Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Conseil de bricolage: tricotez vous-même le chauffe-boîte et le chauffe-verre à thé

Photo: Coats GmbH / Schachenmayr
content
  1. Heure du thé
  2. matériel:
  3. Instructions de tricotage pour un chauffe-théière
  4. Instructions de tricotage pour un ver à thé

Heure du thé

Le thé et le café sont assurés de rester au chaud plus longtemps avec ce pichet et ce chauffe-verre à thé.

Les abréviations en un coup d'œil:

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille
  • U: enveloppe
  • Lm.: Maille d'air

dimensions:

Chauffe-théière: circonférence environ 48 cm, hauteur environ 22 cm, convient à une théière anglaise typique de forme sphérique, d'une contenance d'environ 1, 2 l.

Réchauffeur de verre à thé: circonférence environ 24 cm, hauteur environ 10 cm, convient aux verres à boire habituels.


matériel:

  • Schachenmayr tweed doux d'origine
  • Tea Cozy:
  • 100 g dans du sable 00005
  • Aiguille à tricoter Milward n ° 4.5 - 5
  • Aiguille N ° 4.5 - 5
  • l'aiguille auxiliaire
  • Aiguille auxiliaire ou un maschenraffer
  • 1 bouton (diamètre 15 mm)
  • Teeglaswärmer:
  • 50 g dans le sable 00005
  • Aiguilles à tricoter Milward n ° 4.5 - 5
  • l'aiguille auxiliaire

Lisse à gauche:

Tricoter à gauche en jersey.

motif de câble:

Tricoter après 20 ou 23 m. Seul le premier ou le troisième impair est tiré, en tricotant les mailles au dos ou en ligne droite au fur et à mesure de leur apparition. Pour 2 enveloppes consécutives au dos de la 1ère enveloppe à gauche, tricotez la 2ème enveloppe à droite. 1x le 1.-20. Tricoter R, puis 9.-20. Toujours répéter R / Rd.

tension tricotage:

Lisse gauche 16 M et 22 R / Rd = 10 x 10 cm. Les 23 m de la tresse = environ 10 cm

Instructions de tricotage pour un chauffe-théière

Monter 90 m et tricoter une maille en jersey. Continuer comme suit: Randm, 12 m à gauche, 20 m du câble, 24 m à gauche, 20 m de la queue de cochon, 12 m à gauche, des m marginales. Continuer ainsi, en augmentant 3 m sur chaque câble de la 3ème rangée, comme indiqué, = 96 m.

À une hauteur de 2 cm, diviser l'ouvrage en 2 moitiés, tricoter les 48 premières m conformément au motif et fermer les 48 m restantes avec une aiguille ou un leno.

Sur le bord de travail droit (fente pour la poignée), prendre 5 m au total, tricoter la 1ère et 2ème m du R sur le devant suivant. Répétez cette diminution 4x sur 6 rangées.

EN MÊME TEMPS, rabattre 5 m pour le col du bec sur le côté gauche, rabattre 1 x 3 m au rang suivant, puis tricoter 2 fois à chaque 2ème rang (dos), tricoter les 1 m et 2 m du D à droite (Fig. 1 m à droite, tricoter 1 m à droite et retirer les mailles en relief) = 38 m après toutes les diminutions, à 14, 5 cm de hauteur de la position, arrêter toutes les m.

Reprendre les premières 48 m inutilisées et tricoter de la même manière, rabattre 1 x 3 m pour la première diminution à droite et tricoter les premières m à gauche pour les diminutions suivantes, les dernières m à gauche tricoter ensemble. Répartir 76 M des deux moitiés à une hauteur de 14, 5 cm (= 19 m par aiguille). Commencez avec la 1ère aiguille à la fente de la poignée et tricotez en rond.

Continuer comme suit: tricoter les deux premières m de la 1ère aiguille à gauche, tricoter 3 m au centre de la tresse à droite (2 m à droite, tricoter 1 m à droite et retirer les mailles surélevées), les deux dernières m à gauche de la deuxième aiguille. tricoter ensemble, tricoter les deux premières m de la 3ème aiguille à gauche, tricoter 3 m au milieu de la tresse à droite et tricoter les deux dernières m de la 4ème aiguille à gauche = 68 m.

Tricoter les 6 premières et les dernières m du fil comme avant, tricoter les mailles du milieu à droite. Répéter ces diminutions 2 fois tous les 2 tours = 52 m. Tricoter 10 autres m, tricoter les mailles du milieu des mailles torsadées à gauche. Continuer la diminution tous les 2 tours comme décrit ci-dessus, mais tricoter les 3 m centrales par-dessus le centre de l'épaisseur = 12 m. Au tour suivant, tricoter 2 m à gauche = 6 m. Passer le fil par ces 6 m, serrer et ajuster Coudre le fil. Hauteur totale = 22 cm


achèvement:

Crochet la fente pour la poignée et le bord de butée ainsi que l’ouverture pour le bec de bocal avec Krebsmaschen (= M solide de gauche à droite). Commencez au milieu de la fente. Juste avant la fin de la fente, travaillez une boutonnière avec 4 points de suture, puis continuez à crocheter avec un filet pour cancer. Coudre le bouton à l'autre extrémité de la fente. Faites un pompon d’environ 6 cm de diamètre et cousez-le à la pointe de la boîte.

Instructions de tricotage pour un chauffe-verre à thé

Monter 22 m et tricoter 1 m dans la m gauche. Continuez comme suit: Randm, 20 M dans la configuration du câble, Randm. Comme indiqué au 3ème rang, augmenter de 3 m = 25 m environ 22, 5 cm de hauteur (1 x du 1er au 20ème R, 2 x du 9 au 20ème R et 1 x tricoter les 9ème-14ème tours = 50 R) au rang suivant, tricoter les 9 et 10 m du motif de tresse à droite, tricoter les 12 et 13 m à gauche et les 15 et 16 m à droite (1 Décoller M à droite, tricoter 1 m à droite et retirer les m = 22 m.A suivre pour le motif suivant, tricoter au fur et à mesure. Rabattre toutes les mailles au rang suivant.

Hauteur totale = environ 24 cm.

achèvement:

Serrer, humidifier et laisser sécher la pièce. Coudre l’arrêt et le bord inférieur et mettre le chauffe-verre à thé sur un verre

Vous trouverez ici les instructions à télécharger chez vous!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

DIY tip: knit the can warmer and tea glass warmer yourself

Photo: Coats GmbH / Schachenmayr
content
  1. Tea Time
  2. Material:
  3. Knitting instructions for a teapot warmer
  4. Knitting instructions for a tea glass worm

Tea Time

Tea and coffee are guaranteed to stay warm longer with this sweet pitcher and tea glass warmer.

The abbreviations at a glance:

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle
  • U: envelope
  • Lm .: air mesh

Dimensions:

Teapot warmer: circumference approx. 48 cm, height approx. 22 cm, suitable for a typical English teapot in spherical form, with approx. 1.2 l content.

Tea glass warmer: circumference approx. 24 cm, height approx. 10 cm, suitable for usual drinking glasses.


Material:

  • Schachenmayr original soft tweed
  • Tea Cozy:
  • 100 g in Fb 00005 sand
  • From Milward Knitting Needle No. 4.5 - 5
  • Needle no. 4.5 - 5
  • cable needle
  • Auxiliary needle or a Maschenraffer
  • 1 button (15 mm diameter)
  • Teeglaswärmer:
  • 50 g in Fb 00005 sand
  • From Milward Knitting Needles No. 4.5 - 5
  • cable needle

Smooth left:

Knit on the left in stocking st.

cable pattern:

Knit over 20 or 23 sts after knitting. Only the first or the odd rd are drawn, knitting the sts in the back or straight row as they appear. For 2 consecutive envelopes in the back of the 1st envelope left, knit the 2nd envelope on the right.1x the 1.-20. Knit R, then 9.-20. Always repeat R / Rd.

Knitting tension:

Smooth left 16 M and 22 R / Rd = 10 x 10 cm. The 23 sts of the braid = about 10 cm

Knitting instructions for a teapot warmer

Cast on 90 sts and knit one st in stockinette st. Continue working as follows: Randm, 12 sts on the left, 20 sts on the cable, 24 sts on the left, 20 sts on the pigtail, 12 sts on the left, marginal sts. Continue in this pattern, increasing 3 sts over each cable in the 3rd row, as shown, = 96 sts.

At a height of 2 cm, divide the work into 2 halves, knit the first 48 sts in accordance with the pattern and close the remaining 48 sts on a needle or a leno.

On the right working edge (slit for the handle) take off a total of 5 sts, on the following front, knit the 1st and 2nd sts of the R on the left. Repeat this decrease 4x in every 6th row.

At the same time remove 5 sts for the neck of the can beak on the left side, cast off 1 x 3 sts in the following row, then knit 2 times in each 2nd row (back), knit the 1st and 2nd sts of the R on the right (Fig. 1 st right off, knit 1 st on the right and pull off the raised sts) = 38 sts after all decreases. In 14.5 cm height from stance stop all sts.

Take the first disused 48 sts again and work the same way, bind off 1 x 3 sts for the first decrease on the right side and knit the first sts on the left side for the further decreases, the last left sts on the left side knit together. Distribute 76 M of the two halves at a height of 14.5 cm (= 19 sts per needle). Start with the 1st needle at the slot for the handle and knit in the round.

Continue as follows: knit the first two sts of the 1st needle on the left, knit 3 sts in the center of the plait on the right (2 sts on the right, knit 1 st on the right and pull off the raised sts), the last two sts on the left of the second needle knit together, knit the first two sts of the 3rd needle on the left, knit 3 sts in the middle of the pigtail on the right and knit the last two sts of the 4th needle on the left side = 68 sts.

Knit the first and last 6 sts of cable as before, knit the middle sts to the right. Repeat these declines 2x on every other round = 52 sts. Knit 10 more sts, knit the middle sts of the cable stitches to the left. Continue the dec on every 2nd round as described above, but knit the middle 3 sts over center of ply = 12 sts. On next round knit 2 sts left = 6 sts. Pull the thread through these 6 sts, tighten and adjust Sew thread. Total height = 22 cm


Completion:

Crochet the slot for the handle and the stop edge as well as the opening for the can beak with Krebsmaschen (= solid M from left to right). Start in the middle of the slot. Just before the end of the slit, work a buttonhole with 4 stitches, then continue crocheting with cancer mesh. Sew on the button at the other end of the slot. Make a pompon approx. 6 cm in diameter and sew it to the tip of the can.

Knitting instructions for a tea glass warmer

Cast on 22 sts and knit one st in left st. Continue working as follows: Randm, 20 M in the cable pattern, Randm. As shown in the 3rd row, increase 3 sts = 25 sts in approx. 22.5 cm height (1 x the 1st to the 20th R, 2 x the 9th to the 20th R, and 1 x knit the 9th-14th rounds = 50 R) in the following row, knit the 9th and 10th sts of the braid pattern on the right, knit the 12th and 13th sts on the left, and knit the 15 th and 16 th sts on the right (1 Take off M right, knit 1 st on right and pull off the off sts) = 22 sts. In the following pattern, knit sts as they appear. Cast off all sts in next row.

Total height = approx. 24 cm.

Completion:

Tighten, moisten and allow to dry the part. Sew stop and edge down and put the tea glass warmer over a glass

Here you will find the instructions for you to download at home!

Popular Categories

Top