Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

BH-Guide Quelle couleur de soutien-gorge convient le mieux sous le blanc?

Une photo publiée par Martina Lubián (@martina_lubian) le 10 oct. 2016 à 14:31

Quelle couleur de soutien-gorge correspond à un haut blanc? Rouge, noir ou meilleur blanc? Cette couleur convient mieux sous le blanc.

Le savez-vous aussi? Vous vous tenez devant le miroir et portez votre nouvelle blouse blanche. Mais une chose vous dérange: vous voyez le soutien-gorge qui brille sous votre chemise. Qu'est-ce qui aide? Un soutien-gorge blanc ou plutôt noir? Je choisis généralement le noir, car c’est le plus neutre pour moi.

Tatatataaaaa, c'est rouge! Oui, en effet. Les sous-vêtements rouges se portent mieux sous les vêtements blancs. Difficile à croire, car le rouge est en réalité une couleur de signalisation. Mais sous le blanc, le rouge devient presque invisible.

Pourquoi le lin rouge convient-il mieux sous un vêtement blanc?

Plus la couleur du rouge correspond à la couleur de votre peau, moins vous la voyez sous un haut blanc. Si votre type de peau est clair, préférez un ton rouge à rose. Si vous êtes un type sombre, une rouille au rouge foncé convient mieux. Bien sûr, le soutien-gorge brille toujours un peu, mais beaucoup moins que le noir. Mieux encore, évitez les aplikationen et la dentelle dans le soutien-gorge rouge, car il se décante à nouveau sous le blanc.

Pourquoi vois-tu blanc sous blanc?

Blanc sous blanc a un effet opposé. Les sous-vêtements chatoyants ne sont pas empêchés, mais renforcés. Parce que dans les endroits où les deux couches blanches de matériau se rencontrent, crée un effet couvrant. Cela rend le sous-vêtement blanc encore plus clair, car il se démarque du teint.

Ici, vous voyez clairement qu'un soutien-gorge rouge sous une chemise blanche est une bonne solution.

Une photo postée par DARKA (@liveasadreamm) le 21 mai 2016 à 11h21.

Ici vous trouverez le soutien-gorge rouge assorti

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

BH-Guide Which bra color is best worn under white?

A photo posted by Martina Lubián (@martina_lubian) on Oct 10, 2016 at 14:31

Which bra color fits under a white top? Red, black or better white? This color fits best under white.

Do you know that, too? You stand in front of the mirror and wear your new white blouse. But one thing bothers you: you see the bra shining through under your shirt. What helps? A white bra or rather a black one? I usually go for black, because that's the most neutral for me.

Tatatataaaaa, it is red! Yes really. Red underwear is best worn under white clothing. Hard to believe, because red is actually a signal color. But under white red becomes as good as invisible.

Why does red linen best fit under white clothing?

The better the shade of red matches your own skin color, the less you see it under a white top. If you're a fair skin type, better a red to pink tone. If you are a dark type, then a rust to dark red fits better. Of course, the bra still shimmers a bit, but much less than black. Best of all, you should refrain from aplikationen and lace in the red bra, because it settles again under white.

Why do you see white under white?

White under white has an opposite effect. The shimmering underwear is not prevented, but reinforced. Because in the places where the two white layers of material meet, creates a covering effect. This makes the white underwear even clearer, because it stands out against the skin tone.

Here you see clearly that a red bra under a white shirt is a good solution.

A photo posted by DARKA ???? (@liveasadreamm) on May 21, 2016 at 11:21 am

Here you will find the matching red bra

Top