Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Ce manteau correspond garanti à votre silhouette

Un long manteau ajusté dissimule parfaitement
Photo: Getty Images
content
  1. Cherchez-vous le manteau parfait pour votre personnage? Nous l'avons!
  2. Zone à problèmes: hanches larges
  3. Zone à problèmes: silhouette sinueuse
  4. Zone à problèmes: haut du corps large
  5. Zone à problèmes: petits seins
  6. Zone à problèmes: bout épais
  7. Zone à problèmes: grande et sinueuse

Cherchez-vous le manteau parfait pour votre personnage? Nous l'avons!

Connaissez-vous le sentiment, quand il fait froid dehors, toutes les femmes en manteau de laine et de laine absolues courent autour de nous? Seulement, vous n'avez pas encore trouvé le bon manteau. Bien que vous ayez déjà parcouru tous les magasins en ligne et tous les magasins qui seraient éligibles?

Et si vous aimez un manteau, il a l'air totalement stupide? Croyez-nous, nous ne connaissons que trop bien ces problèmes. Mais ce n'est pas une raison pour désespérer, car il y a le bon manteau pour chaque personnage. Je vous promets! Nous avons rassemblé les plus beaux manteaux adaptés à votre type de silhouette . Il suffit de cliquer dessus et de l'acheter. Cela ne semble-t-il pas fantastique?

Zone à problèmes: hanches larges

Pour vous, un manteau évasé est parfait. Il couvre vos courbes autour des hanches et souligne vos épaules étroites. Les gros boutons distraient également le rembourrage.

Zone à problèmes: silhouette sinueuse

Le héros est appelé un trench-coat, car il est un flatteur de la figure absolue. Sa forme cintrée, ses boutons étirent votre silhouette tout en courbes. Si le manteau est encore sombre, il trompe 5 kilos.

Zone à problèmes: torse large

Pour vous, un blazer est idéal. Il ne fait pas attention à la taille large. Les revers étroits étirent le haut du corps et attirent l'œil visuellement vers les boutons et loin des épaules.

Zone à problèmes: petits seins

Un manteau sans col est parfait lorsque votre poitrine est petite. La forme simple et fermée attire l'attention sur votre poitrine et lui donne une apparence plus grande. La forme droite s'étire et cache en outre le petit Hüftpölsterchen.

Zone à problèmes: bout épais

Si vous voulez cacher vos fesses un peu, un manteau oversize est parfait pour vous. Parce que le flatter XL dissimule la zone autour de l'abdomen, des hanches et des fesses. Toutefois, si vous êtes plus petit, assurez-vous que le manteau n’est pas trop long.

Zone à problèmes: grande et sinueuse

Vous avez plus de 1, 80 mètre et avez un petit quelque chose sur les côtes? Alors, un manteau de peignoir est parfait pour vous. Le plus caché est long et cintré, mais n’a pas de petits détails qui pourraient sembler trop ludiques.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

This coat fits GUARANTEED to your figure

A fitted, long coat conceals perfectly
Photo: Getty Images
content
  1. Are you looking for the perfect coat for your character? We got him!
  2. Problem zone: wide hips
  3. Problem zone: curvy figure
  4. Problem zone: wide upper body
  5. Problem zone: small breasts
  6. Problem zone: thick butt
  7. Problem zone: large and curvy

Are you looking for the perfect coat for your character? We got him!

Do you know the feeling, when it's getting cold outside, all women in absolute wool-wool coats run around us? Only you have not found the right coat yet. Although you've been through all the online stores and all the stores that would be eligible anyway?

And if you like a coat, he looks totally stupid on you? Believe us, we know these problems only too well. But that is no reason to despair, because there is the right coat for every figure. Promised! We have put together the most beautiful coats suitable for your figure type . You just have to click on it and buy it. Does not that sound fantastic?

Problem zone: wide hips

For you, a flared coat is perfect. It covers your curves around the hips and emphasizes your narrow shoulders. Large buttons also distract from the upholstery.

Problem zone: curvy figure

The hero is called a trench coat, because he is an absolute figure flatterer. Its waisted shape, the buttons stretch your curvy figure overall. If the trench coat is still dark, he cheats away 5 kilos.

Problem zone: wide torso

For you a blazer coat is ideal. He does not pay attention to the wide waist. The narrow lapels stretch your upper body and draws the eye visually towards the buttons and away from the shoulders.

Problem zone: small breasts

A collarless coat is perfect when your bosom is small. The simple, closed shape draws attention to your breast and makes it look bigger. The straight shape additionally stretches and hides small Hüftpölsterchen.

Problem zone: thick butt

If you want to hide your buttocks a bit, an oversize coat is perfect for you. Because the XL flatterer conceals the zone around the abdomen, hips and buttocks. However, if you are smaller, you should make sure that the coat is not too long.

Problem zone: big and curvy

You are over 1.80 meters tall and have a little something on the ribs? Then a bathrobe coat is perfect for you. The most concealed, is long and waisted, but has no small details that might look too playful.

Top