Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tricot à tricoter 'Woll Zoo': comment tricoter le plus gros chat du monde!

Vous voulez un chat en tant qu'entreprise devant la télé? Avec ce chat en tricot câlin, le rêve deviendra réalité!

Ne pas gratter: notre chat en peluche
Photo: Déco & Style

C'est ce dont vous avez besoin ( taille: environ 28 cm)

Matériel :

Schachenmayr Merino Extrafine 85, 100 g dans 00205 chameau, Schachenmayr Merino Extrafine 120, 50 g dans 00111 Aiguille à chocolat n ° 5 - 6 pour le nounours, n ° 3-4 pour le foulard, remplissage en coton, aiguille à broder, crochet pour lier les franges

tension tricotage:

Avec Merino Extrafine 85 et aiguilles n ° 5-6 à droite lisse: 16 points x 23 tours = 10 x 10 cm

Voici comment cela fonctionne:

Lisse droite: avant droite M, arrière gauche M.

Schémas: corps, tête et oreilles lisses dans la nature selon les dessins str, 1 case = 1 st; les Randm sont marqués avec. Les points sur le corps ainsi que les triangles dans les oreilles peuvent ensuite être brodés ou intégrés au tricot. Lorsque vous tricotez dans les zones de couleur, travaillez avec différentes boules et croisez les fils à l’arrière de la pièce lorsque vous changez de couleur.

INSTRUCTIONS

Devant du corps: Commencez avec une jambe. Monter 4 m en jersey en jersey, commencer par 1 m en jersey. Ce faisant, frappez ou raidissez M des deux côtés, comme indiqué. Après le 22. R fermé le 15 M. Ne coupez pas le fil. Pour la deuxième étape 3, frappez et str comme indiqué, avec 1 début. Après 23, fermer le 15 m. Au rang suivant, tricoter les 15 m de la 1ère jambe, tricoter à nouveau 1 m, les 15 m de la 2ème jambe désaffectées, puis monter 2 m, puis fermer les 33 m. Monter 5 m pour la queue et tricoter 23 rangs comme indiqué, en commençant par 1 = 15 m puis continuer sur toutes les m, en commençant par le dos et gratter les 15 m de la queue, remonter 4 m, puis arrêter les 33 m str = 52 m Rabattre le reste du R comme indiqué et vers 18, 5 cm environ, en suivant les 66 R du diagramme, rabattre les 14 m restantes. Dos du corps: Str opposé, c.-à-d. Le dos de gauche à droite, le dos de droite à gauche. Devant de la tête: monter 14 m et tricoter doucement à droite selon le diagramme, en commençant par 1 m. Ce faisant, frappez ou raidissez les mailles comme indiqué sur les deux côtés. À environ 11 cm de hauteur, après le 40e rang, rabattre les 13 m restantes. Dos de la tête: Str opposé, c’est-à-dire le dos de gauche à droite, le dos de droite à gauche. Oreilles: Monter 9 m et tricoter doucement à droite selon le diagramme. Commencer par 1 m au début. Ce faisant, reliez M des deux côtés comme indiqué ou frappez à nouveau. Après le 20ème tour, rabattre les 9 m. La 2ème oreille fonctionne aussi bien. Achèvement: Voir aussi photo. Tout d’abord, étirez les pièces et laissez-les sécher sous des chiffons humides. Brodez les points et les triangles au besoin. Brodez les pièces comme suit: Brodez le visage du chat en violet sur le devant de la tête, les lignes avec des points de suture, le nez avec des points de satin. Pour les griffes aux pieds sur le devant du corps avec 2 fils, 3 points de broderie, chacun en violet. Cousez le devant et le dos du corps et la tête, en laissant une ouverture au niveau du cou pour le remplissage. Déposez les morceaux, puis cousez la tête au corps. Pliez la moitié des oreilles et fermez les coutures latérales. Il suffit maintenant de bourrer légèrement les oreilles et de les coudre à la tête des deux côtés. Placez le ruban gros-grain autour du cou et attachez-le à l'arc.

Et voici les instructions.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Instructions 'Woll Zoo' Knitting Pattern: How to Knitt the Cuddliest Cat in the World!

You want a cat as a company in front of the TV? With this cuddly knitted cat the dream will come true!

Do not scratch: Our cuddly knitted cat
Photo: Deco & Style

That's what you need ( size: about 28 cm)

Material :

Schachenmayr Merino Extrafine 85, 100 g in 00205 camel, Schachenmayr Merino Extrafine 120, 50 g in 00111 chocolate Needle no. 5 - 6 for the teddy, No. 3-4 for the scarf, filling cotton, embroidery needle, crochet hook for tying the fringes

Knitting tension:

With Merino Extrafine 85 and Needles Nos. 5-6 with smooth right: 16 stitches x 23 rounds = 10 x 10 cm

That's how it's done:

Smooth right: front right M, back left M.

Schemes: Body, head and ears smooth right in nature according to the drawings str, 1 box = 1 st; the Randm are marked with. The points on the body as well as the triangles in the ears can be subsequently embroidered on or incorporated into the knitting. When knitting in the color areas work with different balls and cross the threads on the back of the work when changing color.

MANUAL

Front of the body: Start with one leg. Cast on 4 sts in stocking st in stocking st, start with 1 st in stockinette st. While doing so, strike or stiffen M on both sides as shown. After the 22. R shut down the 15 M. Do not cut the thread. For the second leg 3, hit and str as indicated, with 1 beginning. After 23 R shut down the 15 M. In the next row cast on the 15 sts of 1st leg, knit 1 st again, sts the disused 15 sts of 2nd leg, then cast on 2 sts again, then close down the 33 sts. Cast on 5 sts for the tail and knit 23 rows as indicated, starting with 1 row = 15 sts. Continue working over all sts, beginning with a spine and brushing the 15 sts of tail, cast on 4 sts again, then cast off 33 sts str = 52 sts. Cast off the remaining R as shown and cast off at approx. 18.5 cm, following the 66 R of the scheme, cast off the remaining 14 sts. Back of the body: Opposite str, ie the back from left to right, the back from right to left. Front of the head: cast on 14 sts and work smoothly to the right according to the diagram, starting with 1 st. While doing so, strike or stiffen the sts as shown on both sides. At approx. 11 cm height, after the 40th row, cast off the remaining 13 sts. Back of the head: Opposite str, ie the back from left to right, the back from right to left. Ears: Cast on 9 sts and work smoothly to the right according to the diagram, begin with 1 st in the beginning. When doing so, bind off M from both sides as shown, or strike again. After the 20th round bind off the 9 sts. The 2nd ear work as well. Completion: See also photo. First stretch the parts and let them dry under damp cloths. Embroider the dots and triangles as needed. Embroider the pieces as follows: Embroider the face of the cat in purple on the front of the head, the lines with stem stitches, the nose with satin stitches. For the claws at the feet on the front of the body with 2 threads 3 embroidery stitches each in purple. Sew the front and back of the body and the head together, leaving an opening at the neck for filling. Dump the pieces, then sew the head to the body. Half fold each ear and close the side seams. Now just stuff the ears slightly and sew them to the head on both sides. Put the grosgrain ribbon around the neck and tie it to the bow.

And here is the instructions.

Top