Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Ces 5 accessoires vous feront paraître plus jeune de 10 ans

Les lunettes de soleil assorties peuvent vous faire paraître beaucoup plus jeune
Photo: Getty Images

Tricher sur l'âge fonctionne toujours, non? Et c'est facile avec les bons accessoires. Parce qu'ils évoquent en un clin d'oeil un regard jeune.

Les accessoires sont souvent négligés. C'est dommage, car les petites aides font tout autant partie de la tenue qu'un jean ou un haut. Ce que vous ne saviez probablement pas encore: Un accessoire peut vous faire paraître plus jeune. Vous n'avez pas à changer beaucoup et tricher rapidement pendant 10 ans.

Nous avons les 5 meilleurs trucs pour tricher avec un accessoire de vieillissement.

1. chaussures en dentelle

Il suffit de saisir les pompes avec le bout effilé (même si elles ne sont pas aussi confortables). Parce que les chaussures pointues ont l'air plus jeunes et plus légères. Les chaussures rondes semblent souvent maladroites et un peu démodées.

2. Lunettes de soleil aviateur en miroir

Pour un look cohérent (par exemple, en noir, parce que c'est absolument intemporel), correspond à une petite structure. Par exemple, sous la forme de lunettes à miroir, parce que cela attire le regard dans la tenue. De plus, les lunettes d'aviateur apportent la nonchalance nécessaire.

3. chapeaux à la mode

Au lieu d'un bonnet, vous pourriez aussi porter un chapeau. Il est branché et vous osez quelque chose dans la tenue. Cela a l'air jeune et triche quelques années plus tard. Assurez-vous que le chapeau n'a pas l'air trop démodé. Un chapeau souple en hiver et un chapeau de paille en été sont parfaits.

4. Le bon soutien-gorge

Dans la vieillesse, le plus gros des seins pourrait bien changer à nouveau. Rien n'est pire qu'un soutien-gorge mal ajusté. Si vous voulez avoir l'air jeune, mettez vos seins correctement et, surtout, croustillant. C'est comme ça que vous trouvez le bon soutien-gorge.

5. Le rouge à lèvres droit

Il existe une règle simple pour le rouge à lèvres: les couleurs sombres vous donnent une apparence ancienne, les couleurs vives ont l'air jeune. Pour rajeunir un peu votre style, vous pouvez utiliser du corail, du rose ou du rose.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

These 5 accessories will make you look 10 years younger right away

The matching sunglasses can make you look much younger
Photo: Getty Images

Cheating on age always works, right? And that's easy with the right accessories. Because they conjure in a flash a young look.

Accessories are often neglected. It's a pity, because the little helpers are just as much a part of the outfit as jeans or a top. What you probably did not know yet: An accessory can make you look younger. You do not have to change that much and quickly cheat away for 10 years.

We have the 5 best tricks on how to cheat with an accessory to age.

1. lace shoes

Just grab the pumps with the tapered toe (even if they are not quite so comfortable). Because pointed shoes look more youthful and lighter. Round shoes often seem clumsy and a bit old-fashioned.

2. Mirrored aviator sunglasses

For a consistent look (for example, in black, because that is absolutely timeless) fits a little structure. For example, in the form of a mirrored glasses, because that provides an eye-catcher in the outfit. In addition, aviator goggles bring with them the necessary nonchalance.

3. Trendy hats

Instead of a cap, you could also wear a hat. He is trendy and you dare something in the outfit. This looks youthful and cheats a few years away. Make sure the hat does not look too old-fashioned. A floppy hat in winter and a straw hat in summer are perfect.

4. The right bra

In old age, the largest of the breasts may well change again. Nothing is worse than a badly fitting bra. If you want to look youthful, then put your breasts properly and, above all, crisp in scene. That's how you find the right bra.

5. The right lipstick

There is a simple rule for lipstick: Dark colors make you look old, bright colors look youthful. To rejuvenate your styling a bit, you can best reach for Coral, Pink or Pink.

Top