Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

La couleur du jourUn jour de couleur rouge

Aujourd'hui était l'un de ces jours où je ne voulais tout simplement pas quitter mon lit bien chaud. Un coup d'œil dehors m'a dit qu'il avait neigé dans la nuit, parce que tout ce que j'ai vu était recouvert d'une couche de poudre.

Baies rouges couvertes de givre sur un arbre dans ma rue
Photo: iStock // JoolsBerlin

Il ferait froid, très froid. Mais, comme il arrive, se lever, comme dans la plupart des cas, est devenu une chose indispensable - à moins que ce ne soit le week-end. Alors je me suis redressé et j'ai balancé mes jambes hors du lit avec un mouvement plus ou moins souple. Fait!

Après un petit déjeuner riche en vitamines dans mon bol rouge préféré et un café fort, je me suis sentie prête à affronter le froid hivernal. Dit, c'est fait!

À quelques mètres de ma porte d'entrée, j'ai ouvert hier un petit mais très bon marché de Noël. L'odeur d'amandes grillées et de nombreuses autres friandises me frappèrent immédiatement au nez. J'adore les marchés de Noël et toutes les friandises. Mais parmi tous les stands joliment décorés avec des bougies et du vin chaud offert, j'ai été ravi, comme chaque année, de la vue des pommes d'amour. Probablement cette préférence vient de l'enfance. À cette époque, les pommes d'amour, les barbe à papa et autres étaient mes préférés et ne pouvaient pas manquer lors d'une visite aux marchés de Noël ou du battage publicitaire.

Sur le chemin du travail, un ancien voisin est venu me rencontrer. Elle portait un beau manteau rouge qui correspondait parfaitement à son teint foncé. Je me demandais s'il serait si bon avec moi aussi, parce que j'avais été tenté d'acheter un manteau rouge pour les tristes journées d'hiver. Nous avons parlé pendant un moment et avons parlé des événements les plus importants. À la fin, nous avons convenu de nous retrouver pour un verre après le travail.

En arrivant au travail, j’ai eu le plaisir de voir les délicieux gâteaux glacés que mon collègue nous avait préparés pour son anniversaire. Cela a dû être beaucoup de travail. Pour la presser et lui souhaiter bonne chance, je m'approchai d'elle et pris l'un des morceaux de gâteau pour me rendre à mon bureau. À la délicieuse pâtisserie avec glaçage rouge, je ne pouvais tout simplement pas passer.

Plus vite que je ne pouvais voir, la journée passa et je me retrouvai à la maison sur mon canapé avec une tasse de thé chaud que mon ami m'avait préparé. Et bien sûr, c'était un thé rouge de Noël qui sentait merveilleusement les épices.

Après que ma journée ait été apparemment rouge, j'ai décidé de donner une nouvelle vie à mon vieux blouson favori pour l'hiver. Il devrait être rouge tulipe, parce que j'aime tellement les tulipes rouges et j'aime beaucoup cette nuance de rouge. Avec la peinture textile Dylon Tulip Red, j'ai concrétisé mon projet et j'ai rapidement fait apparaître un rouge vif dans un blanc délavé. La veste avait l'air neuve, ce qui me rendait d'autant plus heureuse que c'était ma veste préférée pour les câlins. Heures sur le canapé.

Et afin que vous puissiez donner à vos vêtements selon la fantaisie et l'humeur simplement une nouvelle couleur!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

The color of the dayA day of color red

Today was one of those days when I simply did not want to leave my warm bed. A look outside told me that it had snowed in the night, because everything I saw was covered in a powdery layer.

Red berries covered with frost on a tree in my street
Photo: iStock // JoolsBerlin

It would be cold, very cold. But, as it happens, getting up, as in most cases, has become an indispensable thing - unless it's the weekend. So I straightened up and swung my legs out of bed with a more or less supple movement. Done!

After a vitamin-rich breakfast from my favorite red bowl and a strong coffee, I felt ready to take on the winter cold. Said and done!

A few meters from my front door, yesterday opened a small but very fine Christmas market. The smell of roasted almonds and many other goodies immediately struck my nose. I love Christmas markets and all the sweets there are. But among all the beautifully decorated stalls with candles and hot mulled wine on offer, I was delighted, as every year, most about the sight of love apples. Probably this preference comes from childhood days. At that time love apple, cotton candy & Co. were my absolute favorites, and could not be missing during a visit to Christmas markets or the hype.

On my way to work, a former neighbor came to meet me. She wore a beautiful red coat that matched her dark complexion perfectly. I wondered if he would be so good to me as well, because I had been flirting with buying a red coat for the dreary winter days. We talked for a while and talked about the most important events. At the end we agreed to meet for a quick after-work drink.

Arriving at work, I was pleased to see the delicious cake pops my colleague had baked for us on her birthday. That must have been a lot of work. To press her and wish her well, I walked over to her and took one of the cake pops on my way back to my desk. At the delicious pastry with red icing I just could not pass.

Faster than I could see, the day flew by and I found myself at home on my couch with a hot cup of tea that my friend had cooked for me. And of course it was a red Christmas tea that smelled wonderfully of spices.

After my day was apparently red, I decided to give my old favorite snuggle jacket new life for the winter. It should be tulip red, because I like red tulips so much and I like this shade of red very much. With the Dylon textile paint Tulip Red, I put my plan into action and soon conjured a bright red from a washed-out white. The jacket looked like new, which made me all the more happy because it was my favorite jacket for a long time Hours on the sofa.

And so you can give your clothes according to whim and mood simply new color!

Popular Categories

Top