Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tricot 'Woll Zoo': Il n'y a pas que les enfants qui attendent ce mignon nounours avec foulard

N'est-ce pas? Les enfants ne sont pas les seuls à avoir hâte de découvrir le nounours en tricot d'hiver avec son écharpe chaude. Je vous promets!

Il est toujours bien au chaud: Teddy avec foulard
Photo: Déco & Style

C'est ce dont vous avez besoin ( taille: environ 28 cm)

Matériel :

Schachenmayr Merino Extrafine 85, 100 g dans 00205 chameau, Schachenmayr Merino Extrafine 120, 50 g dans 00111 Aiguille à chocolat n ° 5 - 6 pour le nounours, n ° 3-4 pour le foulard, remplissage en coton, aiguille à broder, crochet pour lier les franges

tension tricotage:

Avec Merino Extrafine 85 et aiguilles n ° 5-6 à droite lisse: 16 points x 23 tours = 10 x 10 cm

Voici comment cela fonctionne:

motif:

Lisse à droite : Tricoter chaque tour à droite

Kraus: Tricoter 1 tour à droite et 1 tour à gauche

instructions

Les jambes, le torse et la tête sont tricotés à tour de rôle en une seule pièce. Tricoter les bras en plus. Pour une jambe, monter 20 points de suture avec les aiguilles 5 - 6 et Merino Extrafine 85, tricoter 2 cm, puis 8 cm à droite, puis refermer les mailles. Tricoter la deuxième jambe aussi. Dans les rondes pour le corps, continuez sur les 40 points de suture des jambes, le début de la ronde se situe au centre du dos. Après 10 cm, faites une marque pour le cou. Continuer à tricoter la tête et tricoter pendant 3 tours, tricoter les 2 derniers points de suture de la 1ère et de la 3ème aiguille et les 2 premiers points de suture de la 2e et de la 4ème aiguille du marqueur, les points restants du visage étant lisses vers la droite. Après 7 cm dans cette division, tricoter 2 cm sur tous les mailles, rabattre toutes les mailles. Bras: Monter 18 m chacun et tricoter 7 cm de mailles, rabattre toutes les mailles Finition : Yeux et nez en chocolat avec des points de satin, broder la bouche sur les tiges du visage. Débranchez la tête, le corps et les jambes. Pour que le visage soit plus vivant, ajoutez un peu de remplissage à cette zone. Fermez le haut de la tête, les oreilles des deux côtés en biais. Coudre ensemble les bords d'arrêt des jambes. Cousez de petits points autour du cou, puis serrez légèrement le cou. Cousez les bords des bras ensemble, puis cousez les bras au corps et farcissez-les. Cousez ensemble les bords d'arrêt.

Écharpe: Monter 11 m avec les aiguilles 3-4 dans Merino Extrafine 120 et le chocolat et tricoter 45 cm 1 m sur le côté droit, 1 m sur le côté gauche. Éliminez les points de suture et nouez de petites franges aux extrémités du foulard

Et voici les instructions.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Instructions 'Woll Zoo' Knitting Pattern: Not only children are looking forward to this cute teddy with scarf

Is not s ? Children are not the only ones looking forward to the winter knit teddy bear with its warm scarf. Promised!

He is always nice and warm: Teddy with scarf
Photo: Deco & Style

That's what you need ( size: about 28 cm)

Material :

Schachenmayr Merino Extrafine 85, 100 g in 00205 camel, Schachenmayr Merino Extrafine 120, 50 g in 00111 chocolate Needle no. 5 - 6 for the teddy, No. 3-4 for the scarf, filling cotton, embroidery needle, crochet hook for tying the fringes

Knitting tension:

With Merino Extrafine 85 and Needles Nos. 5-6 with smooth right: 16 stitches x 23 rounds = 10 x 10 cm

That's how it's done:

Pattern:

Smooth right : Knit every round on the right

Kraus: Knit 1 round to the right and 1 round to the left

manual

Legs, torso and head are knit in turns in one piece. Knitting the arms extra. For one leg, cast on 20 stitches with needle size 5 - 6 and Merino Extrafine 85, knit 2 cm, then knit 8 cm on the right, then close the stitches. Knit the second leg as well. In rounds for the body continue over the 40 stitches of the legs, beginning of the round is in the back center. After 10 cm make a mark for the neck. Continue to knit the head and knit for 3 rounds, knit the last 2 stitches of the 1st and 3 needle and the first 2 stitches of the 2nd and 4th needle from the marker, the remaining stitches for the face smooth to the right. After 7 cm in this division knit 2 cm over all stitches, bind off all sts. Arms: Cast on 18 sts each and work 7 cm stockinette st., Cast off all sts. Finish : Eyes and nose in chocolate with satin stitches, embroider mouth in stems on face. Plug out the head, body and legs. In order for the face to be more vivid, add a little more fill to this area. Close the top of the head, with the ears on both sides at an angle. Sew together the stop edges of the legs. Sew small stitches around the neck, then tighten the neck slightly. Sew the edges of the arms together, then sew the arms to the body and stuff them. Sew together the stop edges.

Scarf: Cast on 11 sts with needles 3-4 in Merino Extrafine 120 in chocolate and knit 45 cm 1 st at the right side, 1 st at the left side. Bind off the stitches and tie small fringes at the ends of the scarf

And here is the instructions.

Top