Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

8 classiques de la mode qui rapportent

La chose la plus importante à propos de ton look? Que vous soyez vous-même satisfait de votre réflexion - tendance, tendance.
Photo: Getty Images

Terminez avec la dictée tendance: ces pièces peuvent toujours être portées

Au revoir, habillez les crises! Avec ces huit classiques, vous êtes prêt pour chaque look. Et le meilleur de tous, ces 8 bases de la mode sont exemptes de toute dictée de tendance.

Deux fois par an, nous sommes complètement dissolus devant la garde-robe, à savoir juste au moment où les gros magazines d’annonces brillantes présentent leurs grands accompagnements tendance. Traditionnellement, en mars et en septembre, les nouveaux musthaves de la saison sont proclamés - et les extraits avec les mêmes. Par expérience, tout ce que nous avons acquis au cours des six derniers mois se retrouve sur la liste des interdictions. Juste les années cinquante étaient chics? Maintenant, la mode des années 70 célèbre son retour en force. Vous avez créé toute une collection complète de chaînes de relevés? Pustekuchen, les boucles d'oreilles grasses sont actuellement le dernier cri et le cou reste nu s'il vous plaît. Au lieu de mini , vous portez soudainement midi en été ? Nous abandonnons.

La mode ne s'arrête pas, les tendances continuent d'évoluer. Mais qui devrait venir à ce rythme? Alors tout acheter à nouveau? Non! Non seulement vous devez louer votre propre appartement comme magasin de vêtements à un moment donné, car le dilemme ne se dissout pas dans les airs. Ce qui est frustrant: même si vous investissez la totalité de votre revenu mensuel dans votre garde-robe, il vous manque toujours un élément qui devrait soudainement figurer en tête de la nouvelle liste des incontournables.

Et ça existe, le moyen de sortir de la misère à la mode: investir dans des classiques de la mode . La première fois, elle coûte plus cher que les produits de piste nouvellement copiés, mais n'a pas de date d'expiration Ils vous permettent de danser la mode sur la planète, sans se soumettre complètement aux diktats du créateur. Anna Wintour, l'une de ces personnes depuis des années Depuis que nous pensons, le patron américain de Vogue porte un uniforme qui est devenu sa marque de commerce. Le look des sandales nudefarbenen, de la robe droite et du cardigan classique montre tout le monde: j'ai trouvé mon style et je sais ce que je suis.

Les bases de la mode ne sont pas ennuyeuses mais une déclaration de mode. Ils sont indispensables dans toute garde-robe car se combinent bien. Ils symbolisent le goût et la confiance en soi. Pas le regard, mais exactement cette attitude, nous pouvons détourner le regard de Mme Wintour. Et avec cet arrière-motif, il est beaucoup plus facile de faire face aux nouvelles tendances qui nous sont présentées en six mois.

Nous savons encore à partir de la 5e année quand les as en mathématiques les portaient au bras. Hip encore aujourd'hui - et à partir de 20 euros.

Même Chuck Taylor savait: Converse fabrique les meilleures baskets. Une seule chose peut être discutée: Hi ou Lo?

Autrefois la marque de fabrique de Pablo Picasso et Brigitte Bardot, aujourd'hui des elfes de la pop française. Et nous!

Envie de New York? Fan d'Audrey Hepburn? Alors notre "Petit déjeuner à Tiffany" est juste pour vous. Parce que nous vous servons des choses exceptionnellement agréables qui semblent venir tout droit du légendaire magasin de la Cinquième Avenue.

Quelqu'un denim denim encore "out", nous ne ferons probablement plus l'expérience. Eh bien, il n’ya rien de mieux qu’un jean bien ajusté.

Pratiquement aucun autre vêtement n’a été aussi moderne que le trenchcoat depuis si longtemps. Pas étonnant: il a l'air aussi chic qu'une robe. Original de Burberry, à partir de 800 euros environ.

Depuis 1955, le "2.55" a déjà ravi non seulement les célébrités. Cet it-bag est pour toujours. L'original de Chanel à partir de 1 800 euros environ, les jolis sosies commencent à beaucoup moins.

Bob Dylan les portait. Debbie Harry, Madonna et Michael Jackson également. Bien entendu, il s’agit des lunettes les plus connues sous le soleil: la Ray-Ban Wayfarer.

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

8 fashion classics that really pay off

The most important thing about your look? That you yourself are satisfied with your reflection - trend, trend.
Photo: Getty Images

End with trend dictation: These parts can always be worn

Bye-bye, dress crises! With these eight classics you are prepared for every look. And best of all, these 8 fashion basics are free from any trend dictation.

Twice a year we are completely dissolved in front of the wardrobe, namely, just when phone book thick glossy magazines come up with their big trend side dishes. Traditionally in March and September, the new musthaves of the season are proclaimed - and the out-parts with the same. From experience, everything that we have acquired in the past six months ends up on the no-go list. Just were the fifties chic? Now the fashion of the 70s celebrates its trend comeback. You have created a whole collection full of statement chains? Pustekuchen, fat earrings are currently dernier cri and the neck remains naked please. Instead of mini , you suddenly wear midi in the summer ? We give up.

Fashion does not stop, trends continue to evolve. But who should come along at this rate? So buy everything again? Not! Not only that you have to rent your own apartment as a clothing store at some point, because the dilemma does not dissolve in the air. The frustrating thing: even if you invest your entire monthly income in the wardrobe, there is always a missing part that suddenly should be at the top of a new must-have list.

And it does exist, the way out of the fashionable misery: invest in fashion classics . The first time more expensive than newly copied runway goods, but have no expiration date. They allow you to dance the fashion on the planet, without completely submitting to the dictates of the designer. One who has had this twist for years: Anna Wintour . Since we think, the US Vogue boss wears a uniform that has become her trademark. The look of nudefarbenen sandals, shift dress and classic cardigan shows everyone: I have found my style and know what I am.

Fashion basics are not boring but a fashion statement. They are indispensable in any wardrobe because combine well. They symbolize taste and self-confidence. Not the look, but exactly this attitude, we can look away from Mrs. Wintour. And with this ulterior motive, it is much easier to cope with the new trends presented to us in six months.

We still know from 5th grade when math aces wore them by the arm. Hip again today - and starting at 20 euros.

Even Chuck Taylor knew: Converse make the best sneakers. Only one thing can be argued: Hi or Lo tops?

Formerly the hallmark of Pablo Picasso and Brigitte Bardot, today by French pop elves. And U.S!

Longing for New York? Fan of Audrey Hepburn? Then our "Breakfast at Tiffany" is just right for you. Because we serve you exceptionally nice little things that look as if they came straight from the legendary store on Fifth Avenue.

Somebody denim denim again as "out", we will probably no longer experience. Well, there is nothing better than a well-fitting pair of jeans.

Hardly any other piece of clothing has been as modern as the trenchcoat for so long. No wonder: he looks just as fancy dress as jeans. Original from Burberry, from about 800 euros.

Since 1955, the "2.55" already thrilled not only celebrities. This it-bag is forever. The original from Chanel from about 1, 800 euros, pretty look-alikes start at significantly less.

Bob Dylan wore them. Debbie Harry, Madonna and Michael Jackson as well. Of course, this refers to the best-known glasses under the sun: the Ray-Ban Wayfarer.

Top