Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Coloré et câlinTutorial: chaussures de hutte

INFO CROCHET:
Remplacer le premier bonnet par 3 ml au début de chaque rond. Le tour avec 1 Kett-M dans le 3.

Photo: 1982-2017 DROPS Design A / S

Fermer fin de tour.

Au début de chaque tour, remplacez le premier ms par 1 ml. Fermer le tour avec 1 mc dans le 1er ml du début du tour. Au début de chaque rangée, remplacez le premier tr par tr.
MOTIF DE COULEUR (en Rd):
Lorsque vous changez de couleur, agissez comme suit: Crochetez le dernier bonnet avec la première couleur, mais ne sélectionnez pas le fil la dernière fois, passez à la couleur suivante, passez le fil dans le crochet, puis crochetez le bonnet suivant. Lorsque vous crochetez avec 2 couleurs, placez le fil de la couleur inutile sur le devant du M et, lorsque vous crochetez, agrippez-le autour du fil de manière à ce qu'il soit caché dans les points de suture. Assurez-vous que le fil porté n'est pas trop serré! Si le dernier trame du tour précédent et le premier tr du tour suivant ont une couleur différente, crochetez le premier tr au premier tr: Crochetez le dernier tr avec la première couleur, mais le fil la dernière fois. ne pas aller chercher encore, changer de couleur et obtenir le fil la dernière fois, 1 mc dans la 3ème ml du début du tour, puis crocheter 3 ml (= tour de départ).

DIMINUTIONS:
1 tr dans les 2 trs suivants crochetés comme suit: 1 tr., Mais ne pas cueillir le fil la dernière fois (= 2 élingues au crochet), puis crocheter le prochain tr et ensuite cueillir le fil la dernière fois et jusqu'au bout Tirez les 3 élingues sur le crochet.
DECREASE TIP-1 (espacement régulier): pour calculer le nombre de fois qu'un Rd doit être pris, divisez le nombre total de Std's du Rd, par exemple 56 tr, par le nombre de baisses que vous souhaitez effectuer, par exemple 5, divisez = 11. 2. Autrement dit, dans cet exemple, tous les 10 et 11 environ, M est zusgestr.

MOTIF:
Voir les diagrammes A.1 et A.2. Les diagrammes montrent les couleurs du chausson. 1 carré dans le diagramme = 1 tr.

UPPER:
La pièce est crochetée en Rd, de haut en bas, à partir du centre arrière. Monter 64 m (Lm) avec le crochet No. 4.5 en bleu marine. Crocheter 3 ml (= 1 bâton) - Lire Crochet INFO, 1 B dans la première ml de lm anneau, * sauter 1 ml, 1 B dans chacune des 6 ml suivantes, * - * wdh = 56 B. Tricoter le motif A.1 (= 8 m) un total de 7 fois dans le tour - lire les motifs de couleur! CONNAÎTRE LA DÉGUSTATION DU MAILLOT! Lorsque A.1 est crocheté 1 x hauteur, la longueur totale de l’arbe est d’environ 16 cm. Crocheter 1 tour avec 1 B dans chaque B. Avec la framboise et EN MÊME TEMPS, dissoudre 8 B. Distribuer uniformément = 48 B. Fixer le marqueur entre les 24ème et 25ème m (marque le centre devant). Coupez le fil et cousez-le.

HEEL :
Crocheter maintenant dans les deux sens. Sautez 5 B après le marqueur et commencez en 6ème B. Crocheter avec la framboise comme suit: 1 B dans chacun des 38 B suivants (= 10 trs restants au centre de l’avant, crocheter ces troncs). Crocheter 1 B dans chaque B puisque la pièce est à 7-8-9 cm du marqueur (= 23-24-25 cm au total).

Crocheter le rang suivant de la manière suivante: 1 B dans les 15 premiers B, les 2 suivants B dans le même motif - LIRE DIMINUER ASTUCE, * 1 B dans le prochain B, puis crocheter les 2 suivants B *, entre * et * 2 fois au total, chacun Tricoter 1 B dans les 15 derniers B = 35 B, 1 crochet 1 B dans chaque B. Crocheter le rang suivant de la manière suivante: 1 B dans chacun des 15 premiers B, * Crocheter les 2 suivants B *, de * - * 3 fois au total, terminer par 1 B dans les 14 dernières B = 32 B. Longueur totale d'environ 26-27-28 cm au total. Coupez le fil en laissant l'extrémité du fil d'environ 25 cm de long (pour coudre ensemble).

FINI:
Fermez la couture sous le pied. Coudre le fil.
FOOT:
Fixez 1 marqueur. L'ARBE EST MAINTENANT MESURÉ ICI!
Crochet à la framboise. Commencez au milieu sous le pied (c.-à-d. À la couture sous le pied). Crocheter 14-16-18 B sur les mailles équidistantes autour du tricot (c'est-à-dire avant le tric sur l'arbre) jusqu'à ce que 1 R soit laissé pour tricoter 1 B autour du dernier tr-R, mais ne cochez pas le fil la dernière fois. Prendre 1 B dans le premier B du stock, puis cueillir le fil la dernière fois et passer à travers toutes les élingues du crochet (= 1 B), tricoter 1 B dans le prochain 8 B sur le stock, 1 B dans le dernier B, Cependant, ne sélectionnez pas le fil la dernière fois, 1 B autour du premier maillage et maintenant le fil la dernière fois et passez à travers toutes les boucles du crochet (= 1 B diminué), 14-16-18 B réparties uniformément sur Crochetez la dernière rangée = 38-42-46 B. Crochetez 2 tours avec 1 B dans chaque tr et retirez 1-3-3 B divisés de manière égale dans chaque tour - LIRE DIMINUER ASTUCE-1 (= 2-6-6 Crocheter un total de = 36-36-40 B au crochet, 1 B dans chaque B jusqu'à ce que la pièce ait une longueur de 6-8-10 cm à partir du marqueur. Puis crocheter A.2 (= 4 tr) pour un total de 9-9-10 fois le tour. Lorsque A.2 est crocheté 1 x hauteur, continuer à travailler avec le bleu de mer comme suit: GR. 41/43:
Crochetez 1 tour avec 1 B dans chaque B et retirez 4 B dans les mailles = 36 B. TOUTES LES TAILLES: 1er tour: * 1 B dans la première / les 2 prochaines B, les 2 suivants dans le * crochet *, de * - * total 9 x arb = 27 tr. 2ème tour: * 1 tr dans la première / prochaine tr, puis crocheter les 2 tr suivants * *, de * - * un total de 9 x arb = 18 tr 3. RD: Crochet 2 levées = 9 TRES CHAQUE TAILLE: Coupez le fil et passez-le dans les points de suture situés en haut du pantoufle, resserrez-le et cousez bien.
RAND:
Crocheter le jarret dans la patte de boutonnage, dans laquelle le premier tour était crocheté, avec le bleu de mer, comme suit: 1 ms dans chaque mc du crochet 1 br dans le premier tour (c.-à-d. Qu'il ne sautera pas dans le Crocheté l, = 56 ms).
Crocheter le 2ème pantoufle aussi.
CORDON AVEC POMPONS:
Coupez 2 fils bleu marine à environ 2 mètres. Tordez-les jusqu'à former une résistance, posez-les deux fois et la ficelle se tord autour d'elle-même. Faites un nœud à chaque extrémité. Enfilez le cordon dans le haut de la tige et fixez un pompon de toutes les couleurs à chaque extrémité.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Colorful and cuddlyTutorial: hut shoes

CROCHET INFO:
Replace the first tr with 3 ch at the beginning of each tr round. The round with 1 Kett-M in the 3.

Photo: 1982-2017 DROPS Design A / S

Close end of round.

At the beginning of each dc Round, replace the first dc with 1 ch. Close the round with 1 sl st in the 1st ch from beg of round. At the beginning of each row replace the first tr with tr.
COLOR PATTERN (in Rd):
When changing colors, crochet as follows: Crochet the last tr with the first color, but do not pick the thread last time, change to the next color, and then pull the thread through, then crochet the next tr. When crocheting with 2 colors, place the thread of the unneeded color on top of the M of the front and, when crocheting, grip around the thread, in this way the thread is hidden in the stitches. Make sure that the carried along thread is not too tight! If the last tr of the previous round and the first tr of the next round have a different color, crochet the first tr to the first tr: Crochet the last tr with the first color, but the thread last time do not fetch yet, change to the new color and get the thread last time, 1 sl st in the 3rd ch from beg of round, then crochet 3 ch (= round to start).

DECREASE TIP:
1 tr in the next 2 trs crocheted as follows: 1 tr, but do not pick the thread last time (= 2 slings on the crochet hook), then crochet the next tr and then pick the thread last time and through Pull all 3 slings on the crochet hook.
DECREASE TIP-1 (evenly spaced): To calculate how many times an Rd must be taken, divide the total number of Std's of the Rd, eg 56 tr, by the number of declines you want to make, eg 5, divide = 11 ; 2. That is, in this example, about every 10th and 11th M is zusgestr.

TEMPLATE:
See diagrams A.1 and A.2. The diagrams show the colors of the slipper. 1 square in the diagram = 1 tr.

SHAFT:
The piece is crocheted in Rd, from top to bottom, from the back center. Cast on 64 sts (Lm) with crochet hook No. 4.5 with sea blue. Crochet 3 ch (= 1 stick (tr)) - Read Crochet INFO, 1 tr in first ch from lm ​​ring, * skip 1 ch, 1 tr in each of the next 6 ch, * - * wdh = 56 tr. Pattern A.1 (= 8 sts) a total of 7 times in the round - read COLOR PATTERNS! BE AWARE OF MESH TASTING! When A.1 is crocheted 1 x in height, the arb has a total length of about 16 cm. Crochet 1 round with 1 tr in each tr. With raspberry and AT THE SAME TIME dissolve 8 tr. Evenly distributed = 48 tr. 1 Attach marker between the 24th and 25th st (marks the front center). Cut the thread and sew it.

HEEL :
Now crochet in back and forth-R. Skip 5 tr after marker and start in 6th tr. Crochet with raspberry as follows: 1 tr in each of the next 38 tr (= 10 trs remaining at the front center, crochet over these trunks). Crochet 1 tr in each tr since the piece is 7-8-9 cm from the marker (= 23-24-25 cm in total).

Crochet the next row as follows: 1 tr in the first 15 tr, the next 2 tr in the same pattern - READ DECREASE TIP, * 1 tr in the next tr, then crochet the next 2 tr *, from * - * a total of 2 times, each Work 1 tr in the last 15 tr = 35 tr. 1 crochet 1 tr in each tr. Crochet the next row as follows: 1 tr in each of the first 15 tr, * crochet the next 2 tr *, from * - * a total of 3 times, finish with 1 tr in the last 14 tr = 32 tr. The arb has one Total length of about 26-27-28 cm in total. Cut the thread, leaving the thread end approx. 25 cm long (for sewing together).

COMPLETE:
Close the seam under the foot. Sew the thread.
FOOT:
Attach 1 marker. THE ARB IS NOW MEASURED HERE!
Crochet with raspberry. Start in the middle under the foot (ie at the seam under the foot). Crochet 14-16-18 tr in evenly spaced sts around the tr toe (ie before the tr on the shaft) until 1 R is left to crochet 1 tr around the last tr-R, but do not pick the thread last time, Take 1 tr in the first tr of the stock and then pick the yarn last time and pull through all the slings on the crochet hook (= 1 tr), work 1 tr in the next 8 tr over the stock, 1 tr in the last tr, However, do not pick the thread last time, 1 tr around the first st-b and now the thread last time and pull through all the loops on the crochet hook (= 1 tr decreased), 14-16-18 tr evenly distributed over Crochet the last tr-row = 38-42-46 tr. Crochet 2 round with 1 tr in each tr and remove 1-3-3 tr evenly divided in each round - READ DECREASE TIP-1 (= 2-6-6 Crochet a total of = 36-36-40 tr. Crochet 1 tr in each tr until the piece has a length of 6-8-10 cm from the marker. Then crochet A.2 (= 4 tr) for a total of 9-9-10 times in the round. When A.2 is crocheted 1 x in height, continue to work with sea blue as follows: GR. 41/43:
Crochet 1 round with 1 tr in each tr and remove 4 tr in evenly spaced sts = 36 tr. EVERY SIZE: 1st round: * 1 tr in the first / next 2 tr, the next 2 tr in * crochet *, from * - * total 9 x arb = 27 tr. 2nd round: * 1 tr in the first / next tr, then crochet the next 2 tr * *, from * - * a total of 9 x arb = 18 tr 3. RD: Crochet 2 tricks = 9 tr. EVERY SIZE: Cut the thread and thread it through the stitches on the top of the slipper, pull it together and sew well.
EDGE:
Crochet the shank into the lm-placket, in which the first round was crocheted, with sea blue as follows: 1 sc in each sl st in crochet 1 tr in the first round (ie it will not jump into the skipped Crocheted l, = 56 dc).
Crochet the 2nd slipper as well.
CORD WITH POMPONS:
Cut 2 threads sea blue at approx. 2 meters. Twist each other until they form resistance, lay them twice and the twine twists around themselves. Make a knot in each end. Thread the cord through the top of the shaft and attach a pompon in all colors at each end.

Popular Categories

Top