Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Le "petit noir" - Un classique pour toutes les occasions

The Little Black: une robe pour toutes les occasions
Photo: C & A

Une robe et quatre options de style pour un look parfait

Simple et pourtant si sexy! Il n’ya guère de vêtement qui corresponde mieux à cette description que le fameux "Little Black". Décrite auparavant comme extrêmement frivole, grâce à Audrey Hepburn et à son film culte "Breakfast at Tiffany's", la "Petite Fille Noire" est aujourd'hui l'incarnation même du style et de l'élégance.

Que ce soit pour la réception officielle, la soirée dansante, les réunions professionnelles ou la vie de tous les jours - il est judicieux de combiner parfaitement ce classique intemporel. Vous ne le pensez pas? Nous vous le montrons avec nos quatre regards autour du "petit noir", car remarque: si la base est droite, les pièges sont généralement un jeu d'enfant!

Casual dans la vie quotidienne

Dans la vie de tous les jours, nous aimons l’avoir à portée de main, à l'aise et sans complications. Trop habillé ne fonctionne pas, après tout, lorsque vous magasinez ou prenez un café avec votre meilleur ami, nous ne voulons pas avoir l’impression que nous nous dirigeons vers un dîner exclusif. La laxité est le mot magique! Bien entendu, cela ne pose pas de problème à notre talent polyvalent. Avec des bottes robustes, un cardigan en maille tendance et quelques accessoires cooel, ils sont parfaitement habillés pour toutes les situations de tous les jours. Le cardigan et les accessoires peuvent s’avérer détaillés. Des motifs excitants ou de jolis appliqués sont mis en avant avec ce modèle polyvalent simple. Un beau sac à main noir complète le look avec style.

Conservateur traditionnel au bureau

Le bureau a souvent besoin d'un euphémisme simple. Ne vous inquiétez pas, vous prenez aussi cet obstacle de mode avec le "petit noir" en un clin d'œil. Un blazer classique dans une couleur en sourdine est toujours un bon choix. Pour ce faire, vous combinez des pompes de couleur coordonnée sur le blazer. Si vous travaillez dans un secteur moins bridé, vous pouvez bien sûr choisir une veste aux motifs multicolores.

Chic et élégant le soir

Rien ne vaut une soirée avec les filles dans leur club préféré avec de la bonne musique, du champagne pétillant et l’un ou l’autre flirtant. Dans la petite robe noire, vous êtes assuré de faire bonne figure et vous aurez certainement beaucoup de regards intéressés. Bien sûr, la tenue devrait rayonner de glamour. Soit la robe elle-même est un vrai eye-catcher ou vous mettez à niveau la variante simple avec des accessoires, donc c'est parti approprié. Les couleurs sont strictement autorisées afin de donner plus de vivacité à la tenue.

Venez comme vous êtes sur la date

Le bien-être joue un rôle important dans une date. Nous voulons montrer notre meilleur côté et cela ne fonctionne que si nous nous sentons complètement à l'aise dans notre peau. Seulement alors pouvons-nous être comme nous sommes vraiment. Combinez la petite robe noire avec des collants opaques, une jolie petite veste, des bottes de motard et un petit sac à bandoulière. Un look doux dans lequel vous êtes assuré de vous sentir bien et que votre personnalité ne sera pas en reste.

"Cette robe deviendra une sorte d'uniforme pour toutes les femmes qui ont du goût." Qui a dit cette phrase et bien plus encore dasbe la petite robe noire que vous rencontrez sur www.stylejourney.de!

Tous les styles sont disponibles sur www.cunda.com et dans les magasins C & A.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

The "Little Black" - A classic for every occasion

The Little Black: A dress for all occasions
Photo: C & A

A dress and four styling options for the perfect look

Simple and yet so sexy! There is hardly any other piece of clothing that could better fit this description than the famous "Little Black". Previously described as extremely frivolous, thanks to Audrey Hepburn and her cult film "Breakfast at Tiffany's", the "Little Black Girl" is today the epitome of style and elegance.

Whether for the official reception, the club party in the evening, the business meeting or in everyday life - properly combined, there is no reason why this timeless classic would not be suitable. Do not you think? We show it to you with our four looks around the "little black", because note: If the base is right, the trappings are usually a breeze!

Casual in everyday life

In everyday life we ​​like to have it handy, comfortable and uncomplicated. Overdressed does not work, after all, when shopping or having coffee with your best friend, we do not want to look like we're on our way to an exclusive dinner party. Laxity is the magic word! Of course, this is not a problem for our all-round talent. With rugged boots, a trendy knit cardigan and a few cooel accessories, they are perfectly dressed for every everyday situation. Cardigan and accessories may turn out to be detailed. Exciting patterns or pretty appliqués come to the fore with this simple all-rounder. A beautiful black handbag completes the look in style.

Traditional-conservative in the office

The office often needs simple understatement. Do not worry, you also take this fashion-hurdle with the "little black" in the blink of an eye. A classic blazer in a muted color is always a good choice. To do this you combine color-coordinated pumps on the blazer. If you are working in an industry that is not quite so restrained, you can of course also choose a jacket with a multi-colored pattern.

Elegant chic in the evening

Nothing beats an evening with the girls in their favorite club with good music, sparkling champagne and one or the other flirting. In the Little Black Dress, you're guaranteed to make a good figure and you'll certainly get a lot of interested looks. Of course, the outfit should radiate glamor. Either the dress itself is a real eye-catcher or you upgrade the simple variant with accessories, so it is suitable party. Colors are strictly allowed in order to give the outfit more liveliness.

Come as you are on date

Well-being plays a big role in a date. We want to show our best side and that only works if we feel completely comfortable in our skin. Only then can we be as we really are. Combine the little black dress with opaque tights, a pretty little jacket, biker boots and a small shoulder bag. A sweet look, in which you are guaranteed to feel good and that your personality will not be outdone.

"This dress will become a kind of uniform for all women with taste." Who has said this sentence and much more dasbe the Little Black Dress you experience on www.stylejourney.de!

All styles can be found at www.cunda.com and in the C & A stores.

Top