Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Gâteau Cola: Petits gâteaux au pop-corn

Photo: RFF

Muffins au chocolat

Pour le moment spécial et tous les deux jours: gâteaux au cola. Nous raffinons le classique du chocolat avec du maïs soufflé et du caramel et attendons avec impatience les petits biscuits au cacao.

Popcorn est uniquement disponible au cinéma? Et coke aussi? Faux! Avec nous, le pop-corn et la coke sont maintenant sur le buffet de gâteaux. Pas simplement comme ça - mais sous la forme de petits gâteaux au chocolat.

Fantakuchen nous savons. Hotcake aussi. Mais un gâteau au cola? Oui, exactement - la nouvelle étoile sur la table basse. Quelle est la particularité de lui? Sa note au chocolat. Et sa jutosité. Et c’est exactement pourquoi nous attendons demain et après-demain et après-demain… Parce qu’un gâteau au cola a le goût du lendemain comme fraîchement cuit.

Devant la télévision ou lors de la fête d'anniversaire, surprenez vos amis avec de nombreux petits biscuits chocolat-coca. Parce que - notre gâteau au cola est comme un bon film - toujours une fin heureuse!

Galettes au cola avec caramel et pop-corn

Ingrédients (12 pièces)

125 g de beurre, 200 g de chocolat aigre-doux, 200 g de crème fouettée, 50 ml de lait, 2 œufs, 150 g + 4 c. De sucre, 280 g de farine, 80 g de cacao en poudre, 1/2 cuillère à café de levure chimique, 1/4 de cuillère à café de bicarbonate de soude, 100 ml Babeurre, 100 ml de Coca-Cola, 1/2 cuillère à café de sel de mer, 2 tasses de maïs soufflé salé (micro-ondes)

préparation

1. Faites fondre le beurre, hachez le chocolat. Faites bouillir 50 g de crème et de lait, faites-y fondre la couverture. Battez les œufs et 200 g de sucre pendant 5-8 minutes jusqu'à ce qu'ils soient épais et crémeux. Incorporer le beurre liquide. Mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le bicarbonate de soude. Mélangez alternativement le mélange de babeurre, de cola et de farine sous le mélange sucre-œuf. Soulever le chocolat liquide sous la pâte.

2. Coupez 12 carrés (20 x 20 cm) dans le papier sulfurisé et pressez-les dans les creux d'un plateau à muffins (12 puits). Étaler la pâte dans les moules et cuire au four préchauffé (cuisinière électrique: 175 ° C / circulation d'air: 150 ° C / gaz: voir fabricant) pendant environ 25 minutes.

3. Pour la sauce au caramel, caramélisez 4 cuillères à soupe de sucre dans une casserole à feu moyen jusqu'à coloration dorée. Ne remue pas. Déglacer avec 150 g de crème et laisser mijoter environ 10 minutes. Assaisonner avec du sel de mer.

4. Préparez le maïs soufflé conformément aux instructions sur l'emballage dans le four à micro-ondes.

5. Retirez les muffins du four et laissez-les refroidir. Décorer de sauce au caramel et de maïs soufflé.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Cola cake: Small cakes with popcorn

Photo: RFF

Chocolate muffins

For the special moment and every other day: cola cake. We refine the chocolate classic with popcorn and caramel and are looking forward to little cocoa biscuits.

Popcorn is only available in the cinema? And coke too? Not correct! With us popcorn and coke are now on the cake buffet. Not just like that - but in the form of small chocolate cakes.

Fantakuchen we know. Hotcake too. But cola cake? Yes, exactly - the new star on the coffee table. What's special about him? His chocolate note. And his juiciness. And that's exactly why we look forward to tomorrow and the day after tomorrow and the day after tomorrow ... Because a cola cake tastes like the next day as freshly baked.

In front of the TV or at the birthday party - surprise your friends with many small Coke-chocolate-cookies. Because - our cola cake is like a good movie - always a happy ending!

Cola cakes with caramel sauce and popcorn topping

Ingredients (12 pieces)

125 g butter, 200 g bittersweet chocolate, 200 g whipped cream, 50 ml milk, 2 eggs, 150 g + 4 tbsp sugar, 280 g flour, 80 g cocoa powder, 1/2 teaspoon baking powder, 1/4 teaspoon soda, 100 ml Buttermilk, 100 ml Coke, 1/2 teaspoon sea salt, 2 cups salty popcorn (microwave)

preparation

1. Melt the butter, chop the chocolate. Boil 50 g of cream and milk, melt couverture in it. Beat eggs and 200 g of sugar for 5-8 minutes until thick and creamy. Stir in liquid butter. Mix flour, cocoa, baking soda and soda. Alternately mix the buttermilk, cola and flour mixture under the sugar-egg mixture. Lift liquid chocolate under the dough.

2. Cut 12 squares (20 x 20 cm) from baking paper and press into the hollows of a muffin tray (12 wells). Spread the dough into the pans and bake in the preheated oven (electric cooker: 175 ° C / circulating air: 150 ° C / gas: see manufacturer) for about 25 minutes.

3. For the caramel sauce, caramelise 4 tablespoons of sugar in a saucepan over medium heat until golden brown. Do not stir. Deglaze with 150 g of cream and simmer for about 10 minutes until creamy. Season with sea salt.

4. Prepare popcorn according to package instructions in the microwave.

5. Remove the muffins from the oven and allow to cool. Decorate with caramel sauce and popcorn.

Popular Categories

Top