Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Un peu de paillettes, paillettes: votre look de taille plus festive

Glitter, Glitter: cette jupe est parfaite pour les vacances
Photo: Lisa Mosh

Cette robe scintillante fera votre grande apparition

Un peu de paillettes ne fait jamais de mal, surtout dans les mois à venir. En plus de toutes les fêtes de Noël, Noël lui-même et le réveillon du Nouvel An, il est également agréable d’obtenir des moments forts dans les mois les plus sombres.

En plus de 6 autres blogueuses de taille plus, j'ai eu le droit de choisir quelque chose de brillant de Studio Untold et j'ai choisi cette robe. À première vue, cela ressemble à une jupe et à un haut. Mais c'est une robe avec un haut simple et une jupe très attirante. En fait, je l’ai même porté quelques fois dans la vie quotidienne et c’est vraiment un eye-catcher.

Le fait que le sommet soit simple ne fait pas beaucoup. Ce ne sont pas simplement des paillettes, mais aussi des perles épaisses, par exemple, et ne constituent donc pas un produit 0815. Nous avons tiré sur la tenue de Brühler Schloss lors d’une promenade. La chute était vraiment merveilleusement chaude, le long cardigan suffisait.

Avez-vous déjà pensé à la garde-robe de Noël? Ou peut-être ne portez-vous rien de spécial? Si vous cherchez encore, consultez Studio Untold . Il y a des jupes scintillantes, un pull scintillant, un short scintillant et bien plus encore avec des scintillements à côté de ma robe. En ce sens ...

ENCORE PLUS DE GRANDES PARTIES DE GLITTER EST ICI

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

A little glitter, glitter: your plus-size-festive look

Glitter, Glitter: This skirt is just right for the holidays
Photo: Lisa Mosh

This glittering dress will make your big appearance

A little glitter never hurts, especially in the coming months. In addition to all the Christmas parties, Christmas itself and New Year's Eve, it's also nice to get some highlights in the darker months.

In addition to 6 other great plus size bloggers I was allowed to choose something sparkling from Studio Untold and I chose this dress. At first glance, it looks like a skirt plus top. But it's a dress with a simple top and a very eye-catching skirt. In fact, I have even worn it a few times in everyday life and it is definitely an eye-catcher.

The fact that the top is simple, it is not very much on. They are not just sequins, but also thick beads, for example, and are therefore not an 0815 product. We shot the outfit at Brühler Schloss on a walk. The fall was really wonderfully warm, the long cardigan was enough.

Have you already thought about the Christmas wardrobe? Or maybe you do not wear anything special? If you are still looking, check out Studio Untold . There are glitter skirts, a glitter jumper, glitter shorts and much more with glitter next to my dress. In this sense…

EVEN MORE GREAT GLITTER PARTS IS HERE

Top