Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Clog à la place de Birkenstock: est-ce la nouvelle chaussure tendance?

Indispensable cette saison: des chaussures en bois avec des coutures décoratives. Here: Le classique au pied de la journaliste Alexandra Golovanoff à la Fashion Week de Paris.
Photo: Getty Images

Charme de ferme pour les pieds: les sabots sont de retour!

Clack, clack - les Holzbotten sont de retour. Parfois chic comme une bottine, parfois classique comme une sandale. Le sabot polyvalent prendra-t-il bientôt le rang de Birkenstock en tant que chaussure tendance? Ces raisons parlent pour cela.

"Bientôt, elle arrivera au coin de la rue", dit la collègue A. "Comment le savez-vous?", Demande la collègue B. "J'entends ses talons claquer sur le sol." Les utilisateurs de sabots aiment entendre parler d'eux-mêmes. elle aime à nouveau les performances fortes dont elle a besoin à l'été 2015: parce que la chaussure tendance Clog a fait un retour en force et que le renouveau hippie est très en vogue, il a depuis longtemps usé le charme écologique de la moisissure et existe aujourd'hui comme des souliers confortables de la nouvelle économie.

Le designer Marc Jacobs a présenté sa version de la chaussure classique lors de son défilé printemps-été. Cela semble familier: la Birkenstock, âgée de 230 ans, a été relancée par les concepteurs avant de devenir une chaussure culte. Après que les Birkies soient maintenant sabots? Nous sommes d’accord sur une déclaration commune: le principal est le confort, c’est ce qui fonctionne le mieux en été. Et le plus stylé.

Et quoi combiner avec la tendance de la chaussure ? Parfait pour l'élégance chic des années 70, mais aussi pour la robe à fleurs. Et bien sûr, toujours une déclaration de style sur les jeans et les chino. Les incontournables dans ce contexte rustique: les sabots . "Je veux aussi ...", déclare sa collègue A avec enthousiasme.

Photo: Getty Images

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Clog instead of Birkenstock: Is this the new trend shoe?

Indispensable this season: wooden shoes with decorative seams. Here: The classic at the foot of journalist Alexandra Golovanoff at the Paris Fashion Week.
Photo: Getty Images

Farm Charm for the Feet: Clogs are Back!

Clack, clack - the Holzbotten are back. Sometimes chic as an ankle boot, sometimes classic as a sandal. Will the versatile clog soon take Birkenstock's rank as a trend shoe? These reasons speak for it.

"Soon she will come around the corner, " says colleague A. "How do you know that?", Asks colleague B. "I hear her heels clatter on the floor." Clogs wearers like to hear from themselves - no question she loves loud performances, she needs in the summer of 2015 again: because the trend shoe Clog thanks Seventies comeback and hippie revival is very much in vogue, has worn away the musty eco-charm long ago and goes through today as comfortable Pumps of the New Economy.

Designer Marc Jacobs showed his version of the classic shoe on his spring / summer catwalk. It seems familiar: the 230-year-old Birkenstock was revived by the designers before becoming an absolute cult shoe. After Birkies now clogs? We agree on a joint statement: The main thing is comfortable - that's the way it works best in the summer. And most stylish.

And what to combine with the shoe trend ? Perfect for the elegant seventies chic, but also for the flower dress. And of course always a statement of style on jeans and chinos. The musthave in this rustic context: clogs . "I want too ...", says colleague A enthusiastically.

Photo: Getty Images

Top