Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

#dropsdesignInstruction: sac au crochet

Poche et portefeuille avec motif de couleur. Le travail est crocheté en DROPS Eskimo.

Photo: Drops Design A / S

SAC:
dimensions:
Circonférence: environ 92 cm
Hauteur: environ 46 cm
matériel:
DROPS ESKIMO de Garnstudio (appartenant au groupe de fils E)
150 g couleur 21, bleu violet
150 g couleur 23, mole
150 g couleur 01, naturel
100 15, bleu foncé
100 47, beige clair
100 48, beige
Le sac sur la photo pèse 438 g. Vous pouvez aussi crocheter le travail avec les fils suivants: "Fils alternatifs (groupe de fils E)" - voir lien ci-dessous. DROPS CROCHET N ° 4.5 - ou la taille de l'aiguille nécessaire pour obtenir l'échantillon de point suivant: 13 bâtons et 6 rangées = 10 cm de large et 10 cm de hauteur. BOUTON EN BOIS CEDRE NO. 511 - 1 pcs.
-------------------------------------------------- ---------
WALLET:
Dimensions: environ 15 cm de long et environ 11 cm de haut.
matériel:
DROPS ESKIMO de Garnstudio (appartenant au groupe de fils E) Utilisez les couleurs suivantes: couleur 21 bleu violet, couleur 23 mole, couleur 01 naturel, couleur 15 bleu foncé et couleur 47 beige clair. Le portefeuille sur la photo pèse 66 g.
Vous pouvez aussi crocheter le travail avec les fils suivants: "Fils alternatifs (groupe de fils E)" - voir lien ci-dessous. Groupe de fils E ou C + C

SAC:
dimensions:
Circonférence: environ 92 cm
Hauteur: environ 46 cm
matériel:
DROPS ESKIMO de Garnstudio (appartenant au groupe de fils E)
150 g couleur 21, bleu violet
150 g couleur 23, mole
150 g couleur 01, naturel
100 g couleur 15, bleu foncé
150 g couleur 23, beige clair
150 g couleur 48, beige

WALLET:
Dimensions: environ 15 cm de long et environ 11 cm de haut.
matériel:
DROPS ESKIMO de Garnstudio (appartenant au groupe de fils E) Utilisez les couleurs suivantes: couleur 21 bleu violet, couleur 23 mole, couleur 01 naturel, couleur 15 bleu foncé et couleur 47 beige clair

MODE D'EMPLOI:
MOTIF:
Voir les diagrammes A.1 et A.2. 1 boîte = 1 bâton.
MOTIF DE COULEUR (s'applique au sac):
Lorsque vous changez de couleur, procédez comme suit: Crochetez le dernier morceau avant de changer de couleur, mais ne choisissez pas le fil la dernière fois. Passez à la nouvelle couleur et parcourez la nouvelle couleur, puis continuez à crocheter avec la nouvelle couleur. Lorsque le prochain tour commence avec une nouvelle couleur, crocheter le dernier point de chaînette du tour avec la nouvelle couleur. Si vous faites un tour avec plusieurs couleurs, placez le fil qui n’est pas seulement nécessaire sur les mailles de la pré-ronde et incluez-le dans le crochet, afin que le fil soit caché dans les points et suive le tour avec.
CROCHET INFO-1:
Remplacez le premier tour du tour par 3 mailles, terminez le tour par 1 point de chaînette au 3e tour du tour.
INFO CROCHET-2:
Commencez le tour avec 1 filet d'air. Cela ne remplace pas le premier point fixe, mais est en outre crocheté. Le tour se termine par 1 point de chaînette au premier tour du tour.
DIMINUTIONS:
Enlevez 1 bâton en crochetant 2 bâtons ensemble comme suit: Crochetez 1 bâton, mais ne cochez pas le fil la dernière fois (= 2 boucles sur le crochet), puis crochetez le prochain bâton et tirez le fil la dernière fois et à travers. Tirez les 3 élingues sur le crochet.
SAC:
Le sac est crocheté en rond, de bas en haut. Montez 5 petites mailles avec Eskimo bleu violet avec le crochet n ° 4.5 et fermez avec un point de chaîne dans le premier point aérien du ring. Ensuite, crocheter les tours selon le diagramme A.1 (= 11 répétitions de A.1 en largeur) - lire COLOR COLTERN!
TOUR 1: 11 bâtons autour du ring - lisez HÄKELINFO-1!
2ème tour: 2 bâtons dans chaque bâtonnet = 22 bâtons.
3ème TOUR: * 1 bâton dans les premières baguettes, 2 baguettes dans les baguettes suivantes *, répéter de * - * jusqu'à la fin du tour = 33 bâtonnets.
TOUR 4: * 1 bâtonnet dans les 2 premiers bâtons, 2 bâtons dans le bâtonnet suivant *, répéter de * - * jusqu'à la fin du tour = 44 bâtonnets. CONNAÎTRE LA DÉGUSTATION DU MAILLOT!
5.-11 TOUR: Continuer à crocheter comme avant, c'est-à-dire à chaque tour, crocheter encore un bâton entre les augmentations = 121 bâtons.
Continuez à crocheter sans incréments conformément au diagramme A.2 (= 15 répétitions de A.2 en largeur), EN MÊME TEMPS, au premier tour, retirez 1 bâtonnet - LISEZ DIMINUER ASTUCE! = 120 bâtons. VEUILLEZ NOTER: dans le dernier tour de A.2 (marqué d’une flèche dans le diagramme), ne faites pas de crochet mais faites-le avec du bleu foncé comme suit: 1 point air (remplace le premier point simple), * 3 points, sautez 2 échantillons et 1 point ferme dans le prochain bâton *, de * - * à
Répétez la fin du tour et terminez avec 1 ruban au 1er tour. Coupez le fil et cousez-le.
CARRIER:
Couper 4 fils de chaque couleur à 120 cm = 24 fils. Pliez les fils ensemble et nouez ensemble en haut (le noeud sera desserré plus tard), en laissant environ 12 cm de fil au-dessus du noeud. Divisez les fils en 3 faisceaux de 8 fils chacun. Tresser une tresse jusqu'à ce qu'il reste environ 25 cm de fil. Divisez les fils en 2 faisceaux et enfilez les deux faisceaux de la poche de l'intérieur vers l'extérieur jusqu'au 3ème tour à partir du haut, avec un bâtonnet entre eux. Noeud à l'extérieur du sac. Détachez le nœud dès le début de la tresse et fixez également cette extrémité sur le côté opposé de la poche. Faites une autre tresse aussi et de l’autre côté de la
Fixez le sac. Coupez les fils pour qu'ils aient la même longueur.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

#dropsdesignInstruction: crochet bag

Pocket and wallet with color pattern. The work is crocheted in DROPS Eskimo.

Photo: Drops Design A / S

BAG:
Dimensions:
Circumference: approx. 92 cm
Height: approx. 46 cm
Material:
DROPS ESKIMO from Garnstudio (belongs to Yarn Group E)
150 g color 21, blue violet
150 g color 23, mole
150 g color 01, natural
100 15, dark blue
100 47, light beige
100 48, beige
The bag in the photo weighs 438 g. The work can also be crocheted with the following yarns: "Yarn alternatives (yarn group E)" - see link below. DROPS CROCHET NO. 4.5 - or needle size needed to obtain the following stitch sample: 13 sticks and 6 rows = 10 cm in width and 10 cm in height. CEDAR WOODEN KNOB NO. 511 - 1 pcs.
-------------------------------------------------- ---------
WALLET:
Dimensions: about 15 cm long and about 11 cm high.
Material:
DROPS ESKIMO by Garnstudio (belongs to yarn group E) Use the following colors: color 21 blue violet, color 23 mole, color 01 natural, color 15 dark blue and color 47 light beige. The wallet in the picture weighs 66 g.
The work can also be crocheted with the following yarns: "Yarn alternatives (yarn group E)" - see link below. Yarn group E or C + C

BAG:
Dimensions:
Circumference: approx. 92 cm
Height: approx. 46 cm
Material:
DROPS ESKIMO from Garnstudio (belongs to Yarn Group E)
150 g color 21, blue violet
150 g color 23, mole
150 g color 01, natural
100 g color 15, dark blue
150 g color 23, light beige
150 g color 48, beige

WALLET:
Dimensions: about 15 cm long and about 11 cm high.
Material:
DROPS ESKIMO by Garnstudio (belongs to yarn group E) Use the following colors: color 21 blue violet, color 23 mole, color 01 natural, color 15 dark blue and color 47 light beige

INSTRUCTIONS FOR USE:
TEMPLATE:
See diagrams A.1 and A.2. 1 box = 1 stick.
COLOR PATTERN (applies to the bag):
When changing colors, proceed as follows: Crochet the last piece before changing the color, but do not pick the thread last time. Change to the new color and go through the new color, then continue to crochet with the new color. When the next round begins with a new color, crochet the last chain stitch of the round with the new color. If crocheting in a round with several colors, put the thread not just needed on top of the mesh members of the pre-round and include in crocheting, so the thread is hidden in the stitches and follows in the round with.
CROCHET INFO-1:
Replace the first round of the round with 3 meshes, finish the round with 1 chain stitch in the 3rd round of the round.
CROCHET INFO-2:
Start the round with 1 air mesh. This does not replace the first fixed stitch, but is additionally crocheted. The round ends with 1 chain stitch in the first round of the round.
DECREASE TIP:
Remove 1 stick by crocheting 2 sticks together as follows: Crochet 1 stick, but do not pick the yarn last time (= 2 loops on the crochet hook), then crochet the next stick and then pull the yarn last time and through Pull all 3 slings on the crochet hook.
BAG:
The bag is crocheted in rounds from bottom to top. Cast on 5 small meshes with Eskimo blue violet with crochet hook No. 4.5 and close with 1 warp-stitch in the first air stitch to the ring. Then crochet in rounds according to diagram A.1 (= 11 repeats of A.1 in width) - read COLOR PATTERN!
ROUND 1: 11 sticks around the ring - read HÄKELINFO-1!
2nd ROUND: 2 sticks in each stick = 22 sticks.
3rd ROUND: * 1 stick in first chopsticks, 2 chopsticks in next chopsticks *, repeat from * - * until round end = 33 sticks.
ROUND 4: * 1 stick in the first 2 sticks, 2 sticks in the next stick *, repeat from * - * until end of round = 44 sticks. BE AWARE OF MESH TASTING!
5.-11th ROUND: Continue to crochet and crochet in pattern as before, ie in each round crochet 1 more stick between increases = 121 sticks in the round.
Continue crocheting without increments according to diagram A.2 (= 15 repeats of A.2 in width), AT THE SAME TIME on the first round remove 1 stick - READ DECREASE TIP! = 120 sticks. PLEASE NOTE: In the last round of A.2 (marked with an arrow in the diagram), do not crochet but crochet in dark blue as follows: 1 air stitch (replaces the first single crochet), * 3 stitches, skip 2 swatches and 1 firm stitch in the next stick *, from * - * to
Repeat the end of the round and finish with 1 sliver in the 1st round of the round. Cut the thread and sew it.
CARRIER:
Cut 4 threads of each color à 120 cm = 24 threads. Fold the threads together and knot loosely together at the top (the knot will be loosened later), leaving approx. 12 cm of yarn above the knot. Divide the threads into 3 bundles of 8 threads each. Braid a braid until about 25 cm of thread is left. Divide the threads into 2 bundles and thread the two bundles at the pocket from the inside to the outside through the 3rd round from the top, with 1 stick in between. Knot on the outside of the bag. Detach the knot from the beginning of the braid and fasten this end of the braid to the opposite side of the pocket as well. Make another braid as well and on the other side of the
Fasten the bag. Cut the threads so that they are the same length.

Popular Categories

Top