Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Les lunettes sont belles MAIS!

Le "Boho Sunnycord" de Coco Bonito est disponible au prix de 25 euros environ dans la boutique en ligne.
Photo: fabricant

Les grandes chaînes de lunettes sont la meilleure surprise de l'été

Les bandes de lunettes sont pratiques, mais vraiment non-sexy. Jusqu'à maintenant! Car il existe aussi des chaînes avec lesquelles nous ne sommes que trop heureux de sécuriser nos lunettes de soleil. Vous pouvez l'acheter prêt ou le faire vous-même!

La perte de lunettes est toujours associée à des lamentations: épouvantable lorsque vous devez regarder depuis la rambarde d'un voilier, car la monture bien-aimée disparaît dans les inondations. Ou vous oubliez simplement les lunettes de soleil sur la table du bar de la plage. Tout est déjà passé, tout est agaçant. Ce que l’on aurait pu souhaiter dans les deux cas de perte: une paire de lunettes . Non, pas les anciens fils de tissu qui existent chez tous les opticiens, mais les nouvelles et jolies pièces. Ce sont plutôt des chaînes de lunettes, de véritables bijoux qui ne perturbent pas l’ensemble, mais l’enrichissent correctement.

Des chaînes de lunettes spécialement conçues pour le soleil, appelées "Sunnycords", sont disponibles chez Coco Bonito, une marque d’accessoires à Amsterdam. Les bandes de lunettes de soleil ne sont pas seulement pratiques, mais aussi très chics: avec des plumes, du macramé, des pendentifs, des pompons ou des perles. À partir de 15 euros, vous trouverez les rubans colorés dans la boutique Cologne de Belgique ou directement dans la boutique en ligne de la marque néerlandaise.

Si vous ne voulez pas acheter, il suffit de bricoler vous-même. Vlogger Elisa de alive4fashion montre dans cette vidéo de bricolage comment le faire.

Et maintenant? Il ne manque que les bonnes lunettes de soleil! Les modèles les plus cool de l'été que nous montrons ici: il suffit de choisir, de magasiner, d'enfiler et d'en profiter longtemps - nous perdrons les nouvelles lunettes qui ne sont plus. Bande de lunettes merci!

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Glasses are in beautiful BUT!

The "Boho Sunnycord" by Coco Bonito is available for about 25 euros in the online shop.
Photo: Manufacturer

Great eyewear chains are the best surprise of the summer

Glasses bands are practical, but really unsexy. Until now! Because there are also chains with which we are only too happy to secure our sunglasses. You can buy it ready - or just do it yourself!

The loss of glasses is always associated with lamentation: dreadful when you have to watch from the railing of a sailing yacht, as the beloved frame disappears in the floods. Or you just forget the sunglasses on the table in the beach bar. Everything has already happened, everything annoying. What one could have wished for in both cases of loss: a pair of spectacles . No, not the old fabric threads that exist with every optician - but the new, pretty parts. They are rather chains of glasses, real pieces of jewelry that do not disturb the overall outfit, but enrich it properly.

Especially pretty eyewear chains called "Sunnycords" are available at the Amsterdam accessory label Coco Bonito . The sunglasses bands are not only practical, but also really chic: with feathers, macrame, pendants, pompoms or pearls. From 15 euros there are the colorful ribbons in the Cologne boutique Belgique or directly in the online shop of the Dutch brand.

If you do not want to buy, just tinker yourself. Vlogger Elisa by alive4fashion shows in this DIY video how to do it.

And now? Missing only the right sunglasses! The coolest models of the summer we show here: Just pick, shop, put on and enjoy it for a long time - we will lose the new glasses that is no longer. Glasses band thank you!

Top