Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Beyonc affiche le trailer de Shades Of Grey

Bien que le film pour le livre de SM "Fifty Shades Of Grey" ne soit pas disponible avant février 2015, Beyoncé affiche déjà un avant-goût. Ce que le chanteur a à voir avec le soft porn, nous le révélons ici!

Beyonc aime ça sexy - surtout sur scène! Pour la bande originale de Shades of Grey, le chanteur doit contribuer quelques chansons.
Photo: Getty Images

Que montre la bande-annonce de Shades Of Grey que Beyoncé a publiée sur Instagram?

Un gémissement, Christian Grey, interprété par Jamie Dornan, se dresse dans une combinaison élégante dans son bureau devant une fenêtre et regarde vers le bas à Seattle. Puis une (sa!) Main commence lentement sur les jambes de Dakota Johnson en tant que Anastasia Steele, une porte s'ouvre. Fin. Dans la phrase d' avant la bande-annonce : "Ce jeudi, le phénomène mondial prend vie." Car alors apparaît la première bande-annonce officielle de l'adaptation cinématographique du succès mondial de la série "Fifty Shades Of Grey ", qui s'est vendu à près de 6 millions d'exemplaires rien qu'en Allemagne.

Et qu'est-ce que Beyoncé a à voir avec le film Shades Of Grey?

Bien sûr, Beyoncé n'ose pas faire de caméra, elle fait ce qu'elle fait de mieux: respirer sexy dans le microphone et donner ainsi à Shades Of Grey filmant la bonne atmosphère sonore. Selon Bild.de, le chanteur chantera plusieurs chansons pour la bande originale. Même la mini-bande-annonce de Beyoncé publiée sur sa page Instagram est accompagnée d'une version lente et sensuelle et respirante de son méga hit "Crazy in Love". Auto-promotion intelligente, Mme Carter!

Voici le clip Instagram de Beyoncé:

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Beyonc posts trailer of Shades Of Gray

Although the film for the SM book "Fifty Shades Of Gray" will not be released until February 2015, Beyoncé is already posting a foretaste. What the singer has to do with the soft porn, we reveal here!

Beyonc likes it sexy - especially on stage! For the Shades of Gray soundtrack the singer is to contribute some songs.
Photo: Getty Images

What does the Shades Of Gray trailer that Beyoncé posted on Instagram show?

A moan sounds, Christian Gray, played by Jamie Dornan, stands in a smart suit in his office on a window front and looks down on Seattle. Then a (his!) Hand slowly starts up on the legs of Dakota Johnson as Anastasia Steele, a door opens. The End. In the pre- trailer sentence: "This Thursday, the worldwide phenomenon is brought to life." Because then appears the first official trailer for the film adaptation of the SM world success "Fifty Shades Of Gray ", which sold almost 6 million copies in Germany alone.

And what does Beyoncé have to do with the Shades Of Gray movie?

Of course, Beyoncé does not dare to do the camera, she does what she does best: breathe sexy into the microphone and thus give the Shades Of Gray filming the right sound atmosphere. According to Bild.de the singer will sing several songs for the soundtrack. Even the mini-trailer Beyoncé posted on her Instagram page is accompanied by a slow, sensual breathy version of her mega hit "Crazy in Love". Smart self-promotion, Mrs. Carter!

Here's the Instagram clip from Beyoncé:

Top