Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Le col roulé: un modèle polyvalent pour toutes les occasions


Photo: C & A

Donc, vous appelez le col roulé cet automne du classique au décontracté

Véritable artiste de la mode, il est à nouveau à la mode cet automne: le col roulé. Nous ne sommes pas seulement extatiques avec son look branché, mais aussi avec ses qualités de réchauffement. Nous avons donc deux bonnes raisons de l'aimer et de déclarer notre mode personnelle indispensable pour les journées froides. En plus, il nous laisse - stylistiquement sûrs d’utiliser - aussi superbes. Nous vous montrons comment la meilleure pièce fonctionne le mieux dans nos 5 conseils de style pour le «Rolli». Vous pouvez également trouver de nombreux autres styles de col roulés sur www.stylejourney.de

1. Envoyer avec une jupe assiette

Que ce soit pour un café l’après-midi ou un dîner le soir: l’association chic d’un col roulé cool et d’une jupe chic vous garantira un bon choix. La beauté de ce look: il est merveilleusement flexible! Les femmes aux jambes fines sont les bienvenues pour saisir la version à jupe courte. Qui a quelque chose de plus fort que les cuisses avec des modèles à longueur de veau l'embarras du choix

2. classique sous la robe cas

Dans les années 60, Louis Vuitton a créé ce look élégant. Depuis lors, le col roulé sous la robe est un classique absolu. Avec une interprétation moderne, nous portons maintenant des bottes épaisses ou des bottes à genouillères sexy et des shoppers accrocheurs pour ce combo.

3. Casual sous le débardeur

Un col roulé léger et un pull chic: c'est la tenue décontractée pour les jours les plus froids. Il est préférable d’utiliser des couleurs subtiles comme le noir, le blanc ou le gris. Les tons pastel délicats fonctionnent bien, mais assurez-vous toujours que le look reste féminin, sinon le piège de l'écolière vous convie et ce qu'une femme adulte aimerait.

4. Burjikos pour pantalons plissés ou évasés

La combinaison de col roulé et de pantalon à plis est non seulement très à la mode, mais également très confortable. Les souliers pour hommes et les manteaux classiques sont parfaits pour cette occasion. Avec de beaux accessoires comme une élégante pochette, le look prend sa touche féminine. Les culottes s'harmonisent également très bien avec les rollis. Combinez toujours les bottes avec un talon haut pour que le coup tombe mieux.

Vous voulez plus d'inspiration pour votre look col roulé, alors jetez un coup d'œil ici: www.stylejourney.de

Vous pouvez trouver tous les styles sur www.cunda.de ou dans les branches C & A.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

The Turtleneck: A stylish all-rounder for all occasions


Photo: C & A

So you styl the turtleneck this autumn from classic to casual

As a true fashion all-rounder, he is in fashion again this fall: the turtleneck. We are not only ecstatic with its trendy look, but also with its warming qualities. So we have two good reasons to love him and to declare our personal fashion must-have for the cold days. On top he lets us - stylistically sure to use - also look great. We show you how the best piece works best in our 5 styling tips for the 'Rolli'. You can also find many more exciting turtleneck styles at www.stylejourney.de

1. Send with a plate skirt

Whether for coffee in the afternoon or dinner in the evening: The chic combination of cool turtleneck and chic skirt is guaranteed to be a good choice. The beauty of this look: It is wonderfully flexible! Women with slender legs are welcome to grab the short skirt version. Who has something stronger thighs with calf-length models spoiled for choice.

2. Classic under the case dress

In the 60s, Louis Vuitton created this stylish look. Since then, the turtleneck under the case dress is an absolute classic. With a modern interpretation, we now wear heavy boots or sexy overknee boots and eye-catching shoppers for this combo.

3. Casual under the tank top

A lightweight turtleneck and a chic pullover: finished is the casual outfit for the cooler days. Best to use subtle colors like black, white or gray. Delicate pastel shades work well, but always make sure that the look remains ladylike, otherwise the schoolgirl trap beckons and what adult woman would like that.

4. Burjikos for pleated or flared trousers

The combination of turtleneck and pleated trousers is not only super trendy, but also really comfortable. Great men's lace-ups and classic coats work great here. With beautiful accessories like an elegant clutch, the look gets its feminine touch. Also breeches harmonize great with rollis. Always combine boots with a high heel, so that the blow falls better.

You want more inspiration for your turtleneck look, then just have a look here: www.stylejourney.de

You can find all styles on www.cunda.de or in the C & A branches.

Top