Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Cette annonce de taille plus est juste offensive

Bergro e robes, pantalons amples et couleurs sombres

Hein, cette pub a l'air vraiment bizarre
Photo: aliexpress.com

- Pendant trop longtemps, il a été difficile pour les femmes surdimensionnées d'acheter quelque chose de sympa à porter. Il existe maintenant un marché important pour les vêtements de grande taille. Maintenant, une publicité asiatique pour la mode taille plus choque avec des images impossibles.

L'obésité n'est plus un problème. Au contraire, les femmes respectent leurs courbes et Plus-Size n’est pas une raison pour se cacher. Des modèles comme Tess Holliday en témoignent: le surpoids est tout à fait normal dans notre société. On peut supporter cela, comme on voudrait. Cependant, une annonce asiatique pour les tailles supplémentaires couvre l'arc.

Supposons: une femme de poids normal, un pantalon oversize extensible et le mettre dans l’une des jambes du pantalon à des fins promotionnelles . Le message peut-être involontaire est évident: une femme mince tient deux fois dans son pantalon.

Pour une entreprise qui souhaite vendre des pantalons taille plus, ce n'est peut-être pas le bon message. Il existe sûrement des façons de présenter les pantalons surdimensionnés plus attrayants et moins discriminants.

Par ailleurs, les pantalons ont été trouvés sur aliexpress.com. Un magasin en ligne qui vend des restes en Chine.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

This plus size ad is just offensive

bergro e dresses, loose pants and dark colors

Huh, this ad looks really weird
Photo: aliexpress.com

- For too long, it has been difficult for oversized women to buy something nice to wear. There is now a large market for plus-size clothing. Now an Asian ad for plus-size fashion shocks with impossible pictures.

Obesity is no longer a problem. On the contrary, women stand by their curves and Plus-Size is no reason to hide. Models like Tess Holliday show it: Overweight is quite normal in our society. One may stand for that, as one would like. However, an Asian ad for extra sizes spans the bow.

Let's assume: A normal-weight woman, a stretch oversized pants and put them in one of the trouser legs for promotional purposes . The perhaps unintentional message is obvious: A thin woman fits twice in her pants.

For a company that wants to sell plus size trousers, this may not be the right message. Surely there are ways to present the oversized pants more appealing and less discriminating.

Incidentally, the pants were found on aliexpress.com. An online store that sells remnants in China.

Top