Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Boucles d'oreilles cool, cool, déclaration!

Des boucles d'oreilles XXL étincelantes avec des pierres précieuses qui ressemblent à des clous. De Nastygal.com, environ 20 euros.
Photo: fabricant

Klunker au lieu de bric et de brocs: pièces au format XXL

Ces boucles d'oreilles sont de véritables assistants SOS: une paire seule dessine n'importe quelle tenue. Métal, or ou argent - tout est permis. L'essentiel, c'est sympa. Comment le porter et sur le dessus: nos coups de coeur pour le re-styling.

Gros, accrocheurs, extravagants - les bijoux XXL ne sont pas juste pour le soir! Droit à des jeans et une simple chemise vous pouvez mettre superbes boucles d'oreilles déclaration et donne même un look simple une finition de très haute qualité.

Restented commencer avec des boucles d'oreilles frappantes aux regards de couleur unie. Voici un spectacle par tenue! Boucles d'oreilles audacieuses et grandes chaînes pour faire ressortir les couleurs et les motifs. Et le plus important conseil de style: briller avec les bijoux !

Aussi, vous voulez donner à vos tenues simples un point de vue élégant? Rencontre bien! Nos favoris peuvent être trouvés ci-dessus pour Click Through. La folie est autorisée!

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Cool, Cool, Statement Earrings!

Sparkling XXL earrings with gemstones in studs look. From Nastygal.com, about 20 euros.
Photo: Manufacturer

Klunker instead of odds and ends: pieces in XXL format

These statement earrings are real SOS helpers: a pair alone pimps up any outfit. Metal, gold or silver - everything is allowed. The main thing, it is nice. How to wear it and on top: our favorites for re-styling.

Big, eye-catching, extravagant - XXL jewelry is not just for the evening! Straight to jeans and a simple shirt you can put Statement earrings super scene and gives even uncomplicated looks an ultra-high-quality finish.

Restrained begin with striking earrings to solid-colored looks. Here is a show-me-piece per outfit! Bold wear statement earrings plus big chains to pop colors and patterns. And the most important styling tip: shine with the jewels !

Also you want to give your simple outfits a stylish point of view? Meets good! Our favorites can be found above to Click Through. Splurge allowed!

Top