Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Le top model le plus épais du monde

Tess Holliday est le modèle le plus épais du monde
Photo: Capture d'écran Facebook
content
  1. Plus Size Model en couverture du magazine "People"
  2. Avec la robe taille 52 à succès!
  3. Épais, mais pas en bonne santé?

Le modèle Plus Size figure en couverture du magazine "People"

Tess Holliday mesure 1, 65 mètre et pèse 117 livres. Et maintenant, ça bouleverse le monde de la mode. Parce que la star de la bouée de sauvetage en fait maintenant le premier modèle taille plus avec la taille 52 en couverture du magazine "People".

Tess Holiday fait sensation! Dents sur les jambes, plus que des bras forts et des hanches bombées - la fille américaine est loin des dimensions typiques du modèle. Néanmoins, elle a réalisé quelque chose d'extraordinaire: première mannequin de la taille 52, elle a décroché un contrat avec la célèbre agence de mannequins Milk Management.

Avec une hauteur de 1, 65 mètres, Tess est non seulement beaucoup plus petite que ses collègues, mais avec 117 kilos et une taille de robe 52 également beaucoup plus ronde que les autres modèles grande taille. Avec ses dimensions extraordinaires, elle est la femme la plus petite et la plus lourde jamais acceptée dans une agence performante.

Avec la robe taille 52 à succès!

Pour réussir, Tess Holliday a dû travailler très dur et prendre beaucoup d’argent. Le modèle a grandi dans une petite ville du Mississippi et a été taquiné tôt pour son surpoids extrême . Elle a ensuite lancé l'école à 17 ans et s'est concentrée sur son grand rêve de devenir un modèle de taille plus.

Les premières auditions étaient tout sauf roses. Mais même si elle a été démentie à plusieurs reprises pendant sa silhouette, Tess n'a pas été dissuadée de son chemin. Sa grande percée en tant que modèle a eu lieu en 2011 dans la série documentaire "Heavy", dans laquelle les personnes grasses sont accompagnées d'une perte de poids.

Et le succès continue: Tess est déjà apparue dans le "Vogue" italien et est réservée pour diverses campagnes de beauté et de mode. À présent, elle fait même la couverture du magazine "People" et donne un signal clair. Sa devise: "Je suis sexy, confiante et je ne laisse rien m'arrêter. Et quiconque dit le contraire peut le faire! "

Épais, mais pas en bonne santé?

Encore et encore, Tess est fortement critiquée par ses critiques. Dans les entretiens, cependant, la mère de deux enfants souligne à plusieurs reprises qu'elle ne veut encourager personne à grossir ou à vivre dans de mauvaises conditions de santé. Parce qu’elle-même est en très bonne santé et qu’elle fait régulièrement de l’exercice avec un entraîneur personnel.

Avec son mouvement #EffYourBeautyStandards, Tess, qui aime porter des vêtements à la mode et qui porte aussi de la lingerie, veut maintenant encourager les autres femmes à accepter ses courbes. Elle dit d'elle-même: "Je suis grosse, mais je suis belle."

Tant de confiance en soi mérite le vrai respect!

Publié par Tess Holliday le lundi 11 mai 2015

Photographe capturé par la coordinatrice du style de Chelzea: Shannah AzimullahMaquillage: Shalon Dozier Hair: Andrea Michelle Swanson GreeneAssist: Zach Allen

Publié par Tess Holliday le vendredi 6 septembre 2013

Eas Photographe: Heidi Calvert bluegirl ProductionsAssistant: Ana FerrerMUA: Natasha MarcelinaHair: Cha Cha la coiffeuse Stylisme: Brent Bryant

Publié par Tess Holliday le jeudi 17 juillet 2014

Photographe: Emily PerezModèle: Tess MunsterDirectrice artistique: Christine Lunday Hair Styliste: Carina Tafulu Hair Assistante: Kat HoistMUA: Nikki LopezStyliste: Ali Levine

Publié par Tess Holliday le lundi 2 septembre 2013
Publié par Tess Holliday le dimanche, 10 juillet 2011
Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

The thickest supermodel in the world

Tess Holliday is the thickest model in the world
Photo: Screenshot Facebook
content
  1. Plus Size Model makes it onto the cover of "People" magazine
  2. With dress size 52 to success!
  3. Thick, but not healthy?

Plus Size Model makes it onto the cover of the "People" magazine

Tess Holliday is 1.65 meters tall and weighs a whopping 117 pounds. And right now, it turns the fashion world on its head. Because the lifeline star has now made it as the first plus size model with size 52 on the cover of the "People" magazine.

Tess Holiday is a sensation! Dents on the legs, more than just strong arms and bulging hips - the American girl is far away from the typical model dimensions. Nevertheless, she has achieved something extraordinary: As the first model in dress size 52, she has landed a contract of the renowned model agency Milk Management ashore.

With a height of 1.65 meters Tess is not only much smaller than her colleagues, but with 117 kilos and dress size 52 also much rounder than other Plus Size Models. With her extraordinary dimensions she is the smallest and heaviest woman ever to be accepted into a successful agency.

With dress size 52 to success!

For her success Tess Holliday had to work very hard and take a lot of money. The model grew up in a small town in Mississippi and was teased early on for her extreme overweight . Then she threw the school at age 17 and focused on her big dream to become a plus size model.

The first auditions were anything but rosy. But even as she was repeatedly denied during her figure, Tess was not dissuaded from her path. Her big breakthrough as a model came in 2011 in the documentary series "Heavy", in which fat people are accompanied by weight loss.

And the success continues: Tess has already appeared in the Italian "Vogue" and is booked for various beauty and fashion campaigns. Now she even graces the cover of the "People" magazine and sets a clear signal. Her motto: "I am sexy, self-confident and do not let anything stop me. And anyone who says otherwise can do it! "

Thick, but not healthy?

Again and again, Tess is strongly criticized by her critics. In interviews, however, the mother of two emphasizes again and again that she does not want to encourage anyone to get fat or live unhealthily. Because she herself is very healthy and regularly exercise with a personal trainer.

With her #EffYourBeautyStandards movement, Tess, who likes to wear fashionable clothes and also dresses in lingerie, now wants to encourage other women to accept her curves as well. She says about herself, "I'm fat, but I'm beautiful."

So much self-confidence deserves true respect!

Posted by Tess Holliday on Monday, May 11, 2015

Photographer Captured by Chelzea Styling Coordinator: Shannah AzimullahMakeup: Shalon DozierHair: Andrea Michelle Swanson GreeneAssist: Zach Allen

Posted by Tess Holliday on Friday, September 6, 2013

Eas Photographer: Heidi Calvert bluegirl ProductionsAssistant: Ana FerrerMUA: Natasha MarcelinaHair: Cha Cha the Hairstylist Styling: Brent Bryant

Posted by Tess Holliday on Thursday, July 17, 2014

Photographer: Emily PerezModel: Tess MunsterArt Director: Christine LundayHair Stylist: Carina TafuluHair Assistant: Kat hoistMUA: Nikki LopezStylist: Ali Levine

Posted by Tess Holliday on Monday, September 2, 2013
Posted by Tess Holliday on Sunday, July 10, 2011
Top