Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Comment tricoter des pulls: Instructions pour un pull tricoté à rayures

Tricoter des pulls: Vous pouvez facilement tricoter ce pull rayé avec nos instructions.

Vous pouvez facilement tricoter ce pull rayé vous-même
Photo: D_ANL

PULLI EN COTES PATCHÉES · Silkhair
Taille 36 à 40 (42 à 46 - 48/50)
Les chiffres pour les tailles 42 à 46 sont entre parenthèses, pour les tailles 48/50 après le retrait. S'il n'y a qu'une seule indication, elle est valable pour toutes les tailles spécifiées.

matériel:
Lana Grossa qualité "Silkhair"
(70% Mohair (Superkid), 30% Soie, LL =
environ 210 m / 25 g): environ 75 (100 - 100) g de violet doux
(Fb. 87), environ 50 (75 - 75) g de Cognac (Fb.
95), environ 50 (50 - 75) g de bleu jeans (formulaire 103)
et environ 25 (50-50) g ​​de vert doux (figure 104);
Aiguilles à tricoter n ° 6 et 6, 5, 1 aiguilles circulaires
N ° 6, 60 cm de long.

Remarque: tout en tricot avec un double fil dans la couleur respective! Côtes: 1 m, 1 m dans les mailles opposées. Motif côtelé à pointes: Après avoir tricoté str. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. Au dos, les mailles comme elles apparaissent. La division exacte en largeur est expliquée dans les instructions suivantes, le MS = 6 m entre les flèches. Par souci de clarté, 5 MS sont tirés. À la hauteur le 1er - 32 R R 2x str. = 64 R, puis le 65. - 80. (82. - 84.) R 1x, le 85. - 100. (102. - 104.) R 1x, puis le motif de 1. R wdh.

Les contraintes augmentent: au début R après le bord M, à la fin R devant le bord, augmentez chaque m 1 M selon le motif enchevêtré du zun du fil transversal.
Diminution du stress: au début du R après les m, répéter 1 m, couvrir de 3 m. [= 1 M à droite. dep., le
suivre 2 m re zus.-str. et tirez le M levé dessus], en tirant tout M un peu longtemps, pour que le bord ne se resserre pas. À l'extrémité R, devant les m lis et 1 rang 3 m en jersey, en tirant un peu toutes les mailles.
Ça va beids. 2 M chacun ont diminué. Dans les dos suivants successifs, ces mailles de début et de fin sont égales chacune.
Échantillon de point: 13 m et 20 m de côtes décalées avec le nd. No. 6.5 et double fil = 10 x 10 cm.

Partie arrière: 75 (81 - 87) M avec Nd. Montez le numéro 6 et double fil en bleu denim. Pour le panneau, tricoter 1 cm = 3 côtes R, en commençant par 1 dos-R et après le bord M avec 1 m, puis terminer par 1 m devant la m lis. Puis avec Nd. Continuer en côtes avec motif n ° 6, 5, en commençant par les mailles situées devant la 1ère flèche, terminer MS 8 (9-10) x hauteur, surligner avec les mailles après la 2e flèche. Après 16 cm = 32 R à partir de la fin du tablier, 16 cm = 32 R en cognac, 16 (18 - 20) cm = 32 (36 - 40) R en violet doux, puis le reste en str. Vert clair. Duplex Bind. pour les biseaux déjà dans la 7ème rangée à partir de la fin du panneau, ajoutez 1 mc à la rangée suivante, puis à chaque 8ème rangée ajoutez 6x 1 m chaque fois. = 89 (95 - 101) M. L'augmentation du poids. logiquement complet en motifs de côtes décalées. Après 32 cm = 64 R à partir de la fin du beid. marquez le début des emmanchures et continuez tout droit. En 16 (18 - 20) cm = 32 (36 - 40) R hauteur de l'emmanchure. Pour les épaules, diminuer 2 m, puis à chaque 2ème rangée, supprimer 11 (13-14) x 2 m.

Cliquez ici pour télécharger le manuel.

Plus sur:

  • Chaussettes chaudes en laine
  • Instructions: Manteau en tricot
  • Mitaines à tricoter - avec instructions gratuites
Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

How to knit sweaters: Instructions for a knitted striped sweater

Knitting sweaters: You can easily knit this striped sweater with our instructions.

You can easily knit this striped sweater yourself
Photo: D_ANL

PULLI IN PATCHED RIBS · Silkhair
Size 36 to 40 (42 to 46 - 48/50)
The figures for size 42 to 46 are in brackets, for size 48/50 after the indent. If there is only one indication, it is valid for all specified sizes.

Material:
Lana Grossa quality "Silkhair"
(70% Mohair (Superkid), 30% Silk, LL =
approx. 210 m / 25 g): approx. 75 (100 - 100) g of soft purple
(Fb. 87), approx. 50 (75 - 75) g of Cognac (Fb.
95), approx. 50 (50 - 75) g jeans blue (form 103)
and about 25 (50-50) g ​​of soft green (figure 104);
Knitting needles No. 6 and 6, 5, 1 circular needles
No. 6, 60 cm long.

Note: Knit everything with double thread in the respective color! Ribs: 1 st, 1 st in opposite sts. Spiked ribbed pattern: After knitting str. The numbers on the outside are the Hin-R. In the back-R the sts. As they appear. The exact division in width is explained in the following instructions, the MS = 6 sts between the arrows. For the sake of clarity, 5 MS are drawn. At the height the 1st - 32nd R 2x str. = 64 R, then the 65. - 80. (82. - 84.) R 1x, the 85. - 100. (102. - 104.) R 1x, then the pattern from 1. R wdh.

Stressed increases: At the R beginning after the edge M, at the R end in front of the edge st each 1 M according to the pattern entangled from the transverse thread zun.
Stressed Decreases: At the start of the R after the edge sts. Repeat 1 st, cover with 3 sts. [= 1 M as to right. dep., the
follow. 2 m re zus.-str. and pull the lifted M over it], while pulling all M a little long, so that the edge does not pull together. At the R-end in front of the edge st and 1 row 3 sts in stocking sts, while pulling all sts a little long.
It'll beids. 2 M each decreased. In the successive back-R, these beginning and end sts are each li str.
Stitch sample: 13 sts and 20 rs staggered ribbing with nd. No. 6.5 and double thread = 10 x 10 cm.

Back part: 75 (81 - 87) M with Nd. Cast on No. 6 and double thread in denim blue. For the panel, work 1 cm = 3 R ribs, starting with 1 back-R and after edge-M with 1 st, then finish with 1 st in front of edge st. Then with Nd. Continue with No. 6, 5 in staggered ribbed pattern, beginning with sts in front of 1st arrow, finish MS 8 (9-10) x arb., Finish with sts after 2nd arrow. After 16 cm = 32 R from end of apron 16 cm = 32 R in cognac, 16 (18 - 20) cm = 32 (36 - 40) R in soft purple, then the rest in light green str. Duplex Bind. for the bevels already in the 7th row from the end of the panel, add 1 st to the next row, then in each 8th row add 6x 1 st each time. = 89 (95 - 101) M. The increased weight. logically complete in staggered rib pattern. After 32 cm = 64 R from end of beid. mark the beginning of the armholes and continue straight. In 16 (18 - 20) cm = 32 (36 - 40) R Armhole height beids. For the shoulder slants, dec 2 sts, then in each 2nd row remove 11 (13-14) x 2 sts each.

Click here to download the manual.

More on the subject:

  • Knit warm wool socks
  • Instructions: Knitting knit coat
  • Knitting mittens - with free instructions
Top