Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Trois tenues d'été cool pour les femmes de taille plus


Photo: iStock
content
  1. Beau style de l'été
  2. Le look de loisirs estival
  3. Pourquoi on aime la tenue?
  4. Le look estival de B ro
  5. Pourquoi on aime le look?
  6. Mariage? Fête de famille? Elle avec le look de fête d'été
  7. Pourquoi aimons-nous tant la tenue?

Magnifiquement stylé en été

De nombreuses femmes de taille plus se querellent en été et préfèrent porter des vêtements longs et discrets plutôt que des vêtements courts et aériens. Cela n'a pas à être. Voici trois variantes de tenues pour les grandes tailles, pour chaque occasion.

Le look de loisirs estival

Le soleil brille et le café en plein air appelle? Rien n’est plus beau que de passer un après-midi merveilleux entre amis. Un look sans prétention mais non moins beau doit venir ici. Nous avons choisi une robe d'été blanche. Que ce soit avec ou sans manches, tout le monde est libre et a fière allure dans les deux cas. Nous portons des compensés à rayures rouges et blanches avec des rubans, une jolie chaîne en or et un bandeau. Quand il fait plus frais le soir, on se blottit dans le cardigan rouge. Pour ceux qui sont un peu sensibles au cou, il y a une écharpe en bleu: facultatif les imprimés ethno ou étoiles et rayures.

Pourquoi on aime la tenue?

C'est merveilleusement simple et en même temps au-delà de l'ennui. Le rouge, le blanc et le bleu forment une combinaison reconnaissante qui confère toujours une apparence maritime. La robe est coupée en ligne et cache les hanches et les fesses. Le cardigan est coupé longtemps et fait également disparaître un mégot succulent. Les compensées font de longues jambes et sont plus confortables en été que les pompes classiques. Les petits accessoires sont définis par les accessoires délicats.

Le look estival du bureau

Casual et en même temps chic au travail? Ceci est particulièrement important par temps chaud, nous recommandons donc un pantalon noir et léger et un chemisier en jean fin. Pour la finition élégante, il existe des lacets et des accents argentés, tels qu'une montre XXL et des boucles d'oreilles à paillettes. Pour les plus courageux, il existe également des chaussures alternatives en argent pour encore plus de glamour au bureau.

Pourquoi on aime le look?

Parce qu'il est très facile à coiffer. Le pantalon noir peut être porté en version 3/4 ou enroulé en version longue. La grande chose à propos de noir est qu'il est toujours un peu plus mince. Il y a un chemisier en jeans à la mode. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez saisir des pièces avec des poches de poitrine. Quiconque est déjà béni par la nature a recours à des modèles qui n'en ont pas. En fonction du désir et du courage, les manches du chemisier peuvent être retroussées. Nous obtenons ensuite le style de bureau avec des chaussures et des accessoires. Celles-ci ne doivent pas être trop ludiques et peuvent également avoir une touche légèrement masculine. Actuellement très chaud: les lacets plats, qui combinent un peu le look de Budapest en soi. C'est classique avec un modèle sombre. Les personnes audacieuses portent des lacets d'argent à la tenue et donnent à l'ensemble un look attrayant. Correspondance: bijoux en argent, tels que des boucles d'oreilles à paillettes et une horloge.

Mariage? Fête de famille? Elle avec le look de fête d'été

Bien sûr, une invitation spéciale inclut également la tenue spéciale. Nous avons choisi une robe d'été légère en menthe. Nous combinons un bleu merveilleusement riche avec une touche d'or noble. Une combinaison de couleurs qui laisse briller votre teint embrassé par le soleil.

Pourquoi aimons-nous tant la tenue?

Avec ou sans manches, les deux variantes de robe évoquent une belle silhouette. Comment fais-tu ça? Avec des pinces et des rubans sous la poitrine. Donc, une belle taille est conjurée et le tissu coule ensuite dans A-line. Quand il fait froid, il y a un boléro pour l'attacher. La grande chose: en raison de la boucle de suspension se termine, le ventre est également couvert un peu et visuellement étiré le haut du corps dans la longueur. Les accessoires en or et en bleu confèrent à la robe une touche noble et laissent sa couleur délicate briller. Les hauts talons s'étirent de nouveau optiquement dans la longueur. Les chaussures plates nous mettent à l'aise le soir ...

Au fait: vous pouvez trouver plus de conseils pour les grandes tailles dans notre PLUS-SIZE-SPECIAL

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Three cool summer outfits for plus-size women


Photo: iStock
content
  1. Beautiful styled by the summer
  2. The summery leisure look
  3. Why do we like the outfit?
  4. The summery B ro look
  5. Why do we like the look?
  6. Wedding? Family celebration? Her with the summer party look
  7. Why do we like the outfit so much?

Beautifully styled by the summer

Many plus-size women quarrel in the summer and prefer to wear long and inconspicuous rather than short and airy. That does not have to be. Here are three outfit variants for large sizes, for every occasion.

The summery leisure look

The sun is shining and the beer garden is calling? Nothing is more beautiful than having a wonderful afternoon with friends. An unpretentious but not less beautiful look has to come here. We decided on a white summer dress. Whether with sleeves or without, everyone is free and looks good in both cases. We wear red and white striped wedges with ribbons, a cute gold chain and a headband. When it gets cooler in the evenings, we cuddle up in the red cardigan. For those who are a bit sensitive on the neck, there is a scarf in blue: optional the ethno or stars and stripes prints.

Why do we like the outfit?

It is wonderfully uncomplicated and at the same time beyond boring. Red, white and blue are a grateful combination that always conveys a maritime appearance. The dress is cut A-line and conceals the hips and buttocks. The cardigan is cut long and also makes a luscious butt disappear a little. The wedges make long legs and are more comfortable in summer than classic pumps. Small highlights are set by the delicate accessories.

The summery office look

Casual and at the same time chic at work? This is especially important in warm temperatures . Therefore we recommend a black, light trousers and a thin jeans blouse. For the stylish finish, there are lace-ups and silver accents, such as an XXL watch and glitter earrings. For the brave, there are also alternative silver shoes for even more glamor in the office.

Why do we like the look?

Because he is very easy to style. The black trousers can be worn as a 3/4 version or roll up as a long model. The great thing about black is that it's always a bit slimmer. There's a trendy jeans blouse. If you have a small breast, you can grab pieces with breast pockets. Anyone who is already blessed by nature, resort to models that do not have them. Depending on desire and courage, the sleeves of the jeans blouse can be rolled up. We then get the office style with shoes and accessories. These should not be too playful and may also have a slightly masculine touch. Currently very hot: Flat lace-ups, which combine a bit of the Budapest look in itself. It's classic with a dark model. Bold people wear silver lace-ups to the outfit and give the whole look an Eycatcher. Matching: Silver jewelry, such as glitter earrings and a clock.

Wedding? Family celebration? Her with the summer party look

Of course, a special invitation also includes the special outfit. We decided on an airy summer dress in Mint. We combine wonderfully rich blue with a touch of noble gold. A color combination that lets your sun kissed complexion shine.

Why do we like the outfit so much?

Whether with or without sleeves, both dress variants conjure up a beautiful silhouette. How do you do that? With darts and ribbons below the chest. So a nice waist is conjured and the fabric then flows down in A-line. When it gets colder, there's a bolero jacket for tying over it. The great thing: Due to the hanging loop ends, the belly is also covered a bit and visually stretched the upper body in the length. The accessories in gold and blue give the dress the noble touch and let the delicate color shine in addition. The high heels stretch again optically in the length. The flat shoes make us comfortable in the evening ...

By the way: You can find more tips for big sizes in our PLUS-SIZE-SPECIAL

Popular Categories

Top