Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Adieu choc Michael Wendler annonce la fin triste!

Plus récemment, il a dû annuler un concert pour des raisons de santé. Maintenant, les fans de Wendler doivent être courageux: avec une vidéo personnelle, Michael Wendler dit au revoir à ses disciples: "Your Micha. On se voit alors. Au revoir! "

Photo: Sascha Steinbach / Getty Images

Le titre de la vidéo était déjà suspect : "LAST WENDLER CONCERT" a publié Michael Wendler (47 ans) hier sur Instagram et Facebook. Et en effet, les pires craintes des fans de Wendler semblent être confirmées: dans le clip , le chanteur pop dit au revoir à ses disciples.

Wendler et sa Laura: Drame de larmes à l'Oktoberfest - il fallait arrêter le tournage de télévision!

Le dernier concert de Michael Wendler en octobre

Le 12 octobre, le dernier concert de Wendler à Rheine a lieu, explique Michael Wendler sur sa page Facebook. Puis il dit au revoir "pour une longue pause" . "Ai-je raté quelque chose? Pourquoi une si longue pause? ", Demande un disciple choqué sur Instagram. Après tout, ses fans doivent renoncer au Wendler pendant sept mois !

Découvrez ce post sur Instagram

DERNIER CONCERT DE WENDLER LE SAMEDI 12.10.2019 KÖPI RHEINE

Un message partagé par MICHAEL WENDLER (@ wendler.michael) le 8 octobre 2019 à 12h46 HAP.

Wendler blessé de santé

Jusqu'en mai , Michael Wendler fait une pause aux États-Unis . Plus récemment, il a dû annuler un concert pour des raisons de santé. Ses cordes vocales étaient surchargées après un rhume et de nombreuses apparitions - le Wendler avait même perdu sa voix! Qu'il veuille se reposer pour des raisons de santé ou parce qu'il veut passer plus de temps avec sa Laura avant que Laura aille au camp de la jungle, révèle Michael Wendler non. Une chose est sûre cependant: ses "Micha" vont manquer à ses fans!

En savoir plus:

  • Laura Müller: Montre maintenant à la petite amie Wendler son vrai visage!
  • Michael Wendler & Laura: Oui! Enfin des nouvelles de bébé à la vedette
Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Farewell shock Michael Wendler announces the sad end!

Most recently, he had to cancel a concert for health reasons. Now Wendler fans must be brave: With a personal video Michael Wendler says goodbye to his followers: "Your Micha. See you. Bye!"

Photo: Sascha Steinbach / Getty Images

The title of the video was already suspicious : "LAST WENDLER CONCERT" posted Michael Wendler (47) yesterday on Instagram and Facebook. And indeed, the worst fears of the Wendler fans seem to be confirmed: in the clip , the pop singer says goodbye to his followers.

Wendler & his Laura: Tears drama at Oktoberfest - TV shooting had to be stopped!

Michael Wendler's last concert in October

On October 12, the last Wendler concert in Rheine takes place, explains Michael Wendler on his Facebook page. Then he says goodbye "for a long break" . "Did I miss something? Why such a long break? "Asks a shocked follower on Instagram. After all, his fans have to give up the Wendler for a full seven months !

Check out this post on Instagram

LAST WENDLER CONCERT SATURDAY 12.10.2019 KÖPI RHEINE

A post shared by MICHAEL WENDLER (@ wendler.michael) on Oct 8, 2019 at 12:46 PDT

The Wendler injured health

Until May , Michael Wendler takes a break in the US . Most recently, he had to cancel a concert for health reasons. His vocal cords were overloaded after a cold and numerous appearances - the Wendler had even lost his voice! Whether he wants to rest for health reasons or because he wants to spend more time with his Laura before Laura goes to the jungle camp, reveals Michael Wendler not. One thing is certain though: his fans will miss their "Micha"!

Continue reading:

  • Laura Müller: Now shows the Wendler girlfriend her true face!
  • Michael Wendler & Laura: Yes! Finally baby news at the hit star
Top