Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Patchs colorés: nous aimons les patchs drôles

Nous aimons les patchs colorés!
Photo: Tracdelight / Asos

Elles sont colorées, amusantes et viennent vous mettre de bonne humeur: les patchs sont la tendance de l’été

Ils sont colorés, ils sont drôles et ils sont juste de bonne humeur: des patchs colorés pour vos vêtements. Que ce soit chez Zara, H & M ou Urban Outfitters: partout, vous ne trouverez que les taches qui grincent sur les vestes, les pantalons ou les chemises.

Belle sensation estivale et beaucoup de couleurs accrocheuses. C'est ce que nous souhaitons pour les prochains mois. Et à juste titre, il y a cette tendance. Des taches à perte de vue. Et la grande chose: vous pouvez facilement repasser les patchs vous-même.

Depuis qu'une veste de bombardier avec des patchs de Zara a été mentionnée dans un article d'un célèbre blogueur de mode, la tendance des patchs est devenue imparable depuis longtemps. La veste a été vendue rapidement et tout le monde veut des correctifs maintenant. Alors viens! Voici nos favoris.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Colorful Patches: We love funny patches

We love colorful patches!
Photo: Tracdelight / Asos

They are colorful, funny and just put you in a good mood: patches are the trend of the summer

They are colorful, they are funny and they are just in a good mood: colorful patches for your clothes. Whether at Zara, H & M or Urban Outfitters: Everywhere you will find just the squeaky patches on jackets, pants or shirts.

Great summer feeling and lots of colorful eye-catchers. That's what we wish for the next months. And fittingly there is this trend. Patches as far as the eye can see. And the great thing: You can easily iron on the patches yourself.

Ever since a bomber jacket with Zara patches was mentioned in a post by a famous fashion blogger, the patches trend has long since become unstoppable. The jacket was sold out quickly and everyone wants patches now. So come on! Here are our favorites.

Popular Categories

Top