Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions pour une souris tricotée avec un foulard rose

Vous devez juste avoir cette souris à tricoter douce!
Photo: déco & style

Strickspecial "TV Week"

Vous avez juste besoin de cette jolie souris en laine? Pas de problème! Avec ce modèle de tricot, vous pouvez simplement tricoter l'animal.

Vous en avez besoin pour la souris tricotée:

  • Schachenmayr / SMC. Extla Merino "{100% laine vierge (Merino superwash, longueur env. 130 m / SOg} 100g en Fb 92 gris moyen, SOg en WollweiB Fb 02 et Cremerosa Fb 36)
  • un jeu d'aiguilles n ° 3.5.
  • rembourrage synthétique
  • fil noir perlé
  • 2 boutons noirs avec pont

Test de maillage: 2: 2 M et 30 R "10 K 10 cm

Modèle de base : plaine: s "Pour les tours (Rd), tricoter uniquement à droite M. Tricoter en arrière M et D en arrière à gauche.

Augmente: Après le 1er M et avant la dernière M 1, enveloppe et tricotez-la dans le côté droit du chemin suivant.

Diminue: Tricotez les 2ème et 3ème côtés droits ensemble, puis le troisième et dernier M sur le côté droit.

Motif de points: M-nombre divisible par 4 + 1 + bord-M. 1er et 2ème R: Lisse à droite en blanc. 3ème et 4ème R: Lift-M en gris moyen. Décoller le bord du point droit comme si c'était du côté gauche (laisser le fil du côté gauche du tricot, toujours du côté gauche, terminer par 1 m à droite, le bord sur la m 5 et 6 sur le côté droit. et 8. R: Relever · M in Mitlelgrau.Rand · M, «1M», tricoter à gauche, 1 m à droite, 1 m à gauche, répéter à partir de «toujours répéter», terminer par 1 m comme à gauche, bord · M. • Répétez R deux fois.

Et c'est aussi simple que cela:

Travaillez toutes les pièces avec 4 aiguilles du jeu: Étendez le M sur 3 aiguilles et tricotez avec la 4ème aiguille.

Coque: monter 30 m en gris (tricoter de haut en bas) = ​​tricoter 10 m par aiguille et tricoter en point fantaisie rond. Les premières augmentations du 3ème tour = 6 augmentées M = 36 m. Les augmentations suivantes travaillent 3 fois à chacun des 2èmes tours, 1 fois au 4ème tour et 2 fois au 6ème tour = 72 m = 24 m par aiguille. Après 10 cm = dans le 31. R travaillez les premières diminutions = 6 sorties M = 66 M. Les diminutions encore 3 fois tous les 3 tours, 3 fois tous les 2 tours et 3 fois chaque tour = 12 m. Les 12 dernières m Coudre le point à tricoter ensemble.

Jambe droite: (commencez par la plante du pied) Montez 9 m en gris et tricotez dans le motif de base 2 R gris, 2 R laine blanche. Pour les augmentations des deux côtés dans chacun des 2nd R 3x 1M, dans le 4ème R, prendre 1xM = 17 m 14 R sans augmentations, puis 1 ms des deux côtés = 15 m. Les diminutions 1x dans le 4ème R et 2 fois plus dans chaque 2nd R wdh = 9 m Après 36 m, laisser les 9 m sur l'aiguille et autour de la plante du pied tout en gris 51 m. Tricoter sur ces 60 tours en 4 tours, puis marquer 7 m pour le pied en haut du tour. Tricoter de chaque côté devant ces M 2 du côté droit, tricoter après ces 7 m 2 m à droite = 58 m. Tricoter ces m hors 11x Mdh = 36 m et 15 ms tout en haut, puis pour le haut, tache intérieure de la jambe au point correspondant ( 3 m à droite), marquez 2 m, puis 2 m avant chaque rangée avant et après ces m, puis reliez 26 m.

Pour la jambe gauche, commencez la semelle en laine blanche et tricotez-la dans le motif à pois. Tricotez uniquement les semelles intérieures et la taille dans le Hin-R blanc en laine. Ne comptez pas le R avec les points gris dans les incréments et les diminutions. La pente de la jambe supérieure fonctionne de la même manière.

Bras: Pour l 'intérieur, en laine blanche 8, tricoter et jersey, en jersey, en alternant 2 m pour chaque tour 2 m R et 1 m au rang 4 = 14 m, puis augmenter 1 m après 12 m. Monter 9 m en gris moyen et tricoter en jersey en faisant 2 rangs sur chacun des 2 rangs 2x 1 m et 1 rang dans le rang 4 = 1 m = 15 m, ajouter 14 m à l'intérieur et continuer en gris rond pendant 29 min. tricoter 1 rang et les mailles grises du 1er tour = 27 m. Tricoter 32 m en ligne droite, tricoter ensuite les m du milieu (= gris en dehors) pour le haut du bras, puis enlever 1 m de chaque côté, puis les 19 m restantes. Mabketten.

Tête: Commencer à 18 m du milieu du dos = tricoter 6 m par aiguille et tricoter en point fantaisie rond. Au 5ème tour, après chaque M18x, prendre 1M = 36 m. Au 10ème tour, augmenter toutes les 2 m. 18x 1 m = 54 m au 15ème tour toutes les 2 m. 18x1m = 72 m. Tricoter 6 m sans réduction, puis marquez la position des oreilles: tricoter 12 m à gauche, 12 m à droite, 12 m à gauche, terminer le tour par 36 m. Après 6 tours de l’oreille, marquer les 3 diminutions: toutes les 2 minutes au centre des oreilles, entre chaque 22 marques encore marquer 1 x 2 m. Tricoter 2 fois jersey = 66 m, tricoter 2 rangs à droite = 66 m, tricoter 2 rangs = 4 m = 42 m, puis tricoter 5 fois par rang = 12 m. Travailler encore et prendre les 6 derniers Mauf un fil et coudre.

Monter 14 minutes pour l' oreille droite et tricoter R dans le motif de base. Au deuxième rang, augmenter tous les M13 x 1 m = 27. Après 10 rangs de la pièce dans le motif rayé = 2 pièces chaque laine blanche, les 2 rangées continuent en gris. Tricoter ensemble au 9ème rang du motif rayé 13x 2 m. Après 12 R rayures motifs le 14 Mabketten. Commencez l’ oreille gauche de la même manière, mais travaillez après 10 R de la fin du motif de points.

Finition: bourrer tous les tricots jusqu'aux oreilles avec du coton de remplissage. Serrez bien l’ouverture de la tête avec le fil d’arrêt et cousez. Fermez les côtés étroits des oreilles et cousez les oreilles sur la tête: la partie principale de la tête gauche sert de marque. Coudre les yeux du bouton. Brodez le nez avec le fil noir perlé, la bouche au point. Cousez la tête sur le tronc, puis cousez sur les bras. Cousez enfin sur les jambes: Ici, vous décidez de la position, que le nounours soit debout ou assis. Châle: monter en Cremerosa 8 et tricoter environ 35 - 40 cm de jarretière = dans les 2 m suivantes. Nouez les franges aux extrémités.

abréviations:

M - maille R - rangée
& l - rond
Point de bordure N2
GJMS - tricoté
w, qh - répéter

Les instructions de téléchargement peuvent être trouvées ici!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Instructions for a knitted mouse with pink scarf

You just have to have this sweet knitting mouse!
Photo: deco & style

Strickspecial "TV Week"

You just need to have this cute knit wool knit mouse? No problem! With this knitting pattern you can simply knit the animal.

You need this for the knit mouse:

  • Schachenmayr / SMC. Extla Merino "{100% virgin wool (Merino superwash, length approx. 130m / SOg} 100 g in mid-gray Fb 92, SOg in WollweiB Fb 02 and Cremerosa Fb 36)
  • a needles game No. 3.5.
  • synthetic filling wadding
  • black pearl yarn
  • 2 black buttons with bridge

Mesh test: 2: 2 M and 30 R "10 K 10 cm

Basic pattern: Plain finish: s "For rounds (Rd), knit only right M. Knit back R M right and R back left-hand sts.

Increases: After the 1st M and before the last M 1 work envelope and knit this off in the following Rd right hand side.

Decreases: Knit the 2nd and 3rd right sides together, knit the third and last M to the right side.

Dot pattern: M-number divisible by 4 + 1 + edge-M. 1st and 2nd R: Smooth right in white. 3rd and 4th R: Lift-M in middle gray. Take off the edge of the right - hand side stitch as if to the left side (keep the thread on the left side of the knit, off always wdh, finish with 1 st on the right, edge on st 5, and 6 on the right side. and 8. R: Raise · M in Mitlelgrau.Rand · M, '1M Turn off left knit as off, 1 st on right, 1 st as off to the left knit, repeat from' always repeat ', end with 1 st as in left hand knit, edge · M. • Repeat R twice.

And that's how easy it is:

Work all parts with 4 needles from the game: Spread the M on 3 needles and knit with the 4th needle.

Hull: Cast on 30 sts in gray (knit from top to bottom) = knit 10 sts per needle and knit in basic pattern on round. The first increases in the 3rd round work = 6 increased M = 36 sts. The following increases work 3 times in each of the 2nd round, 1x in the 4th round and 2x in the 6th round = 72 sts = 24 sts per needle. After 10 cm = in the 31. R work the first decreases = 6 taken off M = 66 M. The decreases still 3 times in every 3rd round, 3 times in every 2nd round and 3 times in each round = 12 sts. The last 12 sts in Sew knitting stitch together.

Right leg: (start with the sole of the foot) Cast on 9 sts in gray and knit in the basic pattern 2 R each gray, 2 R wool white. For the increases on both sides in each of the 2nd R 3x 1M, in the 4th R take 1xM = 17 m. 14 R without increases, then 1 dc on both sides = 15 sts. The decreases 1x in the 4th R and 2 more times in each 2nd R wdh = 9 sts. After 36 rs leave the 9 sts on the needle and from the sole of the foot all around in gray 51 sts. Knit over this 60 sts 4 rounds, then mark 7 sts for the foot sheet at the upper round. Knitted on each side before these M 2 sts on right side, knit after these 7 sts 2 sts to the right = 58 sts. Knit these sts off 11x wdh = 36 sts 15 dc straight up, then for upper, inner leg stain at the corresponding point ( 3 sts to the right) mark 2 sts and then knit 2 sts in each row before and after these sts, then bind off 26 sts.

For the left leg, start the sole in wool-white and knit it in the dot pattern, only knit the inseams and waists in the wool-white Hin-R. Do not count the R with the gray dots in the increments and decreases. The upper leg slope work the same.

Arms: For the inside, in wool white 8, knit and knit in stockinette st, making 2 sts in each of 2 rounds R 1m and 1 st in row 4 = 14 sts. After 12 sts inc 1 sts. Cast on 9 sts in middle gray and knit in stockinette st, making 2 rows in each of 2 rows in stocker sts and 1 row = 1 st = 15 sts. Add 14 sts inside and continue gray on round for 29 min. knit 1 row and gray sts in color on the 1st round = 27 sts. Knit 32 sts in a straight line, then mark the middle sts (= gray outside) for the top of the arm, and then remove 1 st on each side, then the remaining 19 sts Mabketten.

Head: Start in mid-back at 18 sts = knit 6 sts per needle and knit in basic pattern on round. In the 5th round after every M18x take 1M = 36 sts. On the 10th round increase after every 2 sts 18x 1 st = 54 sts in the 15th round after every 2 sts 18x1m = 72 sts. Knit 6 sts without reductions, then mark the position for the ears: Work 12 sts left, 12 sts right, 12 sts left, finish round with 36 sts. After 6 round from ear mark the 3 declines: each 2 minutes center of the ears, between each 22 mark still mark 1 x 2 sts. Knit 2 times stocking sts = 66 sts, work 2 rows to the right = 66 sts, work 2 rows = 4 sts = 42 sts, then work 5 times in each row = 12 sts. After 3 sts work again and take the last 6 Mauf a thread and sew.

Cast on 14 minutes for the right ear and knit in R in the basic pattern. In the second row increase after every M13x 1 st = 27 sts. After 10 rows from the piece in the striped pattern = 2 pieces each wool white, 2 rows continue gray. Knit together in the 9th row of the stripe pattern 13x 2 sts. After 12 R stripe patterns the 14 Mabketten. Start the left ear in the same way, but work after 10 R from the stop in the dot pattern.

Completion: stuff all knitwear down to the ears with filling cotton. Tighten the head opening with the stop thread tightly and sew. Close the narrow sides of the ears and sew the ears to the head: The left mam head part are for marking. Sew on the button eyes. Embroider the nose with the black pearl yarn, the mouth in the stitch. Sew the head onto the trunk, then sew on the arms. Finally sew on the legs: Here decides the position, whether the teddy should stand or sit. Shawl: Cast on in Cremerosa 8 and knit about 35 - 40 cm garter sts = back and forth rows sts. Tie in short fringes at the ends.

Abbreviations:

M - mesh R - row
& l - Round
N2 edge stitch
GJMS - knit
w, qh - repeat

The instructions for download can be found here!

Top