Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Les plus beaux cardigans à câliner

Un cardigan est idéal pour le printemps
Photo: Istock

Le cardigan est ma pièce préférée pour le printemps. Glissez-vous et sentez-vous bien!

Le printemps arrive: nous y croyons. Et ce que nous aimons en hiver, nous pouvons le prendre au printemps. Par exemple, un excellent cardigan . Parce qu'au printemps, il peut aussi être porté en manteau . Oui, exactement, lisez correctement: Le manteau est un mélange de gilet et de mot anglais pour manteau "manteau" . Donc, un cardigan assez épais pour pouvoir le porter au printemps en manteau.

Quoi de mieux que de se retrouver dans un cardigan épais, de boire du thé et de lire un livre. Mais beaucoup de cardigans sont trop difficiles à porter à la maison. C'est pourquoi nous portons simplement nos cardigans préférés ce printemps comme manteau.

Conseil style: si vous ne pouvez pas boutonner votre cardigan, prenez une ceinture et nouez la veste comme un trench-coat.

Et cardigan n’est pas le même cardigan, si vous envisagez de le porter comme un manteau, cela peut coûter un peu plus cher. Un cardigan en laine, alpaga ou mohair vous réchauffe également lorsque les températures printanières ne sont pas très chaudes.

Si vous cherchez toujours le bon manteau pour le printemps, vous le trouverez ici

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

The most beautiful cardigans to cuddle up

A cardigan is great for the spring
Photo: Istock

The cardigan is my absolute favorite piece for spring. Slip in and feel good!

Spring is coming: We believe in it. And what we like in winter, we can take with us in the spring. For example, a great cardigan . Because in the spring it can also be worn as a coatigan . Yes, exactly, read correctly: The Coatigan is a mix of cardigan and the English word for coat "Coat" . So a cardigan that is thick enough so you can wear it in the spring as a coat.

What could be better than to wind up in a thick cardigan, drinking tea and reading a book. But many cardigans are too much to wear at home. That's why we simply wear our favorite cardigans this spring as a coat.

Style Tip: If you can not button up your cardigan, just take a belt and tie the jacket like a trench coat.

And cardigan is not the same cardigan, if you plan on wearing your cardigan as a coat, then it may cost a little more. A cardigan made of wool, alpaca or mohair also warms you when the spring temperatures are not so warm.

If you are still looking for the right Coatigan for the spring, you will find it here

Top