until 2 sts remain, turn the piece and knit back.
5/6. Row: knit until 4 sts remain, turn the piece and knit back.
Continue this way and knit 2 sts less until only the patent pattern and 2 sts remain to the middle (= 19 sts). Now knit 2 rows over the sts in the patent and 2 sts in garter st.
Knit this repeat a total of 3 times x.

The back part of the cardigan is knitted in 2 parts. First you knit an edge in the patent pattern. Then take stitches at the edge and knit the back into garter sts.

Lower back:

The work is knit back and forth. Cast on 20 sts on needle no. The 1st row from the front as follows: 2 sts. Garter st, PATENT - see above. - over the next 17 sts and 1 edge crotch rib. Continue working until the work measures 42-46-50-55-61-67 cm. After a 2nd round in the patent design. The next row from the front as follows: 3 sts garter st, * the envelope and the raised sts. knit together, 1 left *, from * - * total 7 x, the envelope and the withdrawn M. re. knit together, 1 st. and 1 Randm in garter st. LAX re. over re. and li. over left Cast off. The edge is about 12 cm high and about 43-47-51-56-62-68 cm long.

Back:

The work is knit back and forth. Pick up from the edge of the patent-printed part on needle number 4, 82-90-98-108-120-132 sts, incl. 1 edge on both sides. The 3 sts on the other side make the lower edge. Knit KRAUSRIPPEN - see above. Is the stitch sample correct? When piece measures 48-49-50-51-52-53 cm on both sides at beg of each row, cast off for armhole as follows: 1 x 3 sts, 1-2-3-5-7-9 x 2 sts. and 2-3-4-4-5-6 x 1 st = 68-70-72-74-76-78 M. After 64-66-68-70-72-74 cm (16-17-18- 19-20-21 cm from first removal on armhole) cast off the middle 18-20-22-24-26-28 sts for neckline. At the next row for the neckline dec 1 more M. = 24 sts. After 66-68-70-72-74-76 cm abk.

Right front:

The work is knit back and forth. Cast on 45-47-49-51-53-57 sts on needle size 4 mm (including 1 edge st in side and 2 sts garter st in center). 1 R. re. on the back, then from the front as follows: 2 sts garter st, patent over the next 17 sts, garter sts over the last 26-28-30-32-34-38 sts. AT THE SAME TIME knit the shortened rows - see above. Total 3 reports with shortened rows. Continue with the patent and the garter sts over all sts. After 48-49-50-51-52-53 cm (adjust the back). On the side as on the back for Armlochabk. AT THE SAME TIME, cut off the 19 sts towards the front center (= 2 sts garter + patent) for the neckline. by taking 2 sts. knit together, totally 14-13-12-10-7-6 x every 1-1-1½-1½-2½-3 cm. After all decreases are 24 sts on the needle. Continue with the patent and the Krausrippen until the work (measured from the first decreases for the armhole)
17-18-19-20-21-22 cm (after a second row in the patent sample). The next row from the front as follows: 3 sts garter st, * the envelope and the lifted sts. knit together, 1 left *, from * - * total 7 x, the envelope and the withdrawn M. re. Knit together, knit the remaining sts as before. On the next row all M. re. over re. and li. over left Cast off. The work measures approx. 66-68-70-72-74-76 cm.

Left front:

As the right front only mirrored.

Sleeve:

The work is knit back and forth. Cast on 46-48-50-52-54-56 sts on needle number 4 (1 edge on both sides). Knit 3 ridges. Change to needle no. 4, 5, and knit until smooth. When at 8 cm inc 1 st at each side, 8-10-11-13-14-16 x every 5-4-3½-3-2½-2 cm = 62-68-72-78-82-88 sts After 48-48-47-47-45-44 cm (Due to the broader shoulders, the sleeves are shorter in the large sizes) on both sides, at the beginning of the row for the arm ball off: 1 x 3 sts, 2 x 2 sts ., 6-8-9-10-13-16 x 1 sts. Cast off 2 sts each side on both sides. until the work measures 56-57-57-58-58-59 cm. Then cast off 1 x 3 sts each side. and then cast off all sts. The work measures approx. 57-58-58-59-59-60 cm.

Assembly:

Sew the shoulder seam together. Sew in the sleeves and close the side and sleeve seams.

Here you will find the complete manual again as PDF for download!

Top